lundi 13 juillet 2015

Complément solaire: Doriance et Soleil des îles

L'an dernier, je vous avais fait une comparaison entre deux compléments solaires: Oenobiol et Léro (article ici) Ma fille et moi faisons des allergies au soleil. Ces compléments sont un moyen efficace pour mieux préparer la peau au soleil. Nous n'avons pas l'habitude de nous exposer à outrance (d'ailleurs, on ne s'expose pas) mais la chaleur lors de promenade (et ceux malgré une protection solaire indice 50) suffisait  pour déclencher ces réactions désagréables.  
Depuis que je prends des compléments, je n'ai plus développé d'allergie et ma fille l'an dernier a enfin passé un été  tranquille. Cette année, nous allons prendre Doriance et Soleil des îles.

Doriance et Soleil des îles 
Les compléments  solaires


Complément solaire: Doriance Doriance-Soleil  des îles


Composition Doriance 


composition Doriance

Présence de caroténoïdes végétals (capsicum annuum, algue Dunaliella salina) des   oligo-élément (sélénium ainsi que du cuivre. Ce dernier contribue à la pigmentation de la peau), des acides gras essentiels (l'huile de bourrache ), de la vitamine E qui  est un excellent antioxydant ce qui permet de ralentir le  vieillissement cutané.


Composition Soleil des Iles



composition Soleil des îles

 Présence d' acides gras oméga 6 (huile d'onagre), caroténoïde (β-carotène ) et du oligo éléments (cuivre, qui contribue à la pigmentation de la peau).

-On remarque la présence de vitamine E dans les deux produits (huile d'onagre pour soleil des îles et acétate de D, I alpha-tocophérol pour Doriance . La vitamine E est un excellent antioxydant ce qui permet de ralentir le  vieillissement cutané.
 -Le cuivre est plus important chez Doriance: 0,300 mg pour 2 capsules pour  0,250 mg pour 2 capsules pour soleil des îles.
- Les caroténoïde sont également plus important chez Doriance:  50% des apports journalières dans une capsules alors qu'il est de 25% des apports journaliers dans une capsules de soleil des îles.


--- Prix ---


Doriance: 2 boites coûtent environ 19  (2x30 capsules.)
Soleil des Iles: 7,60  les 60 capsules .


--- Conseils d'utilisation ---

Ces deux produits se présentent sous forme de capsule.

Doriance solaire Soleil des îles  solaire

Doriance: Prendre 1 capsule par jour (2 pour les peaux claires) au cours d'un repas, 2 semaines avant, pendant et 3 semaines après. 

Cela revient à environ 16  si on prend 15 jours de vacances.

Soleil des îles: Prendre 2 capsules par jour en une seule prise au cours d'un repas, deux semaines avant,pendant puis deux semaines après.

Cela revient à  environ 11,40   si on prend 15 jours de vacances.


Les capsules de Doriance sont un peu plus grande que celle de Léro.



Doriance et Soleil des îles solaire

En ce qui nous concerne, on ne prend jamais de capsules après les vacances. Notre but est de préparer notre peau au soleil, pas spécialement d'être bronzés ni même de conserver  un teint hâlé.
Comme l'an dernier, ma fille prendra en plus des antihistaminique pendant les vacances  en plus.

Comme l'an passée, je vous mettrai un édit à la fin de nos vacances pour vous  informer si ces deux produits ont passé le cap. ^_^


EDIT: Aucune allergie au soleil autant pour ma fille que moi et cela malgré l'été caniculaire et des vacances passées à la montagne. Totalement satisfaite de ces deux compléments.



---> Vous aimerez aussi:


melascreen de ducray complement solaire lero et oenobiol baume apres solaire saint gervais mont blanc protection solaire A-derma

--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

--- N'hésitez pas à partager ci-dessous cet article à votre entourage ---
Natie

10 commentaires :

  1. Parées pour de bonnes vacances en perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais tout pour car les allergies , ça gâchent bien les vacances lorsque ça se déclarent ^_^

      Supprimer
  2. Doriance j'ai déja testé et en ce moment j'attaque la cure avec Biocyte, moi aussi je fais des réactions au soleil et si par malheur j'attrape des coups de soleil sur les jambes ou le décolleté, je suis toute rouge écrevisse et je gonfle, j'ai intérêt à me protéger plus qu'il ne faut !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie, effectivement, il vaut mieux faire attention!

      Supprimer
  3. Hâte d'avoir ton edit pour me faire une opinion. Je connais mal ces produits, je n'en ai jamais pris. L'allergie au soleil ce doit être pénible. Moi j'ai, en période de grand stress, de l'eczéma sur les paupières, c'est très pénible aussi. Bise ma belle et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là là, l'eczéma , c'est bien pénible aussi. C'est ma fille qui en fait plus au moins en fonction des saisons et du stress aussi :(

      Supprimer
  4. Cet été j'ai utilisé les capsules Doriance, elles ont fait leur boulot :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas au vu de la composition, ça a l'air d'être un bon produit.

      Supprimer
  5. Ça ne doit pas être évident de faire des réactions allergiques au soleil. J'espère qu'ils passeront le cap.
    Courage!

    RépondreSupprimer

popstrap.com