lundi 4 mars 2019

Vapiano : Découverte de la carte hivernale en édition limitée

Après vous avoir emmené en Italie à travers Florence, Pise, Venise ou encore Rome, je vous propose de garder la même destination avec de bons plats faits maison. Pour cela, je vous emmène au restaurant italien Vapiano des Champs-Élysées à la découverte de sa nouvelle carte hivernale en édition limitée. C'est parti pour un partage terriblement gourmand !  

 Restaurant italien Vapiano

Carte hivernale des Champs-Élysées 



 Carte hivernale de Vapiano Restaurant des Champs-Elysées

Le restaurant italien Vapiano  - qui doit son nom à un proverbe "Chi va piano va sano e va lontano" : "Qui va lentement, va sainement et va loin" - aime nous proposer très régulièrement de nouvelles cartes pour le plus grand bonheur de nos papilles. C'est ainsi que, tout en conservant son concept Fast Casual - un service rapide avec des produits de qualité et des plats fait-maison personnalisables - Vapiano aime imaginer de nouvelles saveurs avec des ingrédients de saison, afin de régaler ses clients. 

Après le menu solidaire de Noël destiné à soutenir l'association Perce-Neige, Vapiano nous propose une carte suggestion hiver de saison en édition limitée qu'on pourra savourer jusqu'en 1er avril 2019

repas italien réalisé avec des produits frais

Vapiano

Un restaurant italien verdoyant


Pour découvrir ces nouveaux mets, je me suis rendue avec ma fille au restaurant Vapiano des Champs-Élysées. C'est un lieu que j'affectionne tout particulièrement, d'autant plus qu'il est particulièrement bien situé et très spacieuxEn effet, le restaurent dispose de trois étages, permettant à chacun de choisir l'espace qui lui convient. On y passe ainsi un moment fort agréable d'autant que sa décoration naturelle et cosy se veut chaleureuse, naturelle et verdoyante. 

mur végétal de Vapiano : décoration naturelle et verdoyante

Avec ma fille, nous aimons nous installer à proximité du mur végétal : un endroit calme propice à la détente et au bien-être. On pourra tout aussi bien s'installer au pied d'un olivier aussi âgé que Mona Lisa, choisir une petite table ou une grande tablée ! Libre à chacun d'opter pour l'emplacement qui lui sied le mieux.

Vapiano : carte hiver en édition limitée jusqu'au 1 er avril 2019

Vapiano a une organisation différente d'un restaurant classique. En effet, à notre arrivée, on nous remet une carte magnétique qui servira à enregistrer tous les plats qu'on aura choisi aux différents comptoirs. Ces derniers sont préparés devant nos yeux et peuvent être personnalisés. En sortant, il suffit de présenter la carte pour régler la commande.
Après la carte de Noël, qui nous avait grandement séduite, nous étions très curieuses de découvrir cette nouvelle édition. Nous avons été ravies lorsque notre candidature a été retenue via le site Hivency.

carte hiver au restaurant italien Vapiano jusqu'au 1 er avril

À la découverte de la carte hivernale

Des menus en  édition limité 



Nous voilà parties à la découverte de ces recettes d'hiver au restaurant Vapiano des Champs-Élysées, mais sachez que la carte en édition limitée est disponible dans tous les Vapiano de France et de Luxembourg jusqu'au 1er avril 2019. C'est ainsi que l'on pourra déguster sept plats italiens préparés avec des produits frais où ont été intégrés notamment le butternut, le chèvre ou encore la poire. 


Avant de passer commande, nous nous sommes désaltérées avec deux cocktails sans alcool : le Virgin Frozen Daiquiri fruits rouges (le chouchou d'Aimie) et le Virgin Pina colada pour moi.

cocktail sans alcool  fruits rouges et Pina colada boisson sans alcool Virgin Frozon Daiquiri fruits rouges (Vapiano)

En entrée, nous commençons avec la Zuppe ricotta coco, une soupe à la courge butternut composée de lait de coco et ricotta. Très onctueuse à l'aspect velouté est délicieuse en bouche avec un délicat goût de beurre noisette. Elle existe en petit format (2,90 €) ou grand format (4,50 €).

 Zuppe ricotta coco (soupe courge, lait de coco) en édition limitée chez Vapiano soupe courge, lait de coco chez Vapiano

Nous avons opté pour la version moins copieuse, qui est déjà bien généreuse, avec un nappage de ricotta. Ce n'est pas un plat vers lequel je me serais spontanément dirigée du fait de la présence de lait de coco. Et pourtant, ce fut un délice, car les différents ingrédients sont bien équilibrés. Comme quoi, il faut parfois sentir de ses sentiers battus et tenter de nouvelles expériences !

En plat principal, la carte prévoit cinq choix : le risotto quattro formaggi est accompagné d'une sauce aux quatre fromages (gorgonzola, du fromage italien, burrata et du chèvre) avec des noisettes torréfiées, deux pizza Pizza Billy goat (chèvre, pepperoni, poivrons, tomates cerises et épinards) et la Pizza cannibale (scamorza, pepperoni, viande hachée, poivrons, oignons tomates séchées, sur sauce barcecue et mozarella) ainsi que les deux autres plats  : Insalata pera e prosciutto et Pasta quattro formaggi

Vapiano : Insalata pera e prosciutto et Pasta quattro formaggi.

Comme je souhaitais quelque chose de léger, ma préférence s'est orientée vers la salade Insalata pera e prosciutto  : nous sommes au cœur de l'Italie avec  le Gorgonzola - un fromage traditionnel persillé - du jambon cru italien associé à des poires fraîches (et croquantes) et des noix sur un nid de mesclun. Cet assortiment de jeunes pousses de salades autour des ces ingrédients offre un visuel aussi beau que bon ! Même ma fille s'est laissée tenter par mon assiette tant le plat procurait un grand plaisir gustatif, le tout très bien assaisonné.  

 salade mesclun, jambon cru, fromage, poires et noix  salade Insalata pera e prosciutto Vapiano

Aimie a craqué par le Pasta quattro formaggi avec des campanelle (on est libre de choisir ce qu'on désire comme pâtes). Ces dernières en forme de petites cloches sont parfaites pour accompagner des sauces épaisses. C'est ainsi qu'elle a pu déguster ce plat avec une sauce aux quatre fromages : gorgonzola, du fromage italien, de la burrata (un fromage italien fait à partir de mozzarella) et du chèvre accompagnée d'oignons blanc, de noisettes torréfiées et de vin blanc. J'avoue mettre aussi largement servie dans son assiette... Assurément, ces deux plats mériteraient d'être servis toute l'année !

Pasta quattro formaggi en édition limitée chez Vapiano pâtes aux 4 fromages en édition limitée chez Vapiano

Pour le dessert, la carte hivernale proposait le Cherry delice composé d'une crème de mascarpone et de cerises Amarena. C'est un dessert tout en légèreté, idéal pour finir un repas copieux. Vapiano propose bien évidemment d'autres choix à la carte (tiramisu, panna cotta, dessert chocolaté, tarte au citron, glace...).

Vapiano : Cherry delice composé d'une crème de mascarpone et de cerises Amarena crème de mascarpone et de cerises Amarena Vapiano

Encore une fois, Vapiano nous régale avec sa carte en édition limitée. Nous avons eu un grand coup de coeur pour la Pasta quattro formaggi et  la salade Insalata pera e prosciutto que je vous recommande vivement. La soupe m'a aussi étonnée par la douceur qu'elle offre en bouche. N'hésitez pas à lire l'avis sur le Vapiano d'Aix-en-Provence sur le blog FortyBeauty.

 Adresse :
Vapiano des Champs-Elysées 
36 Rue Marbeuf, 75008 Paris
Ouvert tous les jours dès 11h jusqu'à minuit
(Livraison à domicile possible) 


avis sur la carte hiver de Vapiano (en édition limitée)

❤️  Vous aimez l'article ? Partagez le à votre communauté PINTEREST ❤️

Vous aimerez aussi :
Restaurant Ambassade d'Auvergne Recettes faciles de salades colorées et délicieuses aux fruits et légumes primeurs Atelier culinaire de Cuisine a&d Burger & Fils: le burger américain sur-mesure
-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --

facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

123 commentaires :

  1. Coucou Nat j'adore ce côté chaleureux comme si tu allais manger chez un ami et les plats ont l'air aussi généreux que délicieux !
    Tartine & Mascara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, entre la cuisine et la déco, on a plaisir à y revenir régulièrement

      Supprimer
  2. coucou

    j ai pu tester aussi cette carte et elle est au top ! La soupe est onctueuse et bien équilibrée et la salade avec la poire est magique niveau saveurs miam
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a été toutes les deux très satisfaites de cette carte hivernale.

      Supprimer
  3. J'adore cette chaine je trouve vraiment la qualité au rendez vous ca m'aurait bien dit de tester aussi leur nouvelle carte !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Je n'ai pas l'enseigne sur Avignon, mais il faut que je teste la prochaine fois que je me rends à Aix en Provence.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez pas car il y a enermements de plats à la carte.
      Bises

      Supprimer
  5. La carte hivernale a l'air à tomber!! J'ai découvert cette chaine de restaurant récemment et j'avoue qu'on a beaucoup apprécié, les petits comme les grands!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui 3 étages cest pas rien ! Tes photos me mettent l'eau à la bouche. Il y en a un près de chez moi où j'aime y aller aussi de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tre5 spacieux. On peut se mettre dans un endroit tranquille si on le désire.

      Supprimer
  7. Coucou! ça donne envie, honte à moi, je n'ai jamais été dans un restaurant italien, mais j'aimerais beaucoup surtout pour les pâtes, c'est mon repas préféré ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça s 'y car il y a de quoi contenter ta gourmandise.

      Supprimer
  8. Je me souviens bien de ton article sur Vapiano à la période de Noël. Les mets donnaient déjà envie ! Ici aussi d'ailleurs ! C'est un beau moment partagé avec ta fille, tout en gourmandise ! Vapiano fait partie des restaurants que j'aimerai bien tester cette année. Et pourquoi pas celui des Champs, qui est effectivement très joli ! :).
    Gros bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    J'adore Vapiano ! Justement, on en a enfin un à Nancy qui a ouvert récemment !
    Je participerais donc certainement à ton concours !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne nouvelle cette ouverture à proximité de chez toi.
      Belle soirée

      Supprimer
  10. Coucou
    J'en entends beaucoup parler mais je ne connais pas.
    J'adore la nourriture italienne, alors je pense que ça pourrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  11. Ooh! Ca a l'air super bon! Parfait pour un midi quand on ne veut pas se prendre la tête

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Natie,
    Miam miam on voit que c'était super bon le repas :) Un peu trop de fromage pour moi XD Mais le dessert me fait super envie et c'est vrai qu'on se régale toujours tellement chez Vapiano :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement moi je ne peux pas me passer de fromage
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou !! On en entend beaucoup parler ces derniers temps !! Pas de restaurant sur Nîmes vraisemblablement, mais ça m'a donné envie de tester!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, j'espère qu'il y en aura un prochainement.
      Bisous

      Supprimer
  14. J'irais bien y faire un tour tant ça semble bon...
    Mais je n'ai pas vu ce restaurant à Montpellier.
    Merci pour ce joli reportage.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou sympa ce restaurant en espérant en avoir un vers chez moi. Car j'aime beaucoup la cuisine italienne

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les cokctails sans alcool me tente bien en tout cas, vous avez du vous régaler les filles

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    La soupe ne m'attire pas du tout, mais la salade que tu as choisie beaucoup plus et le dessert n'en parlons pas.^^
    Merci pour ton retour
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cette salade ! Je vais essayer de la reproduire car elle est effectivement délicieuse.

      Supprimer
  18. Coucou! On aime beaucoup aussi dans la famille! Celui des champs semble aussi superbe!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce resto ! Je ne connais pas celui des Champs car on a celui de Bercy et de Créteil à proximité de chez nous.
    Je n'ai pas eu l'occasion de gouter la carte hivernale. La dernière fois que j'y suis allée, c'était l'été dernier et je m'étais régalée. J'ai hâte de découvrir la carte du printemps en espérant qu'ils referont leur sauce à l'avocat qui était un vrai régal avec des pâtes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, je regarderais avec attention leur prochaine carte !

      Supprimer
  20. Je n'ai mangé dans cette chaîne de restaurants car nous n'en avons pas chez moi. Mais au fil des mes lectures sur les blogs,je vois beaucoup d'avis positifs et de gens satisfaits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en auras un chez toi prochainement.

      Supprimer
  21. Coucou Natie,
    Tes escales chez Vapiano sont toujours source d'inspiration et d'envie ! La carte et les plats choisis sont si appétissants. Dommage qu'il n'y en ait pas dans le Centre !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu viens sur Paris, n'hésite pas à y faire un tour. Bonne soirée

      Supprimer
  22. un restaurant qui me plairait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  23. Hello Nath j'ai eu le plaisir d'aller au Vapiano, récemment implanté à Nancy, on a apprécié ce nouveau concept, je partage tes avis gourmands, et j'aimerais beaucoup y retourner en duo, je file participer sur Instagram, merci et bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris effectivement qu'il y avait un Vapiano qui venait de s'ouvrir à Nancy.
      Bisous

      Supprimer
  24. Miamm cette nouvelle carte me fait rêver :) j’y suis allée une fois et on c’est vraiment régalé et vraiment la déco est juste superbe ! J’ai tenté ma chance sur Instagram au pseudo : Morgane.35000 . Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne peut pas rester insensible à la déco, c'est très réussie.

      Supprimer
  25. J'aime tellement la cuisine italienne!
    Ce restau donne envie, je vois souvent passer des posts gourmands sur Insta...

    À plus tard,
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une. Uisine généreuse et très gourmande.

      Supprimer
  26. J'ai pas trop accroché avec cette enseigne ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Je ne suis jamais allée à Vapiano mais ton article m'en donne envie! Les plats ont l'air délicieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui I, ils ont une carte très généreuse.
      Bisous

      Supprimer
  28. salut ce restaurant est très joli, un peu loin pour moi pour venir essayer mais j'aimerais beaucoup les plats que tu presente, ça l'air succulent, tu aurait tord de pas profiter de tout ces délicieux restaurants que tu a dans le coin bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois dire que cette carte hivernale nous a beaucoup séduite.
      Bisous

      Supprimer
  29. Coucou Natie,
    On est jamais déçu lorsqu'on va dans un restaurant italien ! les plats (ils sont bien garnis ;) ) et desserts ont l'air succulents et le décor est vraiment sympa !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Je trouve le mur végétal très beau. L'endroit a l'air magnifique, et le repas aussi. Tout donne envie de mander sur les photos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un pl3 de se restaurer dans une si jolie déco.

      Supprimer
  31. Oh oui, terriblement gourmand, comme ça fait envie tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça : terriblement gourmand !

      Supprimer
  32. Coucou ma belle ! Tu me donnes trop faim avec ces photos !!
    J'ai vu qu'il y en avait un à Nancy je testerais bien à l'occasion, ca me donne bien envie !! Rien que la soupe mmmh dommage qu'il y a de la coco rn revanche car je n'aime pas lol mais il doit bien en avoir une du même style sans coco Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement il y a un Vapiano qui vient d'ouvrir à Nancy:)
      Bisois

      Supprimer
  33. On était a Vapiano Nantes samedi soir ! Car j'ai gagné a un concours 2 repas c'était super sympa et délicieux !

    RépondreSupprimer
  34. Coucou :) J'avais vu qu'ils allaient en ouvrir un Nancy donc si j'ai l'occasion un jour, j'irai tester :p Ca me donne envie à chaque fois que je lis un article sur ce restaurant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de lectrices du côté de Nancy, on m'a effectivement parler de son ouverture :)

      Supprimer
  35. Hello,
    comment vas tu? Un Vapiano vient enfin d'ouvrir à Bordeaux mais je n'ai pas encore eu le temps d'y passer. Les plats ont l'air savoureux :) Je vois pas mal de photos passer sur Instagram et ça donne envie :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a énormément de choix et les plats peuvent être personnalisés.
      Bisous

      Supprimer
  36. Hello ma belle,

    J'ai découvert Vapiano il y a un mois à Disneyland et j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé le cadre hyper agréable, les prix raisonnables et j'ai aimé le faite que tout soit préparé minute devant nous! Honnêtement ce fut une jolie découverte et j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on peut se faire plaisir sans dépenser une fortune.on week-end

      Supprimer
  37. Hello. J'adore aller chez Vapiano c'est toujours super bon
    XoXo

    RépondreSupprimer
  38. Mais qu'est-ce que ça donne faim!
    Je ne vois que de supers avis sur cette chaine :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que les plats sont tellement bons :)
      Bises

      Supprimer
  39. Ça a l'air délicieux 😍, je participe sur ton compte Instagram ( mon pseudo gameklein88 )

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Nathie,
    Je ne connaissais pas cette adresse qui me semble bien agréable, je la garde en mémoire pour ma prochaine visite parisienne
    Merci pour le partage.
    Super belle journée à toi.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas d'autant qu'il y a plusieurs Vapiano en Île de France
      Bon week-end

      Supprimer
  41. A priori, j'évite de déjeuner ou diner dans des chaines... mais je dois avouer que les plats que tu présentes ont vraiment l'air appétissant, et si en plus tu proposes un concours pour gagner un repas pour 2... je ne vais pas me priver de participer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, en plus ils ont un fonctionnement différent, ce qui rend la cuisine délicieuse.

      Supprimer
  42. Dommage que je ne suis pas de Paris parce que cet endroit a l'air vraiment sympa !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a d'autres en France. Regarde sur leur site, tu dois pouvoir trouver l'info.
      Belle journée

      Supprimer
  43. Coucou Natie,

    Malheureusement, je n'ai pas de restaurant Vapiano près de chez moi. J'espère qu'ils vont vite en ouvrir un ! ;-)

    En tous cas, ces plats ont l'air délicieux ! Vous avez dû vous régaler !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  44. Mon dieu ça a l'air trop bon!! Je n'ai jamais vu de restaurant Vapiano, je ne sais pas si il y en a près de chez moi mais ça fait vraiment envie! la salade mamamia!! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. Hummm! Le risotto a l'air si gourmand :))) Merci pour cette belle découverte ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois te dire qu'il m'aurait bien tenté aussi !
      Bises

      Supprimer
  46. Hello, j'aime bien cette enseigne. Tu en as de la chance de tester les nouveautés chaque saison. Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ! Olalalala vos repas donnent envie !! Le dessert a l'air trop boooon ! C'est une idée de sortie ça tiens, il y en a un à Metz en plus, pourquoi pas !
    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé si tu y vas.
      Bisous

      Supprimer
  48. Coucou,

    On entend beaucoup parler de ces resto en ce moemnt. Ils ont l'air très sympa! Il faut que je vois s'il y en a un dans le coin!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Fan de cuisine italienne . Ce sont mes origines .
    Très tentant! A retenir
    Merci Natieak .
    Bel après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, tu ne serais pas dépaysé avec leurs menus.
      Bon week-end

      Supprimer
  50. Coucou :)
    Dommage que je suis si loin ! J’adore la cuisine italienne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Sa a l'air super bon , les assiettes sont bien garnie , le cadre sympathique

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, j'aime beaucoup la décoration ça donne envie d'y aller, les assiettes sont généreuses ;) bisous

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Natie !
    Dis moi, j'ai une question ? Pourquoi je m'obstine à lire des articles de resto ou de nourriture alors que mon ventre crie famine ? haha.
    J'adore aller au Vapiano et cette carte hivernale est très appétissante. Si tu veux qu'on y aille un jour, je te suis haha.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne n'étonne pas :) tu m'avais aussi bien tenté avec ton brunch bisous

      Supprimer
  54. The place is beautiful and the food looks delicious!! :)

    https://julesonthemoon.com/

    RépondreSupprimer
  55. Je ne connais pas du tout ce restaurant mais j'en entends parler très souvent sur les réseaux ! Ca semble super jolie et très bon !!!!

    RépondreSupprimer
  56. La salade a l'air vraiment pas mal et le dessert, miam !
    Il faut vraiment que j'aille tester cette nouvelle carte :)

    RépondreSupprimer
  57. Roh la la, ton article m'a donné tellement faim ! A force d'entendre parler de ce restaurant, je pense bien que j'irai y faire un tour la prochaine fois que je passerai à Paris :) Bisous

    RépondreSupprimer
  58. Marion.and.hayden9 mars 2019 à 15:34

    Miam Vapiano c’est tellement bon et tes photos font trop envie 😍 mon pseudo insta : marion.and.hayden ♥️

    RépondreSupprimer
  59. Hello !

    J'adore le concept de ce restau, il faut vraiment que j'aille le tester ! Merci pour cette decouverte !

    à très vite,

    Lola
    http://goodmorninglola.com/

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup Vapiano, j'y vais de temps en temps avec ma famille, je suis fan de leurs salades gigantesques ^^ Je file sur ton compte Insta pour voir le concours !

    RépondreSupprimer
  61. Coucou !
    J'entends de plus en plus parler de ce restaurant. Les plats ont l'air très bon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. J'ai vu un Vapiano à Genève ou je vis! Est-ce la même chaîne ? En tout cas, je vais y aller, c'est certain! Depuis sa découverte sur ton blog, tu m'as vraiment donné envie d'y aller!
    Mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  63. Coucou ma belle!
    Figure toi qu'après des mois à baver devant vos articles sur Vapiano hihi, j'ai découvert qu'il y en avait un nouveau par chez moi, et ils m'ont invitée à découvrir la carte également !
    Non mais quelle tuerie, c'est une très belle découverte j'ai trouvé ça tellement bon :)
    Du coup je tenterai surement ma chance sur ton compte instagram hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  64. Coucou le plat jambon cru/gorgonzola houlà me tente bien la prochaine fois, miam miam

    RépondreSupprimer
  65. Coucou !
    J'ai ajouté le lien de ton article dans le mien ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. Coucou Natie. Je n'ai jamais mangé dans ce restaurant mais j'avais déjà vu des photos de ces cadres verdoyants. Par contre je ne connaissais pas ce type de commande. Ce doit être pratique finalement.
    Les photos de tes assiettes donnent très envie de déguster tous ces jolis plats. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  67. Coucou ma jolie !
    Encore une fois les plats ont l'air délicieux, ça me donne encore plus envie de tester ce resto ;) Bizoux

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez être averti de ma réponse à votre commentaire, cocher " M'informer ".
Merci de votre visite.

popstrap.com