Bouquet fleurs livraison express

En ce moment , je vais de découverte en découverte. Ma dernière trouvaille, je l’ai faite lors de la soirée Home Sweet Home organisée par e-Parisiennes. Je peux vous dire que  les amoureux des fleurs ou les gens pressés (les deux en même temps c’est aussi possible) vont être heureux. En effet, on peut  choisir en ligne son bouquet et le recevoir en moins 4 heures par coursier grâce au site Bouquet.

Bouquet, la livraison de fleurs en 4 heures

Bouquet fleurs livraison express
Ma composition florale

Pour l’instant, l’offre est disponible aux parisiens et les habitants du 92, mais bientôt elle sera ouverte à toute la France. On trouve les premiers bouquets à 29 € frais de port  inclus. Et oui, tous les prix sur les site inclus les frais de port, ça évite ainsi la mauvaise surprise des suppléments lors de la note finale.

 Il existe différents bouquets qui varient en fonction des saisons et on peut même s’abonner à la Bouquet Box afin de recevoir un bouquet par mois. La nouveauté « La botte du marché » permet de recevoir des fleurs surprises accompagnée d’un feuillage qu’on compose soi même. Parfait pour les personnes qui aiment mettre leur touche personnelle dans la « mise en scène » des fleurs. Chaque bouquet est livré dans sa boîte. Une boîte qui pourra être facilement recyclé (c’est bon pour la planète).

boite Mon bouquet livré en 4 heures

Atelier floral avec Bouquet

 Actuellement, l’un des bouquets proposés est composé de fleurs de Lisianthus.

Ce sont justement ces fleurs que j’ai pu découvrir durant l’atelier florale Bouquet. J’ai doit dire être très fan de ce type d’atelier : rappelez-vous de l’atelier florale Interflora avec Monsieur le fleuriste.

C’était la première fois que je participais à ce type d’atelier.

Lisianthus atelier florale Bouquet Lisianthus atelier florale Bouquet

Et voici ma composition florale. J’étais plutôt contente du résultat en sachant que je n’ai aucune notion dans le domaine. C’était un atelier original et très plaisant à faire.

Lisianthus atelier florale Bouquet

 Et vous, craquez-vous de temps en temps pour un joli bouquet de fleurs ?

EDIT : Bouquet n’existe plus mais vous pouvez découvrir les compositions florales d’ Interflora en collaboration avec Chantal Thomass.

Partagez votre amour

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J'aimerais qu'on m'en offre, mais bon, ça n'arrive pas souvent ! Dommage car j'adore recevoir un beau bouquet !