vendredi 11 janvier 2019

Test Nocibé : huile démaquillante Cleanse pétale de rose et mascara flexible Panoram'eyes (Prix Victoires de la beauté)

En septembre 2018, je me suis rendue au Casino de Paris afin d'assister à la 16eme cérémonie des Victoires de la beauté dont je vous avais partagé l'intégralité du Palmarès. Parmi les lauréats, Nocibé avait particulièrement attiré mon attention avec l'huile démaquillante pétales de rose et le mascara flexible Panoram'eyes. Mon coup de cœur s'est-il confirmé ? 


Nocibé primé aux Victoires de la beauté 

Huile démaquillante et Mascara flexible 



Huile démaquillante et mascara  flexible Nocibé

Depuis sa création en 1984, Nocibé propose une large sélection de produits de bien-être et de parfumerie. Cette entreprise française est devenue depuis numéro 1 dans le secteur de la parfumerie sélective en Europe. 

J'ai déjà eu l'occasion de vous partager mes impressions sur leur makeup avec le superbe Heaven Lipstick en teinte  Take in red (qui permet d'obtenir un effet lèvres mordues) et le mascara Exeption'eyes.

↪ Cette fois, je vais vous partager mes impressions sur l'huile démaquillante pétales de rose et le mascara Panoram'eyes, deux produits que j'ai reçu dans mon beauty bag des Victoires de la beauté.

Avis sur Nocibé

Mascara Panaram'eyes pivotant à 90 °


Commençons par ce mascara flexible nommé Panoram'eyes qui ne manque clairement pas d'innovation. Ce dernier avait grandement attiré mon attention lors de la démonstration en septembre dernier. Il faut dire que la tête de la brosse peut être pivotée à 90° pour une meilleur ergonomie. Une spécificité qui permet selon Nocibé d'atteindre tous les cils et d'apporter par la même occasion  du volume, une jolie courbe et un allongement.

↪ Ce Mascara Panoram'Eyes est vendu à 16,95 €

 mascara pivotant 90° Nocibé

Composition du mascara volumateur  


Commençons par décrypter sa composition qui est comme on peut le constater conventionnelle. Ceci étant, si deux des ingrédients sont notés comme risque moyen par le site Que choisir (le cyclopentasiloxane et le phenoxyethnol, relire mon article sur la lotion fraîcheur de qiriness), le reste de la composition est noté sans risque à ce jour. 
⇒ Détail de la composition :
AQUA, COPERNICIA CERIFERA CERA, CYCLOPENTASILOXANE, ORYZA SATIVA CERA, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS, ALCOHOL DENAT., PALMITIC ACID, STEARIC ACID, TRIETHANOLAMINE, ACACIA SENEGAL GUM, CANDELILLA CERA, PROPYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, VP/VA COPOLYMER, AMINOMETHYL PROPANEDIOL, PANTHENOL, POLYVINYL ALCOHOL, CHLORPHENESIN, ASCORBYL PALMITATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, HYDROLYZED CERATONIA SILIQUA SEED EXTRACT, ZEA MAYS STARCH, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, POLYQUATERNIUM-7, BIOTINOYL TRIPEPTIDE-1, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, CI 77499.
 mascara volume courbe et allongement
Impressions sur le mascara  qui promet courbe et allongement
Ce mascara Panoram'Eyes de Nocibé offre un visuel très féminin : il sera difficile de rester insensible devant son aspect rose gold très tendance. Son aspect métallisé capte joliment la lumière lui apportant des reflets variables selon la luminosité : c'est clairement une réussite d'autant sur ce revêtement résiste bien puisqu'il ne s'est pas abîmé depuis septembre. 

Sur l’extrémité du capuchon, le système permettant la rotation de la brosse se différencie par sa couleur noir, qui se retrouve également sur la police d'écriture.

 mascara  Panoram'Eyes Nocibé

La brosse en silicone va donc pouvoir s'incliner selon notre désir. Son utilisation est simple puisqu'il suffit de tourner l'extrémité pour obtenir un angle compris entre 0° et 90°. 

L'application de ce mascara reste ensuite classique : il suffit de déposer la matière à la base des cils en remontant vers la pointe tout en effectuant des mouvements de zig zag pour éviter l'effet paquet.

 mascara inclinable pour facilité le maquillage

Concrètement, j'ai plutôt tendance à l'incliner à 90° puisque c'est celui que je trouve le plus pratique. Le matin, je n'ai pas spécialement envie de trop réfléchir pour savoir quelle rotation sera le plus efficace pour poser mon mascara : je vais donc à la facilité. L'inclinaison maximale me permet d'atteindre tous les cils en m'offrant une gestuelle simplifiée : nul besoin de bouger dans tous les sens mon bras.


 mascara flexible 90°  Panoram'Eyes de Nocibé
En terme de résultat, c'est un mascara qui offre une excellente tenue tout en apportant un bel allongement aux cils. C'est un point que j'apprécie car c'est justement ce que je recherche avec un mascara. Pour ce qui concerne la courbe, grâce à l' allongement, les cils se redressent bien et offrent un beau visuel comme on peut le voir sur la photo avant/après. Le volume est par contre plus difficile à obtenir.

mascara pour allonger les cils

Huile démaquillante pétales de rose


Qui dit maquillant dit démaquillage. J'ai donc testé l'huile démaquillante de la ligne Naturals de Nocibé et plus particulièrement de Naturals Cleanse enrichit en extrait de rose.
Afin de laisser une peau douce et propre, la marque a intégré dans sa formule de l'eau de fleur de rosier cent-feuilles et de la rose musqué. Les bienfaits de l'eau de rose sont bien connus car elles permettent notamment un nettoyage en profondeur mais possède aussi des vertus régénérantes, hydratantes et adoucissantes. 

↪ L'huile démaquillante Cleanse extrait de rose de Nocibé est vendu à  8,95 € les 150 ml.

Huile démaquillante pétales de rose


Composition de l'huile démaquillante à l'extrait de rose


Comme on le voit dans la composition, il y a peu d'ingrédients et selon le site Que choisir, ces derniers ne comportent aucun risque pour la santé et sera adapté aux vegans. Notons tout de même la présence de PEG.
⇒ Détail de la  composition :
CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PEG-20 GLYCERYL TRIISOSTEARATE, PARFUM, ROSA CENTIFOLIA FLOWER (eau de fleur de rosier cent-feuilles), ROSA CANINA FRUIT OIL (huile d'églantier), TOCOPHEROL, GERANIOL, CITRONELLOL, CITRONELLOL
l'huile démaquillante à l'extrait de rose

Impressions sur l'huile démaquillante visage


L'huile démaquillante de Nocibé se présente dans un flacon muni d'un capuchon à vis. La transparence du tube permet d'observer les nombreuses pétales de rose, ce qui apporte beaucoup de charme au visuel. C'est d'ailleurs cela qui avait attiré dans un premier temps mon attention.

↪ Spécificité de ma peau : peau mature mixte à tendance déshydratée non sensible.

l'huile démaquillante visage

Comment l'utiliser ? Cette huile démaquillante s'applique sur l'ensemble du visage et les yeux en effectuant des mouvements  circulaires. On émulsionne ensuite avec de l'eau chaude puis on rince à l'eau froide. On peut également passer un coton imbibé (ou un carré lavable pour l'aspect écologique) d'eau tonique sur l'ensemble du visage. 

L'huile liquide se prélève facilement de l'orifice, mais bien que l'embout d'ouverture est petit, il arrive que de minuscules morceaux de pétales s'en échappent. Il faudra donc être vigilant si on souhaite démaquiller les yeux.

L'huile démaquillante Cleanse extrait de rose de Nocibé

C'est une huile qui m'a conquise du fait de sa senteur de rose naturelle : son parfum tout en douceur est particulièrement agréable, car il n'est pas trop fort et pas chimique. En terme de sensorialité, ce soin a tout bon ! 

J'ai un maquillage très léger et je n'utilise pas de maquillage waterproof. Par contre, j'applique des rouges à lèvres aux couleurs intenses comme le Ruby copper de Shiseido, le Lip Magnet de  Giorgio Armani ou encore l'Absolu rouge de Lancôme L'huile démaquillante s'est avérée efficace, éliminant parfaitement et sans difficulté ces rouges prononcés. En terme de résultat, elle remplit donc bien ses promesses. 

Par contre, l'application sur les yeux s'est avérée moins agréable puisque l'huile a tendance à picoter légèrement lors du massage alors que je n'ai pas les yeux sensibles. J'ai remarqué qu'en la diluant avec de l'eau, je n'avais plus cette sensation de picotement. Par conséquent, je pense que cette huile sera à diluer pour cette zone, bien que Nocibé n'indique rien dans ce sens.

Si cette huile peut être uniquement rincée, je ne conçois pas un démaquillage sans l'utilisation d'un produit nettoyant spécifique tel un gel nettoyant, deux étapes indispensable à mes yeux, mais chacun fera selon ses habitudes. 

L'huile démaquillante Cleanse à la rose  Nocibé

CONCLUSION SUR le mascara flexible et huile démaquillante pétale de rose


Le mascara Panoram'Eyes permet  grâce à sa brosse pivotante d'atteindre tous les cils en leur apportant un bel allongement offrant ainsi un effet naturel. Quant à l'huile démaquillante, elle saura offrir un plaisir sensoriel des plus plaisants tout en étant efficace.

↪ Envie d'un deuxième avis ? Venez découvrir les impressions de Princesse Acidulée sur l'huile démaquillante Cleanse.

Utilisez-vous des huiles de démaquillage ?
Connaissez-vous Nocibé ?

avis sur l'huile démaquillante Cleanse pétale de rose et mascara flexible

❤️  Vous aimez l'article ? Partagez le à votre communauté PINTEREST ❤️
---> Vous aimerez aussi :

Shiseido Rouge Rouge Ruby Copper palette sourcils Beauté du regard de Harcourt Divinora eye-liner de Guerlain et Rouge Pur Couture de YSL Lip magnet Four Hundred de Giorgio Armani beauty

-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --

facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

79 commentaires :

  1. Je connais bien Nocibé puisque c'est une entreprise de chez moi ^^ Par contre je découvre ces produits. Le mascara a l'air bien, l'effet est naturel. Par contre, je n'aime pas l'odeur de la rose alors pour l'huile, je passe mon tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une senteur naturelle fort agréable. Sinon,n'hésite pas à regarder leur gamme Naturals qui offre d'autres parfums.

      Supprimer
  2. Coucou ! L'huile a l'air sympa. Par contre le mascara n'apporte pas assez de volume à mon goût ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recherche plutôt à allongement donc il m'a convenu mais si tu recherches du volume, il sera peut être un peu trop discret. ^^

      Supprimer
  3. Coucou !
    Étant belge je n’ai pas accès au produit nocibe..
    mais tu me donne vraiment envie de tester ,
    Peut être lors d’une prochaine escapade française .:p
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, tu ne peux pas commander sur leur site internet ?
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello,
    Je dois dire que cette huile m'a fait de l'œil lors de mon passage chez Nocibé….je vais surement l'essayer.
    Pour le mascara je dois avouer que le coup de la brosse qui se plie c'est l'idée du siècle ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, mine de rien, c'est une bonne idée !!
      bisous

      Supprimer
  5. J'adore ce mascara et le fait de pouvoir pencher la brosse, c'est une superbe invention. J'ai vu il y a quelques temps le démaquillant il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fallait y penser ! On n'a plus besoin de bouger le bras dans tous les sens comme ça.

      Supprimer
  6. super ce mascara ! j'adore la marque nocibé c'est là que je priviligie mes achats Je vais aller voir si je trouve ce mascara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sacré bonne idée cette tête pivotante. ^^

      Supprimer
  7. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, https://sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  8. coucou, c'est vrai que le mascara est une belle innovation par contre dommage qu'il n'y ait pas beaucoup plus de volume, mais c'est un bon début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet de l'allongement est superbe mais effectivement, si on cherche du volume, ça reste discret.

      Supprimer
  9. coucou

    je n ai pas mis les pieds dans un nocibé depuis des lustres mais j aime bien le concept des fleurs dans le nettoyant et le mascara rotatif.
    c'est top de parier sur l'innovation

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça permet de tester d'autres produits. C'était une première pour moi les huiles démaquillantes. ^^

      Supprimer
  10. J'étais très curieuse d'avoir ton retour concernant le mascara panorameyes. je trouve le système de la brosse inclinable très bien pensé. Cependant, j'ai besoin d'avoir du volume. Du coup, il ne serait pas adapté pour moi, mais ça reste un bon produit je pense :)

    Concernant l'huile démaquillante, j'adore l'odeur de la rose. Mais comme toi, je suis sensible au niveau des yeux (et j'utilise un mascara waterproof). Depuis que j'utilise mon huile de coco, je n'ai plus changé. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne ^^

    Bisous

    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant car j'ai une huile de coco mais je n'ai pas pensé à l'utilisé comme démaquillant ( en mêem temps, je galère en ce moment car elle durcit ...)
      Bisous

      Supprimer
  11. Je ne connais ni la marque Nocibé, ni ce type de mascara. J'aimerais beaucoup testé ce type de brosse rotative ! Je pense que je vais me laisser tenter. Quant à l'huile, je suis toujours sceptique, j'ai toujours du mal à me démaquiller avec une huile sans qu'elle me pique les yeux :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une première pour moi l'huile démaquillante.
      Sinon pour le mascara, je l'ai trouvé bien pratique mine de rien !

      Supprimer
  12. Coucou Natie,
    Je n'ai pas encore testé le mascara mais il est super original et du coup j'ai encore plus hâte de l'essayer !
    L'huile démaquillante je l'ai presque terminée et je l'aime beaucoup ! Je n'ai pas eu de soucis au niveau des yeux (alors que j'ai les yeux sensibles) mais pour les yeux je rince à grande eau donc je pense que ça doit jouer ^^ Sinon c'est clair qu'elle est hyper efficace et j'adore les pétales c'est trop chouette à voir dans le flacon !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en diluant l'huile lors du démaquillage, je ne ressens plus cette gène. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça car je n'ai pas les yeux sensibles.
      Bisous

      Supprimer
  13. l'huile me tente drolement !! c'est marrant cette idée de mascara... Question bete : pour l'incliner tu ne t'en mets pas sur les doigts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout car le système pour faire pivoter la tête se trouve à l'extrémité du capuchon.

      Supprimer
  14. coucou, Le mascara a l'air bien au vue des images. noir intense comme j'aime par contre vraiment unique cette brosse a 90 dégrée original. L'huile démaquillante et pratique pour démaquiller mais j'ai les yeux sensibles pas tout les marques me conviennent. la rose à une l'odeur trop souvent chimique mais j'adore le flacon et voir les pétales c'est trop cool... ça donne envie bisou bonne soirée peggy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, l'odeur n'est pas du tout chimique. C'est une vraie senteur de rose très agréable.
      Clairement oui, cette brosse est une belle innovation.
      Belle journée

      Supprimer
  15. Coucou,
    Je t'avoue que le fait que le mascara se courbe représente plutôt un gadget pour moi. Je ne craquerais pas pour un mascara comme celui-ci pour cette particularité !
    En revanche l'huile démaquillante a l'air top !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. I've been browsing online greater than three hours these days, yet I never
    discovered any interesting article like yours.
    It is lovely price enough for me. Personally, if all webmasters and bloggers made excellent content material as you probably did,
    the internet shall be much more useful than ever before.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. I am delighted with your return, thank you for taking the time to comment, excellent day

      Supprimer
  17. Coucou Natie, Nocibé est une enseigne où je vais très rarement, mais je vois qu'ils ont dans leur collection des produits qui ne sont pas mal du tout.
    L'huile avec ses pétales de roses m'intrigue beaucoup , mais je suis comme toi , mes yeux sont extrêmement sensibles et le moindre désagrément, le moindre picotement m'empêche d'apprécier le produit.
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas car d'habitude, je n'ai pas les yeux réactifs :( Heureusement, en le diluant bien, je ne ressens plus cette gène.
      Bisous

      Supprimer
  18. J'adore les senteurs fleuries et encore plus la rose!
    Je pourrai me laisser tenter pour l'huile lors d'une séance de shopping.
    Le mascara a l'air chouette aussi pour son fini naturel mais présent.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce mascara offre exactement ce que j'aime en terme de rendu . ^^
      Bises

      Supprimer
  19. Coucou,

    ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un Nocibé. Le mascara me tenterais bien mais j'ai plus envie d'investir dans un mascara bio ^^ Et concernant l'huile, elle a l'air très bien mais en ce moment j'utilise l'huile de coco qui me convient parfaitement.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise plutôt l'huile de coco en été car en hiver il faut que je la passe sous l'eau chaud car elle se solidifie.
      Bises

      Supprimer
  20. Coucou, Voilà un produit innovant que ce mascara avec cette brosse flexible. Bon weekend ma chère :-)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette présentation des produits, je ne les connaissais pas.
    Le mascara a l'air bien pratique mais je veux un résultat plus voyant encore !
    Pour l'huile c'est un produit qui pourrait me plaire, je préfère me démaquiller ainsi. Mais si tu trouves que c'est pas agréable pour les yeux je vais passer mon chemin, j'ai les yeux sensibles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des amies qui n'ont pas eu ce soucis. Donc, j'imagine que ça dépend des personnes.

      Supprimer
  22. Coucou !
    Je ne connaissais pas ces produits, merci pour la découverte =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. L'huile démaquillante ma fait penser à Whamisa, que j'aime beaucoup. En revanche, je ne suis pas très tentée par cette nouvelle brosse de mascara, mais c'est personnel.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette marque, j'irai jeter un coup d'oeil!
      Bisous

      Supprimer
  24. Le mascara me tente bien; je sens que lors de ma prochaine visite chez Nocibé, je vais me laisser tenter.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  25. Hello !

    J'adore l'odeur de la rose, c'est peut être une huile vers laquelle je me dirigerais une fois les miennes terminées =)

    Le mascara a un rendu un trop naturel à mon goût du coup je passe mon tour pour le coup =)
    Passe une belle journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant qu'elle a une vraie odeur de rose.
      Belle journée

      Supprimer
  26. Coucou,
    Elle est effectivement très innovante cette brosse, ça permet de bien tout attrapé, tu m'as donné envie de le tester surtout quand je vois le résultat sur toi.
    Quant à l'huile, elle ressemble beaucoup à celle que j'utilise de Recipe. C'est dommage qu'elle te pique les yeux parce que la Recipe ne le fait pas.
    J'étais curieuse de savoir ce que l'huile de Nocibé donnait, tu m'as appris plein de choses et je la découvre enfin grâce à toi, merci.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir. J'ai des copines qui l'ont testé et qui n'ont pas eu les yeux qui piquent. Cela doit dépendre des personnes.
      Bisous

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !
    Ce mascara est plutôt sympa, avec la brosse inclinable ça change. Même si je n'achète plus de produits de cosmétique conventionnelle, j'aime beaucoup le concept :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Natie,
    Je ne commande que des parfums sur le site de Nocibé !! je préfère me démaquiller avec une huile végétale qui convient aussi bien pour les yeux et le visage (je n'ai pas particulièrement les yeux sensibles ) quand au mascara, il n'est pas assez allongeant pour moi mais sa tête rétractable est intéressante, si ça peut m'éviter d'ouvrir la bouche lorsque j'en applique ;) lol !!
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je vois tout à fait de quoi tu parles ^^
      Bisous

      Supprimer
  29. I love this site - its so usefull and helpfull.

    RépondreSupprimer
  30. Hello merci pour ta presentation, le mascara me tente bien. Le rendu est bien sur tes photos 😊

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Le mascara est pas mal du tout, j'aime son rendu.
    Concernant l'huile, je me laisserai bien tenter juste pour le packaging avec les pétales ! Malheureusement je ne suis pas une grande fan de l'odeur de rose dans les cosmétiques donc je ne suis pas sûre d'apprécier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ce mascara correspond tout à fait à ce que j'aime. ^^
      Bisous

      Supprimer
  32. Ah pas mal cette brosse qui se penche pour le mascara ! c'est utile parfois ;)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Je ne connais pas ces produits ! Merci pour la découverte ! L'huile de rose est originale ça donne envie de tester ! Pqr contre par rapport au fait que ça pique les yeux justement en ce moment tout ce que j'utilise me pique les yeux c'est étrange et ça s'amplifie au contact de l'eau faut que je rince énormément pour que ça soulage, et ça me fait ça depuis que j'ai utilisé une huile démaquillante... Du coup je ne sais pas si mes yeux sont fragilisés ou autre... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étrange, moi c'est quand je la dilue que ça ne pique plus.
      Bisous

      Supprimer
  34. Hello !! Le mascara m'intrigue beaucoup; ça me donne envie d'essayer!!! l'huile démaquillante est super jolie visuellement!! Je ne pense pas aller chez Nocibé mais ça donne envie !!bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, quand j'ai vu leurs produits, ça m'a immédiatement attiré !
      Bises

      Supprimer
  35. Coucou! je testerais bien cette huile démaquillante, c'est le style de produit que j'aime utiliser! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus sa senteur est vraiment très agréable !

      Supprimer
  36. Coucou !
    Je n'avais encore jamais entendu parler de ces deux produits et je dois bien avouer que l'huile me tente beaucoup, je suis fan de ce genre de texture pour me démaquiller !
    Merci pour cette découverte ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve très agréable en terme de senteur et visuellement, c'est joli.
      Bisous

      Supprimer
  37. Whoua la brosse de mascara me fait halluciner. J'ai cru quelle était cassée sur le coup.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ces 2 nouveautés pour moi pas de Nocibé dans mon secteur il faut dire que j'essaie dd passer au maquillage minéral et sue j'ai trouvé mon chouchou avec Lady Green. J'adore les huiles et celle-ci me plairait et rejoindrais bien mln bataillon bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  39. Moi qui n'utilise presque que tu mascara Waterproof j'ai vraiment besoin d'une huile démaquillante que je puisse utiliser sur les yeux. Dommage car l'odeur de rose ça m'aurait bien plu ;) Concernant le Mascara, je ne suis pas sûre de comprendre l'utilité de la brosse qui plie mais le résultat sur tes yeux par contre est très joli. Fourni mais sans paquet, j'aime beaucoup.
    Merci en tous cas pour ton retour honnête.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Natie !

    Ce mascara me fait beaucoup penser à celui de Lancôme que j'avais présenté sur mon Blog il y a déjà quelques années ! En tous cas, j'adore l'effet sur tes cils !

    L'huile est superbe et me tente beaucoup !

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  41. Je l'aime tant cette huile démaquillante aux pétales de rose :) Un de mes coups de coeur de ces dernières Victoires de la beauté. Je t'embrasse bien fort ma douce <3

    RépondreSupprimer
  42. Coucou
    Je ne savais pas que les mascaras pouvaient s'incliner 😯😯😯😯
    Par contre je n aime pas trop l'odeur de la rose

    RépondreSupprimer
  43. Alors, l'huile démaquillante me tente trop, et tu t'en doutes. J'aime beaucoup les soins à la Rose et particulièrement durant la phase de démaquillage. Il me la faut!
    Enormes bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez être averti de ma réponse à votre commentaire, cocher " M'informer ".
Merci de votre visite.

popstrap.com