mercredi 16 mai 2018

J'ai testé des lentilles de couleur FreshLook et Acuvue One day

Cela fait plusieurs mois qu'Aimie a envie de porter des lentilles de contact, mais il fallait pour cela que sa vue se stabilise. L'ophtalmologiste ayant donné son aval, elle a décidé de tenter l'expérience et d'essayer par la même occasion des lentilles de couleur. C'est parti pour un partage ophtalmique !

Lentilles de contact de Vision Direct

FreshLook et Acuvue One day



Lentilles de contact de Vision Direct :  FreshLook et Acuvue One day

Quand on porte des lunettes de vue, il y a des moments où l'on aimerait bien pouvoir s'en passer. Il y a les opérations laser des yeux, qui ne sont pas sans risque, ou plus classiquement l'option lentilles de contact. C'est celle que j'ai choisi il y a maintenant plus de 20 ans. Ma fille Aimie aimerait tenter l'intervention laser, mais en attendant de savoir si cela est possible, elle souhaitait se diriger vers les lentilles de contact. La proposition de Vision Direct ne pouvait que tomber à pic ! En effet, le site lui proposait de tester justement des lentilles de contact.

Lentilles de contact colorées FreshLook de Vision Direct

Vision Direct 

Des lentilles de contact en ligne


Vision Direct est un site en ligne qui propose de nombreuses marques de lentilles de contact et notamment des lentilles de couleur. Ils sont actuellement leaders européens de la vente en ligne ! Il faut dire que le site met tout en place pour minimiser les frais. En effet, Vision Direct collabore avec plusieurs mutuelles pour bénéficier du tiers payant immédiat. Par ailleurs, les frais de port sont gratuits pour toute commande de plus de 69 €. 

Pour notre commande, nous avons reçu la livraison en 48 h par DHL (remise en contre signature). C'est effectivement le délai d'annonce le site pour la France métropolitaine (24 à 48h à 5 jours ouvrés). 

Lorsqu'on porte pour la première des lentilles de contact, il est rassurant d'avoir des conseils sur la façon de les poser, mais aussi pour les enlever. Aimie a donc pu profiter de mon expérience, mais sachez que le site propose deux vidéos (pour mettre et enlever la lentille) ainsi que des conseils pratiques et utiles qui apporteront une aide précieuse.

↪  Le choix d'Aimie s'est portée sur deux marques : FreshLook (lentilles de contact de couleur Green et Pure Hazel) et Acuvue (lentilles de contact de vue).

FreshLook One day

Lentilles de contact de couleur Green


Ayant eu, il y a quelques années, une mauvaise expérience avec des lentilles mensuelles, j'ai orienté Aimie vers des lentilles journalières. Ces dernières ont l'avantage de ne pas avoir besoin d'entretien puisqu'elles sont changées tous les jours. 
Ensuite, il a fallu choisir l'effet de couleur qu'elle souhaitait obtenir. En effet, on peut rester dans des tons naturels qui sublimeront le regard ou choisir une couleur totalement différente. 

Souhaitant un rendu naturel, Aimie a choisi les lentilles de couleurs de la marque FreshLook, qui propose 4 couleurs : blue, Grey, Green et Pure Hazel. Son choix s'est porté sur les deux dernières.

↪ Ce sont des lentilles de contact de couleur qui peuvent être adaptées à notre vue en cas de myopie ou d'hypermétropie mais également être commandées sans correction. 

FreshLook One day Green

↪ Aimie est myope, il s'agit d'un trouble de la vision qui l’empêche de voir nette de loin. À cela s'ajoute l'astigmatisme, qui se caractérise par une vision floue ou déformée. Du fait de cette spécificité, il lui était impossible de bénéficier de lentilles de couleur à sa vue. Son choix s'est donc porté sur des lentilles sans correction en couleur Green, un vert émeraude pastel selon la photo du site.  

FreshLook One day Green
FreshLook Green Crédit photo @Vision Direct

La lentille de contact FreshLook se présente dans une coque rigide individuelle recouverte d'une protection en aluminium. Une présentation classique pour une lentille qui a le mérite d'être résistante. Je ne vous cacherai pas que ces premières poses de lentilles furent laborieuses pour Aimie. En effet, son geste manquait d'expérience et l'appréhension était grande.

FreshLook One day Green FreshLook One day Green

Ces lentilles de couleur FreshLook ont pour objectif de sublimer la couleur naturelle des yeux grâce à la superposition de trois couleurs : marronné, vert pastel et ocre. Par ailleurs, pour  assurer un bon confort, elles adaptent à la forme de l’œil  tout en apportant un hydratation quotidienne. 
Malgré la grande souplesse de la lentille, Aimie a ressenti une gêne sur la partie basse de son œil une fois la lentille en place. Je me demande si cela ne provient pas de la forme irrégulière de sa cornée (occasionné par son astigmatisme). En effet, je n'ai ressenti aucune gêne lorsque je l'ai testée : la lentille était facile à appliquer sur l’œil et confortable une fois en place. Je précise que je suis juste myope.
  
FreshLook One day Green

Sur les yeux d'Aimie, la couleur Green apparaît nettement plus sombre si on se réfère à la couleur présentée sur le site. Ceci étant, comme cela est précisé dans la description, les lentilles de couleur FreshLook ont pour but de faire ressortir la couleur naturelle des yeux. De ce fait, le rendu est différent d'une personne à l'autre comme vous pourrez le voir avec les photos d'Aimie et de moi pour la couleur Pure Hazel.

FreshLook One day Green
Afin que vous puisez vous faire une idée, j'ai photographié Aimie avec une seule lentille de couleur Green. La photo sublime particulièrement bien la lentille alors qu'en réalité, elle a un coté plus artificiel si on regarde de très près. A une distance "normale", qui correspond à celle imposée par les conventions sociales, cela apporte une certaine originalité dans le regard. On perçoit quelques nuances de verts kaki qui s'accordent bien au teint d'Aimie.
FreshLook One day Green
FreshLook Green
Lentilles de contact de couleur Pure Hazel

Le deuxième choix couleur s'est porté sur Pure Hazel de FreshLook. On garde donc les mêmes spécificités : une correction possible en cas de myopie ou d’hypermétropie et la possibilité de les commander sans correction. 

FreshLook One day Pure Hazel

Aimie a opté pour des lentilles dans les tons ocre. C'est d'ailleurs la couleur dominante de la lentille puisqu'on la retrouve dans différents tons. 

FreshLook One day Pure Hazel
FreshLook Pure Hazel sur le site Vision Direct Crédit photo @Vision Direct

FreshLook One day Pure Hazel

FreshLook One day Pure Hazel

J'ai trouvé que le rendu faisait plus naturel que pour la couleur Green, grâce au dégradé de couleurs. On perçoit bien les nuances d'ocre : cela reste assez discret, mais permet d'intensifier le regard.

FreshLook One day Pure Hazel
FreshLook Pure Hazel sur Aimie

Lentilles de contact de couleur Pure Hazel
FreshLook Pure Hazel sur Natieak ( mon contour vert extérieur ressort mieux grâce à la lentille)

Compte tenu de la couleur de lentilles choisi, Aimie aimerait essayer de reproduire  deux makeup de mannequins en vogue : Kendall Jenner et Lily Aldridge. Cela permettrait de sublimer encore un peu plus le rendu des lentilles de couleur. Qu'en pensez-vous ?

maquillage Kendall pour lentilles de couleur FreshLook
Kendall  Jenner
maquillage  Lyli Aldridge pour lentilles de couleur FreshLook
Lily Aldridge

Lentilles de contact Acuvue 1-DAY

Passons à présent aux lentilles de contact Acuvue Moist 1-DAY. Comme je vous l'ai dit plus haut, le choix s'est porté immédiatement sur Acuvue puisque je les achète depuis de longues années. J'en ai toujours été très satisfaite, car elles ont su m'apporter un très grand confort. J'ai donc été ravie d'apprendre qu'il commercialisait dans la même gamme que celle que j’achète des lentilles de vue pour astigmate.

Lentilles de contact Acuvue 1-DAY

Ces lentilles de vue sont particulièrement fines et souples et bénéficient de la technologie Lacreon. Cela permet de garder un œil ultra confortable puisque la lentille se maintient humide toute la journée grâce à un ingrédient qui retient l'eau. 

Lentilles de contact Acuvue 1-DAY


En plus de cette spécificité, ces lentilles de vue apportent une protection contre les UVA (82%) et les UVB (97%) même si évidemment, elles ne se substituent pas aux lunettes solaires.   

Lentilles de contact Acuvue 1-DAY Lentilles de contact Acuvue 1-DAY

Comme il s'agit de lentilles de contact 1-DAY, elles n'ont besoin d'aucun entretien puisqu'elles doivent être jetées chaque jour. Je peux vous dire que cela change la vie de ne plus avoir à se préoccuper de ses lentilles le soir. 

Lentilles de contact Acuvue 1-DAY Lentilles de contact Acuvue 1-DAY

Aimie a tout de suite ressenti un réel confort. Pour tout vous dire, elle en oublierait presque de les retirer le soir. C'est une impression étrange pour elle de pouvoir voir sans lunette. Cela offre une certaine liberté notamment pour les lunettes de soleil, car elle n'a plus besoin de se préoccuper de les mettre à sa vue !

Lentilles de contact Acuvue 1-DAY Lentilles de contact Acuvue 1-DAY

Du fait de leur finesse, ces lentilles sont très discrètes sur l’œil, mais en faisant un gros plan, vous pourrez voir la délimitation de la lentille.  Acuvue moist Lacreon for astigmatism est assurément le grand coup de cœur d'Aimie. 

Certes, cela a un coût puisqu'il faut compter environ 50 € par mois en utilisation quotidienne. Malgré cela, j'ai toujours privilégié la marque Acuvue que j’achète depuis de nombreuses années justement parce qu'elles savent se faire oublier et qu'elles respectent parfaitement les yeux.

Lentilles de contact Acuvue 1-DAY
Acuvue moist for Astigmatism 1-DAY
En conclusion : Acuvue Moist 1-DAY est assurément notre coup de cœur à toutes les deux pour le grand confort qu'elle apporte et sa facilité d'utilisation au quotidien. Quant aux lentilles de couleur FreshLook, elles permettent d'apporter  une certaine originalité au regard et de sublimer un maquillage, mais je verrai plus leur port en utilisation occasionnelle. 

Portez-vous des lentilles de contact ?
Avez-vous déjà porté des lentilles de couleur ?


 lentilles de contact colorées Freshlook
❤️ Vous aimez l'article ? Partagez le à votre communauté PINTEREST ❤️
---> Vous aimerez aussi:


bijoux pour lunette I care lunettes anti lumière bleue palette sourcil harcourt lunettes solaire chat Karl lagerfeld

-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --
facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

72 commentaires :

  1. whaou c 'est un rendu très sympa je trouve et pour une soirée ça peut faire l'affaire !
    perso je suis team lunettes de vue car je n'ai jamais mais vraiment jamais réussi à me mettre les doigts dans les yeux et même si je sais que les lentilles c'est ultra pratique et safe, j'ai bloqué, va savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premières fois, on est un peu hésitant et puis on finit par les mettre sans appréhension.Dommage que cela ne se soit pas passé comme ça pour toi :(

      Supprimer
  2. Merci pour le partage ! Je n'ai pas besoin de lentilles de vue mais j'ai souvent eu envie d'en mettre de couleur, malgré le fait que je n'aie jamais sauté le pas. La question de l'hygiène me taraudait un peu également, mais grâce à ton article je sais qu'il en existe qu'on peut changer tous les jours c'est rassurant. Les Green ont un effet superbe, ta fille a de très jolis yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait.Je prends toujours que des jetables, ainsi , je n'ai jamais eu de soucis.

      Supprimer
  3. merci pour ton article je suis pour mais juste pour un moment donne soirée , entretien d 'embauche ou aitre... pas toute al journée en tout cas. je suis porteuse de lunettes et ai toujours eut du mal à passer aux lentilles, completement psychologique hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cap n'est pas toujours évident mais en prenant son temps, la gestuelle devient au fil des jours plus simple.

      Supprimer
  4. Hello, plus jeune je portais des lentilles et cela me faisait pleurer. Du coup j'ai arrêté mais je me demande, suite à ton article, s'il n'y a pas des amélioration.

    J'aime vraiment beaucoup le résultat des lentilles de couleur sur toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout est de bien choisir tes lentilles selon la spécificité de tes yeux.
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Coucou ! Je porte des lunettes depuis très longtemps depuis mes 4 ans. J'aime mes lunettes et ça ne me dérange pas d'en porter mais j'aimerais bien tester les lentilles pour des soirées par exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais te faire plaisir car il existe énormément d'effet de couleur.

      Supprimer
  6. Merci pour le partage, le rendu est sympa :) Pour ma part j'utilise seulement mes lentilles des fois lors de soirées et des fois lors de la journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je fais. Je les mets selon les circonstances :)

      Supprimer
  7. Ton articles est vraiment super et complet. J'ai la chance de ne pas porter de lunette pour le moment, peut être que ça viendra un jour. Le rendu des couleurs sur les yeux est vraiment naturel et je sur que ta fille aura des yeux magnifique si elle reproduit les maquillage en vogue!

    RépondreSupprimer
  8. Je porte des lentilles journalières aussi car je ne supporte plus les mensuelles. Je suis aussi myope et astigmate mais comme tu le dis dans ton billet, les lentilles ne corrigent que ma myopie. J'ai déjà tenté les lentilles de couleur il y a quelques années. Pour des vacances, j'avais choisi des lentilles bleues ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acuvue propose des lentilles de contact pour astigmate.
      Aimie les a parfaitement toléré.^^

      Supprimer
  9. Hello Natie,
    J'avoue ne pas porter de lunettes mais ça me tenterait les lentilles de couleur pour une soirée, c'est super sympa je trouve et apporte un plus :)
    Contente de voir que le bilan est positif et que les lentilles sont bien supportées en tout cas, car c'est l'essentiel !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est indispensable .Quand une lentille gêne, il faut impérativement trouver la source du problème.

      Supprimer
  10. Comme ta fille, je suis myope et astigmate. Je porte des lunettes depuis l'âge de 14 ans et je rêêêêve de ne plus en avoir besoin. Ma vue n'est pas assez stable pour envisager une opération malheureusement (et puis je n'ai clairement pas le budget). Les lunettes c'est sympa, mais quand il pleut ce n'est pas pratique, dans les transports en hiver c'est l'horreur avec la buée, et puis ça se salit tout le temps !
    Du coup comme toi et Aimie j'ai opté pour des lentilles journalières et des Acuvue. Avant j'en avais des mensuelles mais je n'aimais pas non plus. Je ne savais jamais si j'avais dépassé le délai et comme je n'en mets que rarement (anniversaires, sorties ensoleillées etc), au final j'ouvrais un paquet pour 2-3 fois .. Aucun intérêt.
    Les lentilles ça sauve la vie quand même, et effectivement, avec Acuvue, je n'ai aucun problème ! Contrairement à d'autres marques que j'ai eue auparavant qui me gênaient.
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant car on a le même parcours avec nos lentilles.Comme toi, j'ai toujours apprécié les one day d'Acuvue, j'ai jamais trouvé mieux.

      Supprimer
  11. Bibouchon_lifestyle16 mai 2018 à 14:03

    Par bonheur je n'ai pas besoin de lentilles ni ma proche famille mais je trouve ça top de pouvoir avoir des lentilles de vue coloré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça permet un peu d'originalité.

      Supprimer
  12. Coucou le rendu est top je trouve j'en serais presque jalouse du coup

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    J'ai longtemps porté des lentilles. La plupart du temps je prenais des mensuelles qui, si elles nécessitent un produit d'entretien tous les soirs, sont moins coûteuses que les quotidiennes. Mon mari lui prend des quotidienne mais ne les mets que le week-end. J'espère pouvoir porter à nouveau des lentilles de temps à autre, rdv chez l'ophtalmo en juillet. Car j'ai eu de gros gros soucis avec mes lentilles : kératite et ulcère le tout doublé de conjonctivites. Donc tout cela va dépendre de la réparation de ma cornée mais vu que j'ai passé 6 ans sans, j'ai très bon espoir. J'aime beaucoup le rendu de vos lentilles et les looks choisis par Aimie sont cools. À alléger hein parce que la clique Kardashian/Jenner ne fait pas vraiment dans la légèreté ni même dans la modération :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de laisser passer le temps .Les yeux, c'est tellement précieux qu'il est préférable de se montrer patient. Oh oui, déjà qu'elle est pas maquillage ,alors il lui faut plutôt quelque chose de discret :)

      Supprimer
  14. CC sympa pour les ados, changer de couleurs d'iris, les amuses beaucoup je pense et par contre pour moi avant de me faire opérer, on m'avait proposé de mettre des lentilles, mais jamais sauté le pas, tellement myope, que je ne voyais pas la lentille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a dû te changer la vie ton intervention des yeux.

      Supprimer
  15. Coucou Natie,
    Comment te dire ? J'adore mes lunettes de vue et pour rien au monde je ne les échangerai contre un corps étrangers dans mes yeux. Je ne sais pas, j'ai un blocage sur les lentilles même si elles changent la vie de beaucoup de personnes
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal est de faire ce qui nous convient le mieux.

      Supprimer
  16. Moi aussi je porte des lunettes et peut être qu'un jour je testerai les lentilles mais ce n'est pas encore fait pour ma part et si j'en prenait elle ne serait pas coloré car j'adore la couleur de mes yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te sens bien avec tes lunettes, il faut les garder :)

      Supprimer
  17. HEllo.
    Je suis team lunettes mais mon chéri met de plus en plus de lentilles.

    Je crois qu'il utilise cette marque et qu'il en est content.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'etom'é pas, c'est une super marque :)

      Supprimer
  18. Hello ma belle !
    C'est vraiment sympa les lentilles de couleur pour un évènement ! J'aime beaucoup la version green :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que ca apporte une belle originalité.

      Supprimer
  19. Je n'ai jamais porté de lentilles, mais le résultat est très sympa je trouve. Je t'embrasse bien fort ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, depuis le temps qu'elle voulait en tester, elle est super contente!

      Supprimer
  20. Je ne savais même pas qu'il y avait des lentilles de couleurs pour les porteurs de lentilles (à l'époque de mes 15 ans, ça n'existait pas). Je me demande si ça se verrait malgré mes yeux quasi noir. Je me dis qu'ils sont peut-être un peu trop foncés mais pourquoi pas essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais aussi restée sur cette idee la. Il y a eu une sacrée évolution en lentilles.

      Supprimer
  21. Je suis myope et j'alterne entre mes lunettes et mes lentilles. L'hiver, je suis plutôt lunettes et l'été, lentilles. Maintenant, je prends des lentilles journalières car j'avais toujours des problèmes avec mes mensuelles. En revanche, je n'ai jamais testé les lentilles de couleurs. Pour être honnête, je ne trouve pas la différence flagrante entre avant et après. C'est dommage que le rendu ne soit pas le même que celui présenté sur le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, j'ai aussi toujours eu des soucis avec les mensuelles. Les journalières m'ont clairement bien simplifié la vie .

      Supprimer
  22. Hello, pas de lentilles de contact par ici. Et pourquoi pas changer la couleur de ses yeux lol :) ça peut être l'occasion de voir ce que cela donne. Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, ça permet une certaine originalité ^^

      Supprimer
  23. Les couleurs des lentilles sont vraiment sympas 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis, il en existe dans tous les styles. ^^

      Supprimer
  24. Coucou! C'est vraiment hyper beau! Je trouve que ça donne un effet en plus! Personnellement je ne pourrais jamais en mettre parce que j'ai trop peur de l'application etc.. Et que j'aime déjà bien mes yeux comme ca 😂
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les premières fois, ça impressionne un peu. ^^

      Supprimer
  25. coucou

    cela fait un moment que je lorgne sur les lentilles de couleurs, sans me décider sur ce que je dois prendre...
    je ne vois plus aussi nettement de près (en fait je ne sais plus lire de près) la faute au vieillissement !!! je porte des lunettes pour lire, pour l'ordi et pas ces fameuses lunettes dont j'ai perdu le nom qui m donnait mal à la tête (impossible de me souvenir du nom)
    je ne sais pas si pour ma problématique ces lentilles seraient adaptées, il faudrait que je fouille pour que le halo vert ressorte plus sur mes yeux, c'est aussi une histoire de lumière....
    à voir les couleurs , elles sont jolies mais la plus naturelle est bien la denrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être parlais tu des les verres progressifs ? Il parait effectivement que l'on peut avoir du mal à s'y faire.
      Sinon pour les lentilles, il existe de nombreuses couleurs. Tu peux demander chez ton ophtalmo des lentilles de démo pour tester tranquillement chez toi.
      Passe une belle journée

      Supprimer
  26. Hello Natie !
    Sympa le concept :)
    Je trouve que le changement de couleur est vraiment sympa !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je n'ai même jamais eu l'occasion de porter une seule fois des lentilles dans ma vie, j'ai la chance d'avoir une légère myopie et je n'ai pas besoin d'avoir des lunettes en tout temps, mais c'est une éventualité pour moi, pourquoi pas dans le futur si besoin. J'aime bien l'idée de pouvoir modifier légèrement la couleur de l'iris mais je ne trouve pas non plus le rendu particulièrement impressionnant mais au moins ça rend très naturel ! Après, avec mes yeux bleus qui changent de nuances selon le temps et la luminosité (du bleu gris au bleu vert) c'est un peu comme si j'avais des lentilles de couleur au final hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, tu m'en as pas besoin. ^^

      Supprimer
  28. Je porte des lunettes pour les écrans, mais surtout pour la conduite. Je vois trouve de loin, donc lunettes oblige! J'ai une petite correction, donc porter des lunettes ne me gêne pas, je ne les ai pas tout le temps sur le nez. Donc les lentilles, ne seront pas un choix premier. Cependant, celles-ci m'ont l'air vraiment bien, pour corriger et donner du pep's à son regard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait ou alors tu optes pour des lentilles de vue sans couleur. ^^

      Supprimer
  29. Coucou !
    J'avais utilisé un temps ces Acuvue, mais version myope, et elles sont effectivement très confortables.
    J'ai trouvé moins cher depuis, mais elles restent excellentes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis restée sur les Acuvue car je n'ai pas cherché à voir ailleurs mais tu me rends curieuse du coup !

      Supprimer
  30. Hello
    Le rendu est très naturel. Perso j’ai un peu de mal avec les lentilles. Je n’arrive pas à mettre mon doigt dans mon œil.
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut être impressionnant les premières fois mais on s'y fait vite. ^^

      Supprimer
  31. Ah c'est génial qu'elle puisse porter des lentilles ! Ça fait un moment que j'en porte et je trouve ça plus agréable que les lunettes. Et puis je porte des colorées de temps en temps, ça change un peu. Pour ma part j'ai pris les green, la différence est légère et du coup ça apporte un petit plus qui est très joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est tout très pratique les lentilles. ^^

      Supprimer
  32. Bonjour !

    Je ne vais pas être originale, mais j'adore le rendu ! Ça sublime magnifiquement la couleur naturelle de l’œil en effet ! Rien de pire que les lentilles qui font artificiel !

    Je n'ai pas besoin de correction donc je n'en porte pas mais j'avoue que pour le fun de temps en temps, si je n'avais la trouille de les mettre, ça me plairait bien !

    Belle journée !

    Amandine, I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut y aller doucement et surtout de façon détendu mais si les premières fois , c'est tout de même impressionnant.

      Supprimer
  33. Coucou
    J'aime beaucoup le rendu que ça donne, c'est dingue ce que la couleur des yeux changent le visage d'une personne :)
    J'aimerais bien tester des lentilles bleues moi :) J'ai l'habitude de porter des lentilles de correction donc pourquoi pas tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et encore celle ci reste plutôt discrète mais avec une couleur p^lus tranché, ça doit encore plus changer le regard.

      Supprimer
  34. Il y a qq années j’ai été me faire opérer de la myopie dans une clinique. Ça s’est très mal passé ! L’anesthésie locale n’a pas fonctionné j’ai souffert je hurlais quand il coupait le cristallin mais ils ont continuer ... pour au final couper trop finement le cristallin et ne pas pouvoir finir l’iperation
    Donc depuis plus personne ne peut toucher à mes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais peur ! Quelle terrible expérience :(

      Supprimer
  35. Coucou ma belle!
    Je porte moi-même des lentilles vu que je suis myope et je suis heureuse de lire cet article! J'avais testé les lentilles de couleur de la même marque en bleu et en vert et je me souviens que j'avais adoré! Je trouvais sympa de changer de tête et de regard! Cela m'amusait énormément! Et le rendu est juste génial!
    Des gros bisous!
    Valérie

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    Ça fait des yeux de fou ! J'aime trop !
    Moi il y a bien longtemps que j'avais essayé des lentilles de couleurs, je trouve ça jolie mais j'ai du mal à mettre quelque chose dans l'oeil lol

    RépondreSupprimer

popstrap.com