mercredi 13 décembre 2017

Attirance magnétique de MySpa : le gommage des peaux sensibles

Voici  une  révolution cosmétique  des  plus innovantes qui a particulièrement retenu mon attention cette année. En effet, Attirance magnétique de MySpa est un soin qui promet de réenchanter le rituel du gommage. Ce gommage Eclat sublimateur a déjà conquis les professionnelles puisqu'il a a obtenu le  prix H. Pierantoni de l'innovation 2017 et aussi  le jury des Victoires de la beauté 2017/2018. Alors est-il à la hauteur de toutes ces récompenses ? 

 Attirance Magnétique

Gommage Eclat sublimateur



 Attirance Magnétique MySpa

Passionnée par le monde de la cosmétique, Déborrha Guillouf, esthéticienne, a pu à travers ses nombreux voyages en France comme à l'étranger, découvrir différents rituels de beauté de soins et de massages. Une expérience qu'elle a su exploiter avec intelligence, ce qui lui a valu en 2011, le titre Français de l’Excellence Meilleur Ouvrier de France en Esthétique et maquillage. C'est en toute logique qu'elle crée en 2013 MySpa.
Ancrée dans l'univers du Luxe, la jeune femme a opté pour une cosmétique naturelle respectueuse du savoir-faire français afin d'offrir un moment riche en sensorialité et en bien-être. Des valeurs qui lui ont permis d'obtenir le  prix H.Pierantoni qui récompense les meilleurs innovations de l'esthétique 2017 et d'être primé aux Victoires de la beauté 2017/2018.

Fabriquée en France en Provence, la marque est à présent distribuée dans plus de 300 SPA hôteliers et urbains, Institut de beauté, Thalassos... aussi bien en France que dans le monde entier. C'est d'ailleurs dans ces lieux qu'on pourra se procurer Attirance magnétique  à 45 €90 le pot de 50 g. 

 Attirance Magnétique MySpa , gommage éclat sublimateur

Spécificité de Attirance magnétique 


Attirance magnétique de MySpa est un soin breveté qui fait parti de la gamme Rituel La vie à Vendôme. Ce gommage Eclat sublimateur permet de nettoyer, exfolier et lisser la peau  afin de lui redonner  immédiatement un teint éclatant et rayonnant.

Grâce à ce soin innovant, la marque promet d'allier plaisir et efficacité en optant pour des actifs naturels dont font partis les particules magnétiques minérales 100% biodégradable. A cela, la marque a associé de l'huile d'olive et du miel (douceur, souplesse et hydratation) des eaux de fleurs d'orangers (tonifiante, calmante, rafraîchissante et régénérante), de l'eau de mélisse (apaisante et anti-inflammatoire), de l'eau florale de tilleul (apaisante et revitalisante ) et des extraits de citrons (éclat), de myrtilles (antioxydant). 

↪ Bref, une multitude de composants naturels qui ont pour but d'améliorer l'éclat de la peau en favorisant le  renouvellement cellulaire.  

Attirance magnétique MySpa

Composition Attirance magnétique


Concentrons-nous sur les 8 premiers ingrédients qui sont les plus importants car plus concentrés: Coco-caprylate/caprate (huile d'ester végétale : émollient assouplit et adoucit la peau), Huile de graines d'une souche hybride de tournesol (émollient assouplit et adoucit la peau), Sable (exfoliant), glycérine ( hydratant), eau, parfum (origine non précisée), Ester de sucrose et d'acide laurique (émollient assouplit et adoucit la peau), Huile d'olive (émollient assouplit et adoucit la peau).

Suite de la composition : Sucrose palmitate, Alcohol, Citrus auantium amara (bitter orange) flower water, Mel (honey), Melissa officinalis flower/leaf/stem water, Titia cordata flower water, Propylene glycol, Tocopherol,  Vaccinium myrtillus fruit extract, Lepidium meyenii root extract, Saccharum officinarium (sugar cane) extract, Gaultheria procumbens (wintergreen) lef extract, Citrus aurantium dulcis (orange) fruit extract, Citrus  li limon (lemon) fruit extract, Amber powder, Acer saccharum.

 Notons une composition respectueuse qui correspond à la  charte qualitative de la marque puisqu'il n'y a aucun paraben, paraffine, Phénoxyéthanol, PEG, Phtalates, Cylopentasiloxance, Cyclomethicone, BHT, BHA, Triclosan...

Attirance magnétique MySpa

Impressions sur Attirance magnétique de MySpa


Attirance magnétique de MySpa se présente dans un joli coffret cartonné dont le packaging est à l'image de la marque :  luxueux et féminin où le noir et le doré se côtoient merveilleusement. A l’intérieur, je découvre une spatule, un aimant ainsi qu'un pot transparent recouvert d'un couvercle qui une fois dévissée, permet de constater que le gommage est protégé d'un opercule. 

Attirance magnétique MySpa

Comment l'utiliser ? Grâce à la spatule, je prélève une noisette de cette texture gel à la couleur bleu-gris, parsemée de petites particules. Je procède alors à un massage délicat en effectuant tout en légèreté mon visage ainsi que mon cou, ce qui transforme la texture gel en une texture plus huileuse. Ensuite, il suffit de placer l'aimant qu'on aura pris soin de recouvrir d'un mouchoir en papier, près du visage pour attirer les particules et ainsi de quasiment toutes les éliminer. Il suffit alors de rincer le visage tout en effectuant un massage délicat pour voir le soin se transforme en une texture laiteuse.

attirance magnétique : aimant MySpa

Il s'agit là d'un soin original du fait de la présence des particules magnétiques minérales mais aussi du fait de l'aspect évolutif de la texture. Ces spécificités permettent de nettoyer parfaitement la peau tout en offrant un soin ultra doux. En effet, je n'ai ressenti aucune irritation lors du gommage même sur les zones sèches de mon visage. D'ailleurs, j'ai même perçu un certain confort comme si ma peau était nourrieTrès agréable, il a su rendre ma peau propre et nette avec un teint légèrement plus claire même si cela reste discret.  
Si l'aspect "technique" m'a convaincue, l'aspect sensoriel encore plus. En effet, sa senteur délicate, légèrement fruitée et féminine apporte un vrai plaisir sensoriel lors du gommage. 

En conclusion: Attirance magnétique est un gommage que j'ai apprécié aussi bien pour sa douceur, son efficacité que pour sa composition qui se veut respectueuse. Encore une fois, MySpa a été à la hauteur de ses promesses.

Besoin d'un autre envie ? Elodie du blog Serenamente vous en parle justement !

Connaissez-vous MySpa ?
Que pensez vous de ce gommage magnétique ?

Vous aimerez aussi:

Gommage douceur Novexpert huile d'argan bio carrée demaquillant lavable la sultane de saba

-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --

facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

78 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout merci pour cette découverte ! Leslie C

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte il m'a l'air vraiment top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un soin un peu surprenant lors de la première utilisation mais qui est finalement très simple une fois qu'on a lu la notice d'utilisation 😊

      Supprimer
  3. oh lala il me donne bien envie de part sa texture et aussi son originalité, il est vraiment à la pointe ce gommage <3

    RépondreSupprimer
  4. Le magnétique est de plus en plus fréquent, mais je ne connais pas du tout cette marque ! Merci pour la belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, merci pour la découverte, moi qui adore les gommages c'est carrément un produit que j'aurais aimé tester !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, j'avais aussi hâte de le découvrir.

      Supprimer
  6. Hello Natie !
    Merci de cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. J'adore tout ce qui est gommage, en ce moment je prends celui d'YR mais celui de Body Shop m'attend au chaud (je fais tellement d'achat que j'ai des réserves immenses haha) !
    En tout cas j'adhère à la bonne composition !
    Bonne journée à toi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est agréable que voir des marques aussi respectueuses.

      Supprimer
  7. Bonjour, je ne connais pas cette marque mais rien que le packaging me plaît :) Ça fait très luxueux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, tout à été fort bien réfléchi.

      Supprimer
  8. Je ne me fais pas souvent de gommages (à tort !). J'aime beaucoup l'aspect de celui-ci et l'aimant attise ma curiosité. Je vais essayer de glisser l'idée au père noël ^^
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, c'est aussi cette spécificité qui avait attiré mon attention.

      Supprimer
  9. J'ai vu des produits du genre sur les stories insta américaines. J'avoue que c'est original mais je préfère les gommages plus "naturel", c'est à dire ceux qu'on fait soi-même ou au moins des trucs plus mécaniques voir carrément des crèmes gommantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends après si on n'a pas trop le temps ou les connaissances, celui-ci se veut respectueux en terme de composition.

      Supprimer
  10. C'est impressionnant quand même ce que l'on peut faire aujourd'hui comme produit je l'avais vu passer ce type là mais sous une autre marque je crois que c'était docteur Brandt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela révolution un peu nos petites habitudes.

      Supprimer
  11. merci pour la decouverte car je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  12. Ce gommage m'intrigue, je serais curieuse d'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais exactement dans le même état d'esprit avant d'avoir l'opportunité de le tester.

      Supprimer
  13. Non mais waouhhhh
    c'est quoi ce pakaging de folie ? J'adore !
    Et j'avoue que le produit me tente bien aussi
    d'autant que je n'ai plus de gommage chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  14. Olala depuis le temps que j'ai envie d'essayer un masque magnétique ! La prochaine fois, je test !

    RépondreSupprimer
  15. Hello! Merci de la découverte et me voilà j’ai désormais envie de le tester

    RépondreSupprimer
  16. Ton nouvel article me fait encore découvrir une marque ! C'est très original comme concept le gommage magnétique je trouve, et je me laisserais bien tenter d'ailleurs ,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est en plein dans le soin innovant.

      Supprimer
  17. cela me donne envie de prendre soin de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement original qu'on a effectivement envie de le tester.

      Supprimer
  18. Coucou !
    Le gommage fait partie de mes rituels beauté préférés, mais c'est vrai que la composition de certains ne donne pas envie. Du coup tu m'as donné envie de tester celui-ci !
    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il faut être très vigilant car en plus certains contiennent des billes plastiques polluantes, ici la compo est naturelle.

      Supprimer
  19. Oh quelle superbe découverte !!!
    je ne connaissait pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Ha je connais la marque, j'avais leur gommage au sucre pétillant que j'ai beaucoup aimé !
    La composition est pas mal, c'est une bonne chose ! Il a l'air bien sympa ce produit !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est un soin qui me tenterait bien celui là aussi !!

      Supprimer
  21. Hello! Je ne connaissais pas mais je suis un peu surprise que l’alcool arrive si vite dans la compo pour un gommage pour peau sensible! Si ca te convient c’est parfait, je sais que sur ma peau, ça ne passera pas!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gommage que je considère adapté aux peaux sensibles du fait de la douceur du soin.Il s'est avéré respectueux de ma peau et en plus celui-ci a le mérite de ne pas polluer les océans !

      Supprimer
  22. C'est fou je n'avais jamais entendu parler d'un soin de ce genre, avec un aimant, je ne savais même pas que ça existait !! J'avoue que ça m'aurait bien plu de voir ce soin en action, même si ta revue est très complète ;)
    Et c'est un peu cher pour que je le teste moi même tant pis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi, moi même , je l'ai découvert que en début d'année 😊

      Supprimer
  23. je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte très originale !

    RépondreSupprimer
  24. J'avais pu tester ce produit lors d'une présentation presse et c'est vrai que c'est sympa comme concept ^^

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle !
    Il me tente beaucoup ce gommage Attirance magnétique de MySpa il a l'air vraiment top ! Et l'idée est vraiment original :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais pas cette marque je découvre avec joie :) Tes photos sont superbes, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Natie,
    Il faut que je parle de ce gommage moi aussi car je l'adore ! Je trouve son odeur hyper agréable et la texture est déroutante mais superbe à utiliser :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, ça change de ce qu'on connait 😊

      Supprimer
  28. Ho trop bien je ne connaissez pas du tout ce système de gommage j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étonnant effectivement comme gommage.

      Supprimer
  29. On fait ds soins avec des aimants ??? C'est trop ouf ! Ca doit être assez intéressant à tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour le moins très original !

      Supprimer
  30. Merci pour cet article très intéressant ! Je ne connaissais pas. A tester ! Merci !

    RépondreSupprimer
  31. Je connaissais déjà les masques magnétique qu'on a vu un peu fleurir partout sur les réseaux ces derniers moi mais je n'avais jamais entendu encore parler de ce gommage c'est une découverte ! Merci
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir pu te la faire découvrir.

      Supprimer
  32. Je ne connais pas du tout cette marque mais je serai curieuse de pouvoir l'essayer. Il est dommage qu'elle ne soit pas commercialisée en parfumerie ou en pharmacie. Tiens nous au courant dès qu'elle est en vente dans les commerces habituels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y manquerai pas, merci pour votre commentaire.

      Supprimer
  33. Hâte de le tester ma belle. Merci pour ton article bien détaillé. Je t'embrasse bien fort <3

    RépondreSupprimer
  34. assez déroutant comme principe, je ne connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement étonnant , moi même, je n'en n'avais jamais testé .

      Supprimer
  35. Ah j'avais été bluffée par la démonstration aux victoires de la Beauté ! Je l'ai à la maison, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais j'en ai bien envie du coup :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle! Voilà un produit très original que j'adorerai tester! des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois dire qu'il m'avait bien tapé dans l'oeil. ^^

      Supprimer
  37. Coucou Natie, j'en ai entendu parler de cette technique plutôt marrante je trouve... après si les bienfaits suivent avec... Mais ça reste très original !!!
    Bisous Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,

    A vrai dire, j'aime bien les gommages costauds, mais celui-ci me tente... pour l'expérience.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, j'ai vu dans ta dernière vidéo, ta préférence pour les gommage "toniques" 😁

      Supprimer

popstrap.com