Connaissez-vous les eaux de fruits ? Pour ma part, j’ai eu l’occasion de découvrir cette gamme lors de la Lovely Bike qui a eu lieu à Paris. C’est ainsi que j’ai découvert l’eau de fruits exotique. Il est grand temps que je vous en donne mon avis sur Løv Organic Thés à L’eau de fruits.
Løv Organic Les eaux de fruits
⇒ Les thés à l’eau de fruits exotiques ⇐
L’eau de fruits exotique de Lov Organic
Ce jour là , il faisait très chaud. Nous avions tous besoin d’une boisson rafraîchissante après plus d’une heure de ballade en vélo. Présenté dans une jolie boîte de couleur bleue des mers du sud, j’ai été séduite dès l’ouverture par l’odeur délicieusement parfumée. La boîte en acier recyclable (sans plastique) permet une conservation parfaite du thé.
![]() |
![]() |
Cette eau de fruits exotique se compose de morceaux de pommes, cynorhodons, morceau de mangues, hibiscus, chicorée, arômes naturels mangue, ananas et fruit de la passion. C’est un totale moment d’évasion vers les tropiques en pleins Paris. La composition est sans caféine et issue de l’agriculture biologique.
![]() |
![]() |
Infusées à froid lors de la Garden Party, la boisson s’est avérée très désaltérante.
Elle peut également être consommée chaude.
Cela m’a donné envie de découvrir le reste de la gamme :
- L’eau de fruits agrumes.
- L’eau de fruits baies sauvages.
- L’eau de fruits Pomme-cannelle.
Une magnifique découverte, je suis conquise.











ca fait un moment qu'elles me font bien envie 🙂
Je ne peux que te les recommander, ça fait du bien quand il fait chaud ^_^
Tu m'as donné envie de tester ma jolie. Mille bises.
Tu ne vas pas le regretter ^_^
Une préférence pour le thé chaud.
Bisous
Moi aussi mais là , après une ballade comme celle là et la chaleur, frais c'était très appréciable ^_^