23 nov. 2022

Masque de photothérapie LED anti-âge Currentbody Skin : le masque des peaux matures (+ Code Promo)

De nos jours, de nombreuses solutions nous sont proposées pour améliorer la qualité de la peau. Parmi elles, la technologie LED (Light Emitting Diode en anglais et Diodes ElectroLuminescentes en français) offre grâce à ses rayons lumineux une réponse spécifique selon sa couleur (rouge, bleue, jaune, verte...). C'est ainsi que ma curiosité m'a amené à découvrir le Masque de photothérapie LED anti-âge de CurrentBody : en voici mes impressions. 

Avis Masque de photothérapie LED anti-âge CurrentBody Skin  

⇒ LA SOLUTION dES PEAUX MATURES 



masque de lumonothérapie LED Currentbody masque de photothérapie LED anti-âge Currentbody Skin

Si on a pris conscience des effets thérapeutiques de la lumière LED dès le début du XXe siècle, ce sont les expériences de la NASA qui permettront d'exploiter leurs vertus aussi bien en milieu médical qu'en esthétique.

De nos jours, grâce à des études scientifiques, on sait que la lumière LED par photobiomodulation est efficace : la lumière froide va agir sur la peau en surface, mais également en profondeur selon sa couleur. Les effets ne seront donc pas les mêmes  :  la verte va agir sur les taches pigmentaires, la bleue sur les dermatoses et notamment l'acné et la rouge va permettre d'améliorer la régénération cellulaire. On peut tout à fait combiner plusieurs couleurs selon notre problématique. 

CurrentBody Skin : avis sur la lumière LED

C'est la couleur rouge qui répondait le mieux à mes attentes, car elle pénètre dans la peau jusqu'au derme. Elle peut ainsi stimuler les cellules et les tissus en favorisant une meilleure régénération cellulaire. Cela va aider notre organisme à booster la production de fibres d'élastine et de collagène : la peau devient plus tonique et lisse, ce qui entraîne une action positive sur les rides qui deviennent moins profondes. La lumière rouge permet aussi de réduire l'inflammation et donc de minimiser les imperfections

Cela offre alors une possibilité de ralentir les signes du vieillissement : bien entendu, si on veut en optimiser les effets, il sera impératif de mener une routine de vie saine. Pour ma part, j'ai opté depuis plusieurs années pour une routine holistique. Elle me permet de prendre en compte mon corps dans sa globalité IN et OUT. C'est ainsi que ma routine beauté (que j'adapte selon mes besoins et les saisons) est accompagnée de compléments alimentaires, d'une bonne hygiène de vie et de sport. 

Quel masque LED choisir lorsqu'on a une peau mature ?

Ayant dépassée très largement le cap de la quarantaine, je me dois d'être encore plus attentive, car la production d'acide hyaluronique, de fibres d'élastine et de collagène diminue : la peau perd en fermeté. J'ai donc mis en place différentes actions, afin de retarder les signes vieillissement cutané.

C'est ainsi que je me suis dirigée vers la lumière LED rouge : composée de photons, elle est particulièrement adaptée à la peau dès 40/50 ans, car elle permet de réduire les rides sans avoir recours à la chirurgie esthétique si invasive. Comme elle diffuse de la lumière froide, elle est également totalement indolore. 

Mise en garde : Notons qu'il existe quelques contre-indications qui sont parfaitement détaillées sur le site de CurrentBoddy Skin. Parmi les plus évidentes, ne doit pas associer le LED avec un traitement médicamenteux ou un actif beauté photosensibilisant, une trouble photosensible, une maladie génétique des yeux, une lésion  de peau suspecte...Si vous avez un doute par rapport à votre santé, le mieux est de poser la question à votre médecin. 

Comment bien choisir son masque LED anti âge ?

Mais revenons à notre masque LED ! Il faut bien comprendre que le but est d'améliorer la qualité de  la peau : ne vous attendez pas à avoir des résultats immédiats. Avec ce type d'appareil, c'est clairement la régularité qui permettra de maintenir un bon équilibre cutané. Si on peut se rendre en Institut de beauté, de nos jours, il existe des masques LED permettant de bénéficier de cette technologie chez soi. Comme l'intensité des LEDs est moins importante, il faudra bien suivre le nombre de séances recommandées.

Afin de répondre à mes besoins anti-âge, je me suis dirigée vers le masque LED de photothérapie de CurrentBody Skin. Je dois dire avoir hésité sur plusieurs masques dont le Masque LED pour les yeux. Finalement, je me suis dit qu'il était plus intéressant dans un premier temps, de bénéficier des bienfaits LED sur l'ensemble du visage. Je remercie d'ailleurs CurrentBody Skin ne m'avoir laissé l'opportunité de choisir le masque qui répondait le mieux à mes besoins. 

Routine beauté anti-âge CurrentBody Skin pour peau mature

C'est ainsi que j'ai complété ma routine beauté avec  ces différents soins et accessoires disponibles sur le site CurrentBody Skin :

Masque de Photothérapie LED anti-âge

Masque visage Hydrogel 

Sérum au thé vert

Masque de sommeil anti-rides



CurrentBody Skin LED mask CurrentBody Skin Masque visage hydrogel CurrentBody Skin  Sérum au thé vert CurrentBody Skin Masque de photothérapie LED Dr. Harris Anti-Wrinkle Sleep Mask

 Masque LED de photothérapie anti-âge 

L'avantage de ce masque LED visage est qu'il diffuse à la fois de la lumière LED rouge (avec des longueurs d'onde 633 nm), et également de la lumière infrarouge (avec des longueurs d'onde 830 nm). Ces lumières à grande longueur d'onde sont  très intéressantes, car elles offrent une meilleure pénétration et donc absorption dans la peau. En effet, cette combinaison de lumières rouges et proches infrarouges, permet d'augmenter l'apport en oxygène aux cellules et d'améliorer la régénération tissulaire, le teint gagne en éclat, la peau cicatrise mieux et devient plus tonique.  

L'irradiance de ce masque est de 30 mW/cm2 : cela correspond à la densité de puissance du faisceau permettant d'offrir un effet sur une zone ciblée. Donc la puissance émise (ici en mW), divisé sur une surface du faisceau (cm2) à la surface du tissu. Elle ne doit être ni trop basse (cela n'aurait aucun effet) ni trop haute (pour éviter des soucis dermiques). Cette irradiance de 30 mW/cm2 est donc tout à fait intéressante. 

Masque LED comment l'utiliser ?

De quoi se compose le coffret ? Présenté dans une boîte cartonnée, celui-ci contient un masque flexible, d'une batterie rechargeable, une paire de lunette de protection (port non obligatoire), un câble d'alimentation USB (comme celui d'un téléphone portable, on peut donc l'adapter sur une prise), un sac  de rangement et un manuel d'utilisation traduit en 6 langues (dont le français), en sachant que la langue anglaise entre plus dans les détails.

Le plus : la batterie est prête à l'usage puisqu'elle est déjà chargée. Sur 1 mois d'utilisation, je l'ai rechargé seulement 2 fois (il faut compter environ 2 heures pour le chargement). 

Masque LED CurrentBody Skin avec cordon adapté à tous pays

Comment utiliser ce masque LED  : il s'utilise 5 fois par semaine à raison de 10 minutes par jour sur une peau nettoyée. Il s'adapte à toutes les carnations de peau, en ayant en parallèle une routine de soin. On peut le faire à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit : tout dépendra de notre rythme de vie.

Très simple à l'usage, il suffit de poser le masque sur le visage, puis de le fixer à l'arrière de la tête grâce à la bande velcro. Comme le masque est flexible, il s'adapte très bien à mon visage allongé : si on ressent une gêne au niveau du nez, il suffit de le réajuster. On fixe ensuite la batterie à l'extrémité du cordon : la pression sur le bouton permet de démarrer la séance qui s'arrête automatiquement au bout de 10 minutes

Notons que si la lumière nous gêne, on peut protéger ses yeux avec la paire de lunettes de protection inclus dans le coffret. Je n'en ai pas ressenti le besoin. 

a quel âge peut on utiliser un masque LED anti-âge ? r

L'avantage de ce masque est que l'on n'a pas besoin d'invertir dans des soins supplémentaires pour l'utiliser. Ceci étant, on peut en optimiser les effets en plaçant sur son visage le masque Hydrogel ou le sérum thé vert de CurrentBody Skin avant le pose du masque. 

 Masque visage Hydrogel 

J'ai utilisé durant le premier mois, 5 masques visage hydrogel  : riche en glycérine (hydratant,  ce masque  gorgé d'acide hyaluronique (telle une éponge, retient l'eau et donc maintien une bonne hydratation cutanée) contient de nombreux extraits de plantes  d'origan, d'écorce de  Cannelier de Chine et Pourpier (pouvoir anti-âge grâce à ces bienfaits antioxydant) et d'extrait de cyprès japonais (stimule la circulation veineuse), et même des probiotiques  avec l'Extrait de Lactobacillus/Ferment de soja (rééquilibre la peau qui est alors plus apaisée et saine). 

avis sur le masque visage Hydrogel Currentbody Skin

Composée de deux parties, sa matière apporte un effet frais bien agréable sur la peau : on peut le laisser durant les 10 minutes de la séance ou bien plus longtemps selon notre souhait. Une fois retiré, on masse l'excès de sérum, afin d'en faciliter la pénétration. Si la partie du bas a tendance à se déplacer lorsqu'on parle, je ne lui en tiens pas rigueur, car les effets sur ma peau mature sont fort appréciables : cela permet de lisser les ridules de déshydratation et de retrouver une peau très bien hydratée toute la nuit (je fais ma séance LED le soir). Notons qu'on peut aussi utiliser ce masque hydrogel sans le masque LED. 

 Sérum au thé vert 

À la place du masque hydrogel, on peut appliquer un sérum au thé vert avant le masque LED, et/ou en soin matin et soir sur le visage et le cou. Destiné à hydrater la peau et à réduire les rides, ce sérum antioxydant vegan et riche en glycérine contient l'extrait de thé vert (connu pour son pouvoir antioxydant, lutte contre le vieillissement cutané).

avis sérum au thé vert  anti oxydant CurrentBody Skin quel sérum pour une peau mature ?

 Masque de relaxation et de sommeil Dr.Harris

J'ai complété ma routine avec le masque de sommeil anti-rides de Dr Harris. Il s'agit d'un masque en soie de mûrier, une matière à la fois hypoallergénique et anti bactérienne, connue pour ses bienfaits sur la peau. En effet, la soie aide à retarder les signes du vieillissement et à améliorer le sommeil. 

Mais ce masque a surtout été conçu pour apporter de la relaxation émotionnelle grâce à la présence sur la surface interne de petits points de silicones. Ces derniers sont capables de stimuler les récepteurs de la peau permettant une meilleure relaxation. Plus détendue, le visage est alors moins marquer par les rides. 

masque de sommeil anti rides Dr Harris CurrentBody Skin Avis

Afin d'optimiser ces effets sur les rides, Dr Harris a choisi la soie de mûrier : une matière qui ne boit pas les produits appliqués sur la peau et notamment les soins de beauté. De plus, la fibre riche en acide aminés permet à la peau de rester bien hydratée.

En plus de son pouvoir relaxant, il aide également pour favoriser le sommeil grâce à un  tissu totalement opaque qui bloque la lumière. Cela permet d'entrer plus facilement dans la phase de sommeil. Sans source lumineuse, le cerveau ne donne pas le signale de se réveiller  :  on gagne alors en qualité de sommeil, ce qui est très important car une bonne nuit nous rend non seulement plus performant, mais joue aussi sur l'humeur.

Ce masque de sommeil peut s'utiliser lors de séance de méditation, d'une petite sieste réparatrice, la nuit... Je dois dire qu'il ne me quitte plus : c'est mon atout  beauté, car qui dit bon sommeil dit bonne mine  !

comment mieux dormir ?


 Avis après 1 mois d'utilisation

Comme vous avez pu le voir en story sur mon compte Instagram @natieak, j'ai partagé chaque jour mes séances quotidiennes. Dans la mesure où la séance ne dure que 10 minutes, on trouve toujours un moment dans la journée pour lui consacrer du temps.

Ce masque comporte plusieurs avantages, outre ceux de la lumière LED et l'Irradiance qui permettent d'offrir une véritable action sur la peau, il est aussi très facile d'utilisation. Nul besoin de passer un temps infini sur le manuel, la mise en route est simple et intuitive : un jeu d'enfant ! En effet, le masque se positionne rapidement sur le visage et cela grâce à la flexibilité de la matière. Une fois la bande velcro fixée à l'arrière de la tête, il reste parfaitement en place. Si on ressent une gêne au niveau du nez, il suffit tout simplement de le repositionner.

Comment utiliser le masque LED visage CurrentBody Skin ? 
Si on observe le masque sur sa face interne, on peut observer les différents emplacements des lumières LED disposées sur une matière en silicone.  Cette lumière froide n'émet pas de chaleur : c'est parfaitement indoloreCeci étant, afin de vérifier notre sensibilité, il faut faire un test sur l'avant-bras durant 10 minutes : s'il y a aucune réaction, vous pourrez utiliser ce masque, dans le cas contraire, la marque s'engage à vous le rembourser. 

Ce nouvel accessoire de beauté s'est parfaitement adapté à ma routine holistique. Ayant une démarche préventive depuis plusieurs années, j'ai réussi à équilibrer ma peau mature et mixte. En utilisant ce masque LED anti-âge, je souhaite donc maintenir cet équilibre et lui offrir un bel aspect en m'aidant d'outils à la pointe de la technologie. Ce masque de photothérapie LED me permet donc d'appuyer ma démarche dans mon souhait de ralentir un peu le temps.

Masque LED rouge Anti-âge CurrentBody Skin

En toute honnêteté, je ne m'attendais pas spécialement à voir des résultats dès le premier mois, et je l'avais d'ailleurs clairement exprimé dans mes stories. Mais, si je ne perçois pas encore l'impact sur les rides, mon teint me semble plus net, comme plus clair. C'est un bienfait qui me motive à continuer dans ma régularité. Alors certes, on ne peut pas obtenir un résultat comme pourrait le faire lors d'un acte de chirurgie esthétique, mais cela à le mérite d'être moins cher, non invasif et indolore. 

Dans tous les cas, si vous souhaitez investir dans ce masque, il faut impérativement l'accompagner d'une bonne hygiène de vie, d'une routine beauté adaptée à votre peau et être régulière. Il faut donc être un minimum investi pour l'intégrer dans sa routine beauté. Je vais poursuivre mon rituel beauté et je vous ferai un nouveau bilan 3 mois après ma première utilisation. 

Envie d'un deuxième envie ? Je vous invite à lire l'article de Forty Beauty qui vous fait par de son expérience. Notez que la marque propose de nombreux produits et notamment des appareils à lumière pulsée qu'a d'ailleurs testé Sthecrazygirl.

Comment utiliser le masque LED Current body ? Comment bien choisir son masque LED ?


Vous êtes motivés pour intégrer ce masque de photothérapie LED dans votre routine beauté ?

Vous avez repéré sur le site un autre appareil qui vous fait envie ?

Le code promo NATIEAKCB permet de bénéficier de 15 % de réduction sur le site :

 ---> CurrentBody Skin <---

( je ne perçois pas de commission).



 Avez-vous déjà utilisé en beauté un appareil LED ? 
Que pensez-vous de ce masque ? 

Comment fonctionne la lumière LED ?

---> Vous aimerez aussi :
Test Braun Silk-épil 9 rasoir électrique Braun séries 3 3040s ponceuse électrique pour pieds de Beurer brosse à dent électrique Pro 2 2000S Sensi Ultra Thin

Vous avez aimé cet article ? 
Ne manquez plus les prochaines publications

💚Inscrivez vous à la Newsletter💚

 Pour les anciens abonnés : 
L'ancien site qui gérait ma Newsletter ne fonctionne plus.  
Il faut donc se réinscrire pour recevoir de nouveaux les nouveautés.

⇩                             


Le petit monde de NatieAK.com

44 commentaires :

  1. Coucou j'avais vu tes stories ;-) je pense que je ne suis pas assez disciplinée pour ce genre de produit, j'espère que tu verras encore plus d'effets à long terme ;-) à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je referai un bilan à 3 mois, 6 mois et 1 an. Passe une très belle semaine

      Supprimer
    2. Marcos STÉPHANIE28 novembre 2022 à 15:01

      J'ai déjà pensé à cette méthode il faudrait que je franchisse le pas, le masque Led me plaît aussi

      Supprimer
  2. Coucou
    Quelle découverte, je ne savais pas que ça existe. Merci pour ce partage et ce billet complet, mais les ondes sur le visage, je ne sais pas si je serais prête pour ça.
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout est d'être régulière et d'avoir à côté une bonne hygiène de vie. Bisous et bon lundi :)

      Supprimer
  3. Ca serait top que tu nous redonnes un avis dans 6 mois par exemple !!!!
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai prévu un retour à 3 moi, 6 mois et 1 an. Je pourrai alors faire une comparaison avant après. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte. C’est dommage que tu ne touches pas de commissions car tu le mériterais ! Ton article est super bien écrit et il y a du boulot derrière tout ça. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton compliments. Ça me touche beaucoup. Bisous et belle semaine

      Supprimer
  5. Coucou,
    Merci pour ton retour sur ce masque, je me demandais si ça avait réellement un effet. Si, déjà il y a des résultats sur l'éclat du teint et sa texture c'est un bon début.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça motive. J'ai hâte de faire un bilan à 3 mois, 6 mois puis à 1 an. Je pourra faire une comparaison avec les différentes photos que j'ai pris de mon visage.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Natie,
    Merci pour ton article très détaillé et la sincérité de ton avis sur ce masque qui, au demeurant, fait un peu peur !! Je t'avoue que je suis un peu dubitative sur ce genre de produit... à voir sur le long terme si tu vois une réelle différence. En tout cas je te remercie d'avoir précisé que ce masque n'était pas recommandé pour une certaine catégorie de personnes dont je fais malheureusement partie... Je te fais plein de gros bisous.
    Anne
    www.absolutelyfemme.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une technologie qui nous amène à se poser de nombreuses questions. C'était donc important d'expliquer comment agisse la lumière, qui peut l'utiliser et comment l'optimiser. Merci beaucoup Anne d'avoir pris le temps de me lire. Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Natie,
    Ah il est impressionnant ce masque lorsqu'il est porté ^^

    C'est vrai qu'il faut être assidue et le faire sur le long terme pour voir les résultats ! Je ne sais pas si je supporterai ...

    Merci pour cet article très complet !
    Des bisous et belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça surprend la première fois :) Absolument, je pense que c'est la régularité sur le long terme qui peut faire la différence. Je referai plusieurs Bilan les prochaine mois.
      Bisous et belle semaine Valérie

      Supprimer
  8. Très intéressant, je ne connaissais pas ce type de masque. J'aimerais bien connaître les effets sur les taches pigmentaires...

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fonction de ce qu'on souhaite, il faut se diriger vers une lumière spécifique. La verte semble plus adapté à tes besoins. Bisous et excellente journée

      Supprimer
  9. Coucou ma Natie!
    Quel plaisir de lire ton avis détaillé. Je fais occasionnellement des LED quand je vais chez mon esthéticienne après un soin. Et je trouve ce masque vraiment très intéressant pour prendre soin de sa peau chez soi. Il m'intéresse énormément !
    Encore merci pour ton retour !
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça permet de faire une séance quotidienne et d'ainsi d'appuyer sa routine beauté.
      Merci Valérie pour tes compliments.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Comme tu le sais, j'adore la version masque yeux :) Je l'utilise depuis plusieurs mois, et je ne m'en passe plus. Merci pour ce beau retour.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup hésité avec le Masque pour les yeux :) Je trouve également qu'ils s'intègrent très facilement dans une routine beauté. Bises

      Supprimer
  11. Coucou Natie, Je ne connaissais pas mais ton article m'a beaucoup intéréssé. Je vais suivre ton expédrience et faire un tour sur le site de la marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je poursuis afin de pouvoir faire plusieurs retours dans les prochains mois.
      Excellente semaine

      Supprimer
  12. Coucou Natie

    Merci beaucoup pour ton article détaillé, perso ça me donne envie de tester.
    J’avais énormément aimé la radiofréquence que j’avais testé une fois en institut donc juste pour apprécier le côté relaxant et teint lumineux.
    Je ne savais pas que de tels masques existaient.
    Jolie découverte j’adore 👍🏻
    J’espère que tu nous complétera ton article avec un retour dans quelques mois 😃
    Je te souhaite une très belle journée

    Magalie
    Lesdecouvertesdemagalie
    https://lesdecouvertesdemagalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, je vais faire plusieurs retours à 3 mois, 6 mois et 1 an. Cela me permettra de faire des comparaisons.
      Merci d'avoir pris le temps de me lire, très belle journée, bises

      Supprimer
  13. Hello Natie,
    J'ai suivi ton quotidien sur insta, et cela permet vraiment de comprendre le fonctionnement du masque et également comment l'utiliser. Comme tu l'as beaucoup signalé, ce qui est important c'est la régularité...
    Je lis que le masque peut être combiné avec un autre soin et je trouve ça top pour optimiser cette parenthèse bien être.
    C'est vraiment un bel outil pour donner de l'éclat et avoir une action anti âge. Pour les personnes, ne souhaitant pas passer par la case chirurgie c'est une belle alternative.
    Gros bisous et belle après-midi,
    Christèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait car cela n'est pas invasif. Ça en fait un masque qui offre un bon complément à ma routine holistique. Gros bisous Christèle

      Supprimer
  14. Hello ma belle,
    C'est vraiment très intéressant !
    Quelque soit la couleur, je manque cruellement de lumière LoL
    Merci pour ces explications bien détaillées.
    Belle journée,
    Emilie
    www.emilafilledavril.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée me lire. Passe une très belle journée

      Supprimer
  15. Mademoisellmakeup25 novembre 2022 à 17:03

    J'utilise celui d'une autre marque et j'en suis ravie, je l'utilise aussi sur le décolleté et depuis peu sur le cuir chevelu aussi car je perds beaucoup mes cheveux depuis le début de l'automne. J'ai remarqué que la chute avait déjà l'air complètement enrayée donc je continue et j'essaie de motiver mon mari pour s' y mettre aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le décolleté est une zone fragile comme le contour des yeux. Deux zones qui marquent rapidement les signes de l'âge.
      Très belle journée

      Supprimer
  16. Merci beaucoup pour cet avis détaillé ! J'ignorais même que ça existait, donc je suis contente d'en apprendre plus. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'autant plus contente de te le faire découvrir.
      Bises

      Supprimer
  17. Coucou ma douce Natie,
    J'ai découvert ce masque chez la youtubeuse Sonia Sélaire, et j'avoue que je suis très très tentée.
    La problématique que j'ai sera ciblée par la lumière rouge pour améliorer l'aspect de ma peau.
    Ta revue est sublimement détaillée, un grand merci .
    J'irai voir celle d'Adeline et de Stéphanie.
    Des bisous, excellent week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lumière rouge est particulièrement adaptée aux peaux matures.
      Je ferai un nouvel édit à 3 , 6 et 12 mois.
      Gros bisous Nina

      Supprimer
  18. bonjour, comment vas tu? merci pour toute ces informations. je serais curieuse de tester ce masque. mais c 'est clairement hors de prix pour moi, c'est plus cher que mon salaire mensuel XD passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un investissement donc il faut donc être régulière si on veut en voir les effets sur le long terme.
      bises et elle semaine

      Supprimer
  19. Hello ma belle! J'avais suivi tes stories sur instagram car je n'avais jamais entendu parler de ce masque avant de te voir le tester! C'est super si tu as de bons résultats, mais comme tu dis cela s'accompagne d'une bonne hygiène de vie pour maximiser les résultats. Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement, c'est un complément à ma routine holistique.
      Je ferai plusieurs retours sur le long terme.
      Gros bisous Sarah

      Supprimer
  20. Coucou,
    Merci pour ton avis détaillé ! je ne connais pas, mais c'est sympa.
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Merci pour ton avis complet et détaillé sur ce masque. Je serais très curieuse de voir si je pourrais obtenir de jolis résultats avec cette technologie.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, je ne savais pas du tout qu'un tel produit existait,je crois beaucoup au pouvoir des couleurs mais je doute de ma constance dans la démarche! A réfléchir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou je suis en plein test mais la première semaine ça m'a fait sortir mon acné en mode folie .... Là ça s'est calmé et ma peau est plus douce et nette. Je continue avant de me prononcer définitivement. des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma Natie ! :)
    J'arrive un peu tard, mais j'essaie de rattraper mon retard sur les blogs ! ;)
    Je t'ai suivie en story sur instagram, et franchement, j'admire ton assiduité : je ne sais pas si je le serais (enfin...je pense honnêtement que je ne le serais pas ! lol).
    Merci beaucoup de cette revue si détaillée et surtout, de ton avis objectif.
    Pour ma part, je ne suis pas sûre que je pourrais faire un tel investissement...
    Gros bisou et bon week-end ma Natie <3
    Nathalie

    RépondreSupprimer