lundi 10 juillet 2017

Booster My energy d'Any d'Avray: j'ai testé la cure anti-fatigue au super aliment de Spiruline

Il y a des périodes où l'intensité de la vie fait qu'on a du mal à suivre le rythme. Pour compenser ces périodes, Any d'Avray nous propose son complément alimentaire Booster vitalité spécifiquement adapté aux femmes. Voici mon avis après 10 jours de cure.

My energy 

Booster Vitalité d'Any d'Avray


Booster vitalité Any d'Avray'

Any d'Avray  est une marque  de compléments alimentaires pour les femmes au slogan très explicite Le soin de l'intérieur qui se voit à l'extérieur. Autrement dit, la beauté ressentie à l'intérieur  rayonne à l'extérieur. 


 Any d'Avray  en histoire

La naissance d'une marque


Afin de comprendre comment lui est venue l'idée de cette gamme My energy, il est important de connaître la vie d'Any d'Avray. Alors jeune fille employée comme soudeuse dans une usine, les règles de sécurité lui imposaient les cheveux courts.  Ne trouvant aucune perruque adaptée à ses besoins, elle fabrique elle-même un complément capillaire ultra léger. Sa créativité est telle qu'elle créa une collection de style classique au plus fun qui sera commercialisée dans des salons de coiffure et utilisée dans le monde du spectacle puis ensuite, par des femmes atteintes de cancer. C'est tout naturellement qu'elle s'engage dans de nombreuses associations comme Les cœurs des clowns, Le rire c’est l’espoir, Toutes à l’école ... Toutes ses expériences l'ont amenée à penser que pour se sentir bien dans sa peau, il fallait se sentir bien à l'intérieur. 
C'est ainsi qu'à germer l'idée d'utiliser des produits 100 % naturels qui auraient une action sur la beauté et le mieux-être. Très intéressé par son concept Nutricosmétique, le laboratoire Mergens  (un labo suisse spécialisé depuis 20 ans dans la dermo-cosmétique) a mis au point avec Any d'Avray une gamme de produits My energy Any d'Avray.

Booster vitalité Any d'Avray, cure anti fatigue


Spécificité de My Energy Booster vitalité

d'Any D'Avray


My energy de Any d'Avray est une gamme de compléments alimentaires 100% naturels lancé en 2016. Spécialement conçu pour les femmes, la gamme My energy cible la beauté, le bien-être, la ménopause, la  minceur, la peau d'orange ou encore la vitalité
Fabriqué en France, ils sont composés de nombreux extraits de plantes concentrés en principes actifs et formulés sans gluten, sans lactose, sans cellulose et sans colorant.

Lors de l'évent organisé par Beautypressj'ai eu l'opportunité de découvrir le Booster vitalité. Il s'agit d'un complément alimentaire que l'on peut utiliser en cas de fatigue mais aussi par les sportifs  dans le but de  redynamiser l'organisme, renforcer le système immunitaire en protégeant les cellules du stress oxydatif et raffermir la peau.
Autant dire que c'est un complément alimentaire qu'on pourra prendre aussi bien en hiver qu'en période de grande intensité comme les examens par exemple.

- Il y a quoi dans ce complément alimentaire? Pour tenir ses promesses, la marque a misé sur l'extrait de spiruline fraîche cultivée en France. Cette micro algue est riche en protéine, vitamine, minéraux, fer, beta carotène, oligo-éléments... 
Elle possède un phyto-piment naturel bleu appelé la phycocyanine aux propriétés antioxydantes et stimulantes du système immunitaire. 
Ce Booster contient aussi de l'acérola, l'un des fruits le plus riche en vitamine C aux propriétés revitalisants, du Zinc un oligo élément reconnu pour ses bienfaits sur la beauté de la peau.

↪ Ce Booster vitalité My Energy Any d'Avray est vendu en boîte de 10 flacons x 10ml au prix de 49,90€ sur l'e shop de la marque.


Composition Booster My energy


Compartiment liquide: extrait aqueux de spiruline titré en phycocyanine fraîche; sorbate de potassium, benzoate de sodium (conservateur);acide citrique (régulateur d'acidité.
Compartiment poudre: extrait d'acérola,arôme naturel d'orange, pidolate de zinc, maltodextrine (agent de charge), dioxylde de silice (anti-agglomérant), sucralose (édulcorant).


Impressions sur My energy d'Any d'Avray 

Booster vitalité



Le booster My energy se présente dans une petite fiole en verre ombré muni d'un réservoir. Elle contient sous forme liquide l'extrait de spiruline. Cette forme a l'avantage de proposer une concentration en phycocyanine 6000 à 7000 fois plus important que l'extrait sec. Dans le réservoir, on retrouve notamment -sous forme de poudre- l'extrait d'acérola et du zinc. 

Booster any d'Avray la cure de spiruline

Pour libérer la poudre dans le flacon, il faut fortement appuyer sur le réservoir puis mélanger énergiquement la fiole. Il suffit alors de dévisser le capuchon pour boire directement  le breuvage au flacon ou alors le diluer dans un verre d'eau. 
Le liquide bleu -du fait de la présence de phycocyanine- n'a pas d'odeur particulière. Personnellement, je buvais directement  sans le diluer car le goût est plutôt agréable - en tout cas pour moi. Cela me rappelle les pastilles de vitamine C arômatisées à l'orange que je prenais ado. 

Booster Any d'Avray au spiruline

J'ai pris cette cure de 10 jours au moment de juin à une période où mes journées de 24h défilaient à vitesse grand V: lever tôt, coucher tard pour gérer toutes les démarches scolaires des enfants: courir dans tous les sens pour accompagner ma fille (elle est au CNED donc à passer ses épreuves du BAC dans plusieurs lycées, pour les curieux, elle a obtenu son BAC avec mention), les démarches administratives pour le grand pour sa prochaine rentrée, gérer ses oraux aux 4 coins de l'île de France sans oublier celui de Lyon. Pourtant, j'ai survécu à cette période très intense. Je ne sais pas si cette cure y est pour quelque chose mais le fait est, que je ne me suis pas écroulée  ni de stress ni de fatigue ! Je n'ai par contre, pas vu d'effet spécifique  sur ma peau.

En conclusion: Cette Spiruline sous forme liquide est une belle découvre car contrairement à la version qu'on trouve traditionnellement en poudre, celle-ci  à l'avantage d'avoir bon goût et de ne pas avoir d'odeur désagréable, ce qui est un atout lorsqu'on entame une cure sur plusieurs jours !


Connaissez-vous My energy d'Any d'Avray ?
Avez-vous déjà consommé du spiruline ?


---> Vous aimerez aussi:

detox naturactive oenobiol solaire complement solaire duriance complement solaire lero
-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --

facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)

Natie

36 commentaires :

  1. Hello, tant mieux si cette petite cure a été bénéfique pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a permis de passer le cap. ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas My energy, mais je consomme régulièrement de la spiruline! C'est plein de bienfaits et c'est vrai que ça aide bien l'organisme à supporter les périodes chargées! Les algues sont de véritables trésors nutritionnels! Sous forme liquide, ça doit être pas mal, je la consomme en poudre et c'est vrai qu'elle a un goût très prononcé! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre pour la version en poudre.

      Supprimer
  3. Coucou,

    Je connais cette marque de nom, mais je t'avoue que je suis très frileuse quand il s'agit de complément alimentaire !
    Je me méfie toujours énormément, d'autant plus que les seules fois où j'ai essayé, cela ne m'a pas réussi !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! Là on est dans du naturel comme tu peux le voir dans la compo.

      Supprimer
  4. coucou j'ai déjà testé la spiruline et j'adore mais par contre cela sent mauvais !
    C'est comme l’odeur des croquettes pour chat donc ton produit m'intéresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage en liquide, c'est que tu n'as pas cette odeur justement. ^^

      Supprimer
  5. Coucou Natie,
    Alors écoute je n'ai jamais testé la Spiruline mais justement ça me tente bien alors je suis contente d'avoir ton avis :)
    Gros bisous à toi la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une première pour moi. Je pense le refaire en hiver. ^^

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas tout ces produits mais ils ont l'air d'être de vrais petites pépites à ajouter !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en cas de grosses fatigues, c'est toujours bien d'être un peu aidé.

      Supprimer
  7. J'aime bcp les produits naturels ça peut être très interessant à prendre en hiver pour moi car j'ai bcp de mal à commencer et à finir mes journées à cette periode lol. Félicitations à ta fille elle mérite une belle fête. Bisous Natie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, en hiver c'est une très bonne idée.

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte ma belle. Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est toujours avec grand plaisir.

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas My energy d'Any d'Avray et je t'avoue que ça me tente bien parfois j'ai des coups de fatigue !
    Son format me dérange moins que d'autres compléments alimentaires je prends note :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des périodes où on est plus fatigué. Un peu d'aide peut faire du bien.

      Supprimer
  10. coucou

    la spiruline est efficace pour la fatigue et le renforcement des défenses immunitaires, je pense qu'elle a dû t'aider à passer le cap de ces dernières semaines!
    any d'avray ce n 'est une marque de ventes à domicile?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas une marque de ventes à domicile.
      On peut trouver leurs produits sur leur site.

      Supprimer
  11. Je ne connais pas mais je sais que la spiruline fait partie des super aliments, depuis assez jeune j'ai l'habitude de prendre des compléments du magnésium notamment. Mais depuis que je suis végétarienne, j'essai de manger le plus équilibré possible pour éviter de devoir me supplémenter de manière superficielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours facile de faire en sorte que l'organisme ne manque de rien. ^^

      Supprimer
  12. Coucou,

    Cela fait longtemps que j'ai envie de tester la spiruline. Je vais tenter cet hiver, pour passer entre les microbes.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là, oui, l'hiver est une période souvent un peu difficile pour l'organisme.

      Supprimer
  13. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque. Cependant, il m'arrive de faire des cures de spiruline : cela m'a été très bénéfique en tout cas ! Je suis contente qu'elle ai été efficace pour toi également :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Comme toi j'ai eu la chance de tester cette cure en plein la fin de mes examens et le moment où tu es super crevé ! J'ai vu un vrai boost et j'ai été hyper satisfaite ! je suis contente de voir que pour toi c'était la même chose :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir qu'on se retrouve sur nos avis! Hâte de découvrir ton article. ^^

      Supprimer
  15. J'ai déjà consommé de la spiruline mais sous forme de cachet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver en cachet.

      Supprimer
  16. Coucou ma belle, tu m'intrigues, ça donne vraiment envie de tester histoire d'être reboostée au quotidien! des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,tout à fait. Des fois, l'organisme a besoin qu'on l'aide un peu.

      Supprimer
  17. Je veux bien te croire que la fin de l'année scolaire est une période plus que mouvementée, épuisante... je n'ai rien pris comparé à toi et je le regrette car j'ai eu des petits soucis de santé après... ça va un peu mieux...
    Jolie découverte, je noterai pour mes gros coups de mous et les périodes un peu difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est très intense! Je pense que cela a dû bien m'aider car finalement, je trouve que j'ai bien tenu le coup mine de rien. Repose toi bien surtout .

      Supprimer
  18. Hello,
    Je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas essayer un jour ! J'aime bien les compléments alimentaires, mais j'ai souvent peur que ce ne soit pas très naturel :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi,il faut faire attention. Ici la compo est top. ^^

      Supprimer

popstrap.com