dimanche 27 janvier 2019

Gommage Délicieux Polynésia Corps de Thalgo : mon voyage vers les 5 océans

En cette période hivernale, je vous propose une évasion ensoleillée vers les îles de Polynésie. Un voyage rendu possible grâce au gommage pour le corps nommé Gommage  Délicieux de Thalgo Spa : un soin qui nous emmène dans les 5 océans. Quand les îles paradisiaques font une escale dans notre salle de bain, ça promet un joli moment de dépaysement. Mais qu'en est-il vraiment ? Alors hop, c'est parti pour un partage spa !

 Gommage Délicieux Polynesia corps 

de Thalgo


Gommage délicieux Polynésia de Thalgo

Créé par un pharmacien en 1964, Thalgo propose une cosmétique marine dont les formules riches en actif marin sont également associées à des senteurs particulièrement addictives. La marque a également pour désir de s'engager vers  une composition plus naturelle tout en protégeant la mer et sa biodiversitéDu fait de ses spécificités, Thalgo est présent à l’international dans de nombreux Spa, Thalassothérapie et Centre de beauté. 

↪  J'ai eu l'opportunité de découvrir un gommage naturel pour le corps, dont la sensorialité nous conduit vers les Océans. Nommé Gommage Délicieux, il nous propose un doux voyage vers la Polynésie. 


Gommage délicieux Polynésia de Thalgo

Thalgo Spa

Gommage délicieux  inspiré des 5 océans


Ce Gommage Délicieux est destiné à éliminer les peaux mortes du corps et les impuretés afin d'améliorer la qualité de la peau et ainsi permettre une meilleur pénétration des soins. Ce gommage aura également, du fait de la spécificité de sa formule, un pouvoir purifiant et nourrissant..Pour cela la marque s'est inspirée des soins Ma'ohi en intégrant à ce gommage au sable, du sel et des coques de coco afin de laisser une peau douce. Pour finir, on y trouve des extraits de vanille de Tahiti, parfaits pour un merveilleux voyage vers les îles polynésiennes.

C'est donc compte tenu de ses spécificités un exfoliant corporel qui nous promet un délicieux moment spa, mais qui sera aussi un véritable soin naturel pour la peau.

↪ Ce Gommage Délicieux Polynésia est vendu à 41 € les 270 gr.

Gommage délicieux Polynésia de Thalgo

Jetons un coup d'oeil sur la composition de ce gommage  pour le corps où l'on découvre de l'huile d'amande douce (nourrissante  et  apaisantes, lutte contre  le  dessèchement  cutané  et  préserve  la douceur  de la  peau), de l'huile de graines de Jojoba (renforcent le film hydrolipidique et nourrissent l’épiderme en douceur), de l'huile de noix de coco (anti oxydant améliore le renouvellement cellulaire), de l'huile de noyau d'abricot (effet bonne mine, hydratante et anti âge). Pour les notes exotiques, on trouve des extraits de vanilles de Tahiti de de fleur de Tiaré

↪ Sa composition qualitative est très bien notée par le site Que choisir
↪ Pour les personnes particulièrement allergiques, notons la présence de benzyl benzoate en fin de liste et donc en faible concentration.
⇒Détail de la composition :
Sodium Chloride, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (huile d'amande douce), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil (huile de jojoba), Cocos Nucifera (Coconut) Oil (huile de coco), Parfum (Fragrance), Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil (huile de noyau d'abricot), Calcium Carbonate (Coral Powder), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil ( huile extraite des graines de tournesol), Tocopheryl Acetate (vitamine E), Cocos Nucifera (Coconut) Shell Powder (poudre de coque de noix de coco), Vanilla Planifolia Fruit Extract (extrait de vanille), Algae Extract (extrait d'algues), Vanilla Tahitensis Fruit Extract (extrait de vanille de Tahiti), Gardenia Tahitensis Flower (extrait de fleur de Tiaré), Tocopherol (dérivé de la vitamine E), Benzyl Benzoate
Gommage délicieux Polynésia de Thalgo inspiré des 5 océans

Impressions sur le gommage délicieux


Ce Gommage Délicieux de Thalgo se présente dans un pot en verre muni d'un couvercle à vis. La transparence du verre nous permet de découvrir toute la beauté de ce gommage corporel dont la couleur ensoleillée est déjà une première immersion vers les îles de Polynésie. On sentirait presque la chaleur du soleil ! Par ailleurs, on ne pourra qu’apprécier l'aspect écologique du contenant qu'on pourra conserver une fois terminé ou facilement recycler.

Gommage délicieux Polynésia de Thalgo inspiré des 5 océans

Ce gommage corps est livré avec une grande spatule qui servira à mélanger la texture avant de l'appliquer. C'est un ustensile que je conserverais pour d'autres soins. Autant réutiliser tant qu'on le peut pour limiter les déchets.

Quels sont les avantages d'un gommage du corps ? Grâce à son action exfoliante, la peau enfin débarrassée de ses impuretés et des peaux mortes, va gagner en qualité. Non seulement le massage va permettre d'activer la circulation périphérique, mais favoriser aussi le renouvellement  de l'épiderme. C'est ainsi que l'aspect de la peau devient plus agréable au toucher, les poils incarnés moins nombreux, mais point important, les soins qu'on appliquera ensuite seront aussi plus efficace sur une peau débarrassée de toutes peaux mortes. 

Gommage délicieux Polynésia de Thalgo

Quand appliquer ce gommage pour le corps ? Après avoir bien mélangé le gommage du corps avec la spatule, Thalgos recommande de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine sur une peau sèche ou humide puis de rincer à l'eau tiède.

Les bons gestes pour un gommage du corps efficace : comme ce gommage contient des huiles aux multiples vertus, je vous conseille de procéder au gommage après votre douche afin de profiter de leurs bienfaits. En règle générale, il est de toute façon recommandé d'effectuer un gommage sur une peau propre, afin que ce dernier soit le plus efficace possible.

On commencera en effectuant un massage circulaire délicat - sans frotter afin de ne pas agresser la peau - par les pieds pour remonter progressivement vers le haut du corps. On peut pour cela le faire avec ces mains ou avec un gant exfoliant en prenant garde de ne pas agresser la peau. Ces actions permettront de bien désincruster les peaux mortes.

N'oubliez pas de masser le dos et les fesses car ce sont souvent des zones plus sujets aux imperfections cutanées. Notons par ailleurs que l'intensité du massage ne sera pas identique selon les zones du corps. Personnellement, je préfère utiliser un gommage destiné au visage que j'applique au niveau du décolleté, mais chacun fait selon ses habitudes et la spécificité de sa peau. Une fois le corps massé, on rince abondamment à l'eau tiède jusqu'à totale élimination. 

Gommage délicieux Polynésia de Thalgo

Concrètement, ce Gommage Délicieux pour le corps est une invitation au voyage. Sa senteur vanillée nous transporte immédiatement au coeur de la Polynésie pour nous offrir un moment de bien-être salvateur. La salle de bain est comme embaumée d'une doux parfum paradisiaque : fermez les yeux, on entendrait presque les chants de Tahiti !  

Gommage Délicieux Polynésia Corps de Thalgo

J'ai adoré ce Gommage Délicieux Polynesia de Thalgo car il a su respecter ma peau : non irritant et efficace, il laisse une peau lisse, douce et délicatement parfumée, me procurant un moment de bien-être très agréable. La présence d'huile d'amande douce, de jojoba et d'abricot est un grand avantage, car cela permet d'hydrater et de nourrir intensément la peau. Personnellement ce sont les gommages corps que je préfère, car en plus d'éliminer les impuretés et les peaux mortes, la peau est également chouchoutée. 

Si vous êtes en panne d'inspiration cadeau, vous ferez assurément plaisir en offrant ce Gommage Délicieux Polynesia. Vous l'aurez compris, il fut pour moi un Big coup de cœur.

↪ Envie de découvrir un autre produit de Thalgo ? Venez lire l'article d'Elodie du blog Serenamente sur le soin haute correction Défi cellulite.

Utilisez-vous un gommage pour le corps ? 
Changez-vous de gommage corps selon les saisons ? 

Gommage Délicieux Polynésia Corps de Thalgo

❤️  Vous aimez l'article ? Partagez-le à votre communauté PINTEREST ❤️
---> Vous aimerez aussi :

Voyage sur la route d'Udaïpur La Sultane de Saba Gommage fondant  de Guérande gommage douceur Hydro-biotique Gelée exfoliante coco bio de Emma Noël
-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --

facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

111 commentaires :

  1. Hello, il est sympathique ce produit et sa présentation est originale. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un joli moment de dépaysement ce gommage délicieux !
      Belle soirée

      Supprimer
  2. Oh la la ça donne envie de partir en vacances et de se baigner ! Il doit sentir tellement bon! j'adore les gommages en été ! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    c est une odeur parfaite en cette saison où on manque de soleil !
    j'adore en hiver utiliser des produits qui ont des senteurs estivales

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait du bien de s'évader le temps d'un soin.
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou !
    Ce gommage regroupe tout ce que j'aime : la senteur vanillée et un moment délectable qui fait voyager, j'adore!
    Merci pour la découverte.

    Des bisous, très belle semaine,
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un soin qu'on a grand plaisir à utiliser.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou, Thalgo est une marque que j'apprécie bien. Ce gommage a l'air d'être une pure merveille ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que la découverte fut merveilleuse !
      Bisous

      Supprimer
  6. Ia ora na (oui, je sais presque parler le tahitien ^^. Bonjour !)
    Ouh que ça donne envie ! Avec un bon bain chaud ou une douche chaude, histoire d'accentuer l'effet "je suis sous les tropiques" c'est parfait !
    J'aime beaucoup les cosmétiques qui sentent la vanille et la fleur de tiaré.
    Je n'ai encore jamais testé la marque Thalgo, mais j'aime beaucoup le fait qu'il y ait une spatule, et le contenant en verre. Comme tu le dis si bien, si on peut réduire nos déchets, c'est toujours mieux !

    Pour répondre à tes questions, je gomme mon visage et mon corps une fois par semaine, en général le samedi ou le dimanche car je suis moins pressée. Je n'ai pas encore de produits fixes car je tente de finir les miens avant de passer au gommage fait maison ;)
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je privilégie aussi le week end pour ces soins cocooning. ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas la marque mais ça donne envie. On dirait presque un pot de confiture, on en mangerait ! Et puis j'adore les senteurs de Polynésie à chaque fois dans les produits, je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai en ce qui concerne le pot ! ^^
      Belle soirée

      Supprimer
  8. Rien que le packaging fait rêver et nous fait transporter

    RépondreSupprimer
  9. En effet un vrai voyage dans les iles. Le flacons est vraiment très beaux mais perso je trouve que c'est un peu cher pour un gommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est dans des soins de type institut donc cela est plus onéreux effectivement.
      Belle soirée

      Supprimer
  10. Coucou Natie,
    Je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air super chouette ce gommage ! La texture me donne envie de l'essayer et la compo est chouette aussi :) Mais ce qui me tente le plus c'est l'odeur exotique, c'est tellement agréable et c'est clair que ça permet de s'évader :)
    Pour ma part, c'est très mal, mais je pense aux gommages du corps surtout à l'approche des beaux jours lol, ça et prendre soin de mes pieds c'est les points qu'il faut que j'améliore ^^
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu le teste ce gommage <3 Je serai très curieuse d'avoir ton avis.
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou! Je n'utilise pas souvent de gommage, c'est dommage pour moi je ne prends pas le temps, pourtant ma peau sèche en aurait bien besoin. Je vais essayer de me gommer la peau plus souvent, j'ai un gommage au miel qui m'attend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as une peau sèche, utilise un gommage doux et hydratant.
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    J'adore utiliser ce genre de produits et celui-ci a l'air top ! Son odeur doit être très addictive !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il sent si bon ! Un vrai plaisir ce gommage.
      Bisous

      Supprimer
  13. Haaaaan ! J'adore !! Deja, j'aime beaucoup ce que propose la marque Thalgo, mais surtout ce gommage à l'air divin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais entendu parler de la marque mais je n'avais pas encore testé leurs soins. Celui-ci fut une très agréable surprise.

      Supprimer
  14. Coucou!
    Plutôt habitué aux gommage du visage, celui ci pour le corps donne vraiment envie de se laisser tenter!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Natie,
    Avec ce temps froid et gris, on a envie de se cocoonner avec un gommage ! ce gommage senteur vanille doit être un délice pour les sens ! de temps en temps, je me fais un gommage à base de marc de café, avec une huile végétale et HE de citron, pour avoir la peau toute douce et contre la cellulite, c'est l'idéal !!
    Bisous et bel après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup entendu parler de marc de café en gommage mais personne ne boit de café dans ma famille. ^^
      Bisous

      Supprimer
  16. Au vue de tes photos ce gommage donne super envie :) çe me donne envie de l'utiliser !

    RépondreSupprimer
  17. Olala j'adore le packaging et la présentation. Ça donne vraiment envie
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais ce gommage a l'air trop trop bien ❤️ l'odeur de vanille déjà euh moi personnellement ça me transporte totalement, et la texture a l'air superbement agréable !

    Tu le mets super bien en valeur avec tes photos et ton article !!

    Moi je change très souvent de produits je veux trop tester tout en fait et comme il existe de plus en plus de marques aux compos cleans ça aide pas lol... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que les marques font de plus en plus attention à la composition.
      Celui-ci offre un tel plaisir, je l'adore !
      Bisous

      Supprimer
  19. Talgo est une marque que j'utilise régulièrement et c'est celle de mon esthéticienne. Par contre, je découvre ce produit est franchement, visuellement, il est très beau....et si en plus, il est vanille, je valide complètement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est beau , efficace et il sent terriblement bon !

      Supprimer
  20. Quand j'étais ado l'Institut de ma mère utilisait ses produits ils sentent super bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le premier que j'utilise et effectivement l'aspect sensoriel est bien au rendez-vous.

      Supprimer
  21. J'adore les produits de la gamme Thalgo. Dommage qu'ils ne soient pas Bio parce que sinon .... je craquerais pour toute la gamme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je ne prends pas systématiquement du bio du moment que la compo est clean, c'est le principal pour moi.

      Supprimer
  22. Hello!
    Je n'ai jamais testé des produits de la marque Thalgo mais ce soin est très tentant. Son odeur doit être vraiment envoutante et, comme tu dis, c'est une véritable invitation au voyage :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  23. Coucou.
    J'avais testé la marque l'an dernier avec des patchs pour les yeux que j'ai apprécié.
    Ce gommage a l'air d'être une belle invitation au voyage.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne savais pas qu'il avait des patch pour les yeux !! Il faut que je regarde ça.
      Bises

      Supprimer
  24. Coucou ! Je n'ai jamais essayé de cette marque j'utilise un gommage au beurre de cacao mais le tien donne super envie c'est tous que j'aime 😍💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de choix dans les gommages,on se laisse facilement tenter. ^^

      Supprimer
  25. Coucou !
    Je suis fan de ce genre de gommages qui contiennent des huiles, en plus l'odeur de celui-ci doit être démente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou je ne connaissais pas du tout cette marque et je n'utilise pas de gommage en ce moment...je retiens celui-là qui me donne bien envie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande si tu aimes les soins qui t'invitent au voyage. ^^

      Supprimer
  27. Coucou !
    Je ne suis pas très gommage pour le corps, mais j'aimerais bien sentir celui-là !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire qu'il offre une total évasion !
      Bisous

      Supprimer
  28. Cc thalgo je ne connais que de nom, les gommages pour le corps, je ne suis pas trop adepte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça aide bien surtout pour les poils incarnés et pour garder une peau toute douce.

      Supprimer
  29. Je pense que l'odeur de ce gommage doit être paradisiaque.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma jolie !
    Ce gommage a l'air bien sympa, j'adore ce type de texture. Je dois encore en avoir 4 ou 5 à finir dans les placards, je suis trop flemmarde à ce niveau là :D Bizoux

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    J'adore les soins qui invitent au voyage et les gommages corporels font parties de ma routine. Merci de nous expliquer les bons gestes pour une exfoliation efficace au passage. Que te dire hormis que ce soin semble etre une merveille? Le style de gommage que j'aime! Il doit sentir tellement bon!
    De gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le vois, un big coup de coeur pour ce gommage !
      Bisous

      Supprimer
  32. Coucou Nathie,
    Comme souvent je transmets l’info à ma belle.
    Merci pour le partage.
    Super belle journée à toi.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va peut être te demander un voyage pour Tahiti après la lecture. ^^
      Belle soirée

      Supprimer
  33. Entre la senteur et la texture, j'aimerais beaucoup ce soin, j'en suis sure!
    C'est exactement ce que j'aime.
    Si tu savais tous les gommages corps que j'ai mdr!
    J'y voue une addiction.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé, c'est qu'on est facilement tenté aussi. ^^
      Bisous

      Supprimer
  34. Coucou
    Je fais de temps en temps un gommage maison mais il est vrai que c'est un soin que l'on ne devrait pas négligé!
    Entre le nom et la description (tant pour la compo que l'odeur qui a l'air sublime, me donne très envie de le tester !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait toujours du bien à la peau tant qu'on choisit bien le gommage bien sûr. ^^
      Bisous

      Supprimer
  35. Coucou !
    Je dois dire que le soin du corp c’edt Ce que je néglige le plus et pourtant je trouve sa agréable un bon gommage ‘
    Tu ma clairement donner envie de tester celui là !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je profite toujours du moment de la douche pour m'en faire un une fois par semaine.
      Bisous

      Supprimer
  36. Coucou,
    j'utilise des gommages pour le corps uniquement sur les jambes en fait, le reste du corps j'évite ^^ En tout cas ce produit a l'air de sentir bon et le packaging est beau *-*

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout est d'utiliser le gommage selon les spécificités de ta peau alors tu as bien raison si c'est mieux pour ton corps.
      Oui, une senteur divine !
      Bisous

      Supprimer
  37. Coucou
    C’est clair que je l’adorerai, on peut dire que ce soin envoie du rêve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on n'a plus envie de sortir de sa salle de bain!
      Bisous

      Supprimer
  38. ohalala comme il doit sentir bon ! je ne fais pas souvent des gommages du corps p(lus du visage) car j'ai la peau plutôt seche et je ne veux pas l'agresser plus maios celui la me tente bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que tu utilises des gommages soins ( donc hydratant et nourrissant) . Celui ci en fait justement parti!

      Supprimer
  39. Holala cette texture il a l air vraiment super agréable se spoon ça donne envie

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! Je ne connais pas du tout mais ce gommage respire l'exotisme, rien que ça, ça me donne envie de tester ^^ Niveau gommage, je ne jure que par le café, je trouve que ça marche du tonnerre et ça ne coûte rien :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'entends pas mal parler du café mais chez moi personne en boit donc pas de marc. ^^
      Bisous

      Supprimer
  41. Bonsoir,ça donne envie de partir en vacances au soleil. Il doit sentir bon, je ne fais jamais de gommage mais là tu ma donner envie d’essayer. Merci.
    Leslie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un joli voyage vers la Polynésie !
      Belle soirée

      Supprimer
  42. Hâte de tester cette merveille, ton article donne envie de tester le produit :) Mille bises ma belle et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, j'aime beaucoup l'idée de ce gommage, sa présentation et la texture qu'il a l'air d'avoir, je serais bien tentée de le tester! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois dire qu'ils ont fait fort avec ce gommage délicieux !
      Bisous

      Supprimer
  44. coucou

    rien que de voir la mention, "polynnésiené j'adore, cela me rappelle de belles années passées sur tahiti!
    de plus , je sens son odeur envoûtante de par ta description!!! je pense que ces grains doivent bien gommés?
    dans ce genre d'exfoliation corps, on voit toute la différence entre un scrub de gms et cette marque d'institut....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé hyper respectueux pour ma peau : les grains n'irritent pas mais sont très efficace.
      ça laisse une peau toute douce après plusieurs utilisations.C'est clair que cela n'a rien a voir avec le gms !

      Supprimer
  45. Mmm ça a l'air vraiment chouette ! Par contre un peu cher pour mon portefeuille :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A te faire offrir à l'occasion d'un anniversaire ^^

      Supprimer
  46. En ce moment, tout est bien compliqué (un de mes chien est très malade), je suis juste propre. Quand mon loulou ira mieux, je 'bichonnerai' mon corps et mon chien.
    Merci pour tous tes conseils.
    Belle journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'espère u'il va aller mieux très vite, c'est stressant comme situation.
      Courage
      Bises

      Supprimer
  47. Rien que la couleur du gommage me donne envie de voyager. Et d'après ce que tu en dis, ce gommage incite à voyager! ;-)
    Ca me donne bien envie de le tester. ^^
    En ce moment, j'ai un gommage qui ne sent pas forcément bon et qui est gras en application. Du coup, j'ai hâte de le terminer!!! :/

    RépondreSupprimer
  48. Oh la la c'est typiquement le genre de produit que j'adore ! La texture a l'air hyper agréable et l'odeur.. elle doit être top !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le confirme , un pur bonheur à appliquer. ^^
      Bisous

      Supprimer
  49. Coucou :) Je t'avoue que je néglige quasi complètement les soins du corps car je n'y pense jamais... Par contre ce gommage donne très envie avec sa texture et ses grains <3

    RépondreSupprimer
  50. Salut ma belle !
    Ce gommage a l'air d'avoir une odeur exquise ! Je suis fan des gommages surtout en été et celui-là me fait de l'oeil grâce à ton article 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  51. Vanity of our Lives31 janvier 2019 à 12:45

    Hello

    rien qu'en regardant tes photos, j'ai envie d'un gommage !! j'aime beaucoup la marque Thalgo. Merci pour cette découverte.
    Bonne journée
    Astrid du blog Vanity of our Lives

    RépondreSupprimer
  52. Coucou!

    Je ne connais pas du tout ce gommage ni la marque mais rien qu'à l'aspect ses grains donnent une impression d'efficacité. Je suis fan des odeurs très gourmandes, exotiques, etc... Je suis sûre que celle-ci doit être dingue!!

    Bise

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour.
    Je ne savais pas qu'on devait faire le gommage après s'être lavé. Résultat : cela fait des années que je fais consciencieusement l'inverse en pensant que, comme pour la coloration, ça fonctionne mieux quand c'est sale!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  54. Coucou
    Ce gommage a l'air divin tant pas la texture que par l'odeur qui doit faire voyager ! 🥰
    J'utilise un gommage corps une fois par semaine, tous les dimanches en même temps que mes différents masques (autant dire que j'adore le dimanche !)
    Je pense en effet que mes choix lors du renouvellement de mon pot doit dépendre de la saison en y réfléchissant bien même si ce n'est pad intentionnel je pense que selon les saisons on a pas envie des mêmes chosed (ni même besoin des mêmes bienfaits) Bises

    RépondreSupprimer
  55. Coucou!
    Il a l'air trop ce gommage, tu m'as donné envie hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Coucou ma belle !

    Ce gommage a l'air tellement agréable ! Il me rappelle beaucoup le Moana de Baïja !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Natie,
    Tu vas bien ?
    Ce gommage a l'air tellement top ! C'est le type de produits que j'adore acheter et encore plus quand ils ont des senteurs à tomber. La marque Thalgo est excellente, j'adore.
    Merci pour la découverte.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout mais ce gommage me plaît bien =)
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. coucou j'adore les gommages j'ai pas découvert cette marque mais il donne très envie rien que de le voir, je pense que j'aimerais l'utiliser dans ma routine quand je prend un bon bain chaud car l'odeur du gommage fait voyager et ça relaxe..ma peau est sèche alors un gommage fait du bien. le prix est un peu élève je trouve mais c'est parce que moi j'ai un petit budget lol bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  60. hello, j'adore tous ces gommages corps huileux et celui-ci senteur vanille une vraie invitation au voyage, j'ai eu l'occasion de faire un soin thalgo visage en institut il y a longtemps, je ne zappe pas le gommage corps et visage une fois par semaine de bons moments de cocooning bisous

    RépondreSupprimer
  61. Coucou, j'en ai essayé un de la marque Thalgo et je l'ai même terminé tellement je l'ai adoré ! Une marque que j'apprécie énormément du fait de la composition de ses produits, de ses effets bénéfiques pour la peau et ses sublimes senteurs ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Vraiment sympathique ce gommage , personnellement j'en change tretbsouvent j'aime bien tout tester donc quand j'en vois j'en achète 😂 et je les utilise au fur et a mesure

    RépondreSupprimer
  63. Coucou,
    Je dois avouer que je ne fais pas beaucoup d'efforts de ce côté, en tout cas en hiver. En revanche, celui-ci me plairait à coup sûr, j'aime beaucoup les parfums d'été et la texture a l'air vraiment efficace.
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  64. Coucou !
    Passion gommage PRÉSENTE ! ah ah
    Il a l'air vraiment sympa aussi celui-là, et c'est bête comme critère mais je trouve qu'il est super joli ! :)
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez être averti de ma réponse à votre commentaire, cocher " M'informer ".
Merci de votre visite.

popstrap.com