samedi 23 août 2014

Ciné: Hercules revisité avec un 3D époustouflant avec Dwayne Johnson!

J'ai eu l'occasion d'assister à l'avant première d'Hercule jeudi au cinéma Gaumont Opéra de Paris avec l'acteur Dwayne Johnson. 

Cinéma: Hercule avec Dwayne Johnson



Hercule avec Dwayne Johnson


N'ayant pas le temps de faire des recherches sur le films, j'arrive donc jeudi soir sans aucune info.  Je découvre l'affiche pendant que je fais la queue pour entrer. Et là je vois le nom de l'acteur principal Dwayne  Johnson! J'avoue que je ne l'avais pas reconnu sur l'affiche. On faut dire qu'on n'a pas l'habitude de le voir avec des cheveux.

Pour vous resituez, Dwayne Johnson était connu sous le nom de The Rock lorsqu'il a fait une carrière dans le catch. A début de sa carrière cinématographique, il portait encore ce pseudonyme puis il prendra le nom de Dwayne Johnson.  Le premier film qu'il a tourné est Le retour de la momie en 2001
Cet été, j'ai revu Voyage au centre de la terre 2: L'Ile mystérieuse qui est un bon divertissement et pleins d'humour notamment avec la scène des Pecto-Boum.  Il paraît que c'est une technique de drague. 

Dwayne Johnson: l'art du Pect-boum !


 

Mais revenons au film.  Il est vrai que des versions d'Hercule , il y en a eu pas mal et même en animation. Là où j'ai bien aimé l'histoire, c'est qu'on revisite la légende d'Hercule. Est-il un demi Dieu ou un simple mortel?

synopsi: Hercule- avec l'aide de ses mercenaires- apporte son aide au Roi Cotys afin de mettre un terme à une guerre sanglante.

Mes impressions sur Hercule avec Dwayne Johnson


Le film est inspiré d'une BD " Hercule : les guerres Thraces". On y retrouve un Dwayne  hyper musclé. Il y a de nombreuses scènes actions très bien menées.  Côté 3D, c'est juste époustouflant: du début jusqu'au générique final, on en a pleins les yeux. 

Hercule avec Dwayne Johnson


Si vous ne voulez pas vous prendre la tête mais juste passer un bon moment de divertissement, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre film. Je vous recommande vivement le 3D, vous en aurez pour votre argent.
Sorti le 27 août en France

---> Vous aimerez aussi:

maggie maléfique la planète interdite
--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

--- N'hésitez pas à partager ci-dessous cet article à votre entourage ---
Natie

8 commentaires :

  1. Coucou Miss !

    Merci pour cette chouette présentation ! Ce film a l'air sympa !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a beaucoup d'action, ça bouge bien ^_^

      Supprimer
  2. je ne pense pas que ça me plairait mais moi j'aime bien les films prise de tête ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il n'est pas fait pour toi lol ^_^

      Supprimer
  3. quelle chance d'avoir pu le voir, je l'attends avec impatience au ciné
    tu as eu des invitations pour l'avant première ou c'est comme n'importe quelle autre séance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l avant première, tu peux acheter tes places . Il y a aussi en général des places réservées pour les journalistes, blog et concours. Là, j'avais gagné deux places ^_^

      Supprimer
  4. Chanceuse!
    THE ROCK, rien que pour lui, je vais courir le voir. *bave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait fait un p'tit enregistrement lors de l'avant première car il ne pouvait pas être à Paris ( il était à Berlin gros sniffff)

      Supprimer

popstrap.com