lundi 19 mars 2018

Wrap duo purifiant nez de Qiriness : le soin complet pour les peaux mixtes

Difficile de garder une peau nette quand on a une peau mixte ! Pour éliminer les impuretés disgracieuses, Qiriness a mis au point le Wrap duo purifiant nez : deux patchs complémentaires pour nettoyer cette zone où se logent les points noirs. Mais que vaut cette nouveauté ? 


Wrap duo purifiant nez

 de Qiriness



Wrap duo purifiant nez  de Qiriness

J'ai maintes fois eu l'occasion de vous parler de Qiriness. Cette marque suisse propose à travers ses différents soins un moment de Spa à la maison. Pour cela, elle a développé plusieurs gammes cocooning aussi bien pour les femmes (Patch yeux, masque pieds et mains, masque or visage...) que pour les hommes, avec notamment, le masque hydratant

↪ Lors de l'évent Beautypress de février, j'ai eu l'occasion de découvrir la nouveauté Qiriness Wrap duo nez : deux patchs purifiants en deux étapes. 

Patchs purifiant pour le nez 

en deux étapes 


Wrap duo purifiant nez de Qiriness

Ces patchs purifiants pour le nez sont adaptés aux peaux mixte et/ou grasse (femme et homme) afin de minimiser les impuretés tout en resserrant les pores. Pour nettoyer et purifier la peau, Qiriness a intégré différents ingrédients bien spécifiques dans chacun de ces patchs. 

↪ Afin d'en optimiser les effets, ces deux soins seront à utiliser l'un après l'autre, mais on peut également les utiliser séparément.  
↪ Ce duo est vendu au prix de 3,90 € chez Marionnaud et sur le site de la marque


↠ Etape 1 :  Patch charbon anti-points noirs ↞



Le patch charbon anti-points noirs a pour but de nettoyer les pores et éliminer les impuretés. Il se compose de charbon (purifie et détoxifie) d'argile de Ghassoul, de Kaolin et de Bentonite (bienfaits nettoyants, apaisants et absorbants) et du menthol (apaisant et frais). 

Patch charbon anti points noirs de Qiriness

Composition du patch anti-points noirs de Qiriness


Concentrons-nous sur les 8 premiers ingrédients qui sont les plus importants car plus concentrés: PVP (substance antistatique, liant, agent filmogène), VP/VA copolymer (substance antistatique, agent filmogène), Eau, Glycérine (hydratant), Bentonite (argile qui absorbe et régule l'excès de sébum), Charcoal powder (poudre de charbon de bois),Polyvinyl alcohol (agent filmogène), Kaolin (argile adoucissante).

Suite de la composition : Moroccan Lava clay, Menthol, Aloe barbadensis leaf extract, Hamamelis virginiana witch hazel extract, Titanium dioxide, Phenoxyethanol, Butylene glycol, Potassium sorbate, Sodium hydroxide, Sodium dehydroacetate, Dipotassiumglycyrrhizate, 1,2-hexanediol.

Bien qu'il s'agisse d'une composition conventionnelle, les huit ingrédients en tête de liste sont notés de satisfaisant à très bien sur le site La vérité sur les cosmétiques.
↪ Parmi les ingrédients mis en avant, on retrouve le bentonite, le charbon et le kaolin en tête de liste. L'argile de Ghassoul est en 9eme position suivi du menthol, l'Aloe vera et de l’hamamélis.
 Notons la présente du Phénoxyéthanol, un conservateur controverséen 14eme position et donc en faible concentration. 

Patch charbon anti points noirs de Qiriness

Impression sur le patch anti-points noirs


Wrap duo purifiant se présente dans deux pochettes facilement détachables l'une de l'autre. Le packaging n'a pas de connotation de genre. Il pourra ainsi plaire aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Le patch 1 est facilement identifiable puisque le charbon est symbolisé pour un fond noir ainsi que par la présence de petits points. Le volume de ces derniers sont de plus en plus petits au fur et à mesure des lignes. Cette particularité permet de symboliser l'action "pores serrés", l'une des promesse de la marque. 
C'est un packaging bien pensé autant par la symbolique que par la présence d'informations et d’icônes qui permettent de comprendre en toute simplicité l'utilisation du soin. 

  Spécificité de ma peau : peau mature, mixte à tendance déshydratée non sensible.
                
Patch charbon anti points noirs de Qiriness

L'ouverture de la pochette est facilitée par la présence de deux petites encoches situées en haut du paquet. Cela permet une ouverture sur le coté : on peut alors retirer le patch sans l'abîmer.

Patch charbon anti points noirs de Qiriness

Comment l'utiliser ? Après avoir nettoyé et laissé la zone du nez mouillée, il suffit d'appliquer la partie noire sur la peau. Le patch à la texture souple s'est bien adapté à la morphologie de mon nez. Par ailleurs, il offre une parfaite adhérence.

Une fois en place, il faut attendre 10 à 15 minutes pour qu'il sèche bien. A ce moment-là, on peut le retirer en commençant par soulever l'un des bords. Il ne faut surtout pas mouiller le patch au moment du retrait. C'est seulement après le retrait que l'on pourra rincer les éventuels résidus du nez.

Patch charbon anti points noirs de Qiriness

J'en pense quoi ? Bien que ce patch contient du menthol, je n'ai pas spécialement ressenti d'effet frais. Durant la pause, le patch ne m'a pas occasionné de sensation d’inconfort.  Le retrait s'est fait en douceur : j'ai soulevé délicatement l'un des rebords (phase la plus délicate : ça tire un peu mais ça devrait être supportable même pour les plus douillettes) puis le reste du patch s'est détaché facilement. 
Je vous épargnerai la vision du patch après son utilisation mais on voit clairement les impuretés sur sa surface. Mes ailes du nez sont plus nettes mais je trouve que le résultat est encore plus efficace lorsque je le précède d'un gommage. Sur ma peau, particulièrement pénible, c'est ce qui a le mieux fonctionné. L'essentiel sera de voir ce qui convient le mieux à votre peau.

En le faisant une fois par semaine, cela m'a permis de mieux "contrôler " ma peau mixte. Je précise que j'ai mis en place une routine cosmétique adaptée notamment avec un gel nettoyant doux


↠ Etape 1 : Patch hydrogel apaisant ↞


Le Patch hydrogel apaisant a pour but d'apaiser et de resserrer les pores. La marque a donc intégré de l'Aloe vera (action apaisante et hydratante), de l’hamamélis et du citron (action astringente en permettant de resserrer les pores).


Patch hydrogel apaisant de Qiriness

Composition du patch hydrogel apaisant Qiriness




Concentrons-nous sur les huit premiers ingrédients qui sont les plus importants car plus concentrés: Eau, Glycérine (hydratant), Dipropylène glycol (solvant et humectant), Agar (végétal gélifiant), Sodium polycrylate (gélifiant, impact environnemental), Polyacrylate (gélifiant, impact environnemental), Extrait d'Aloe vera (apaisante et hydratante), Extrait de citron (action astringente).

Suite de la composition : Hamamelis virginiana witch hazel extract, xanthan gum,phenoxyethanol,disodium EDTA, Tartaric acid, cellulose gum, titanium dioxide (CI 77891), Butylene glucol, aluminium glycinate, 1,2-Hexanediol

 Bien qu'il s'agisse d'une composition conventionnelle, les huit ingrédients en tête de liste sont notés de satisfaisants à trois bien sur le site La vérité sur les cosmétiques.
↪ Parmi les ingrédients mis en avant, on retrouve l'extrait d'aloe vera et l'extrait de citron. L'Hamamélis arrive en 9eme position. 
 Notons la présente du Phénoxyéthanol, un conservateur controverséen 11eme position et d'ingrédients qui auront un impact environnemental. 

Patch hydrogel apaisant de Qiriness

Impression sur le patch hydrogel apaisant


Le patch 2 se différencie du patch 1 par un design plus clair. Celui-ci inspire une notion de fraîcheur avec son fond pastel parsemé de petits flocons blancs. Là encore, on retrouve toutes les informations importantes permettant de comprendre en un clin d’œil son utilisation. 

Patch hydrogel apaisant de Qiriness

Comment l'utiliser ? Contrairement au patch 1, il faudra impérativement l'appliquer sur une peau nettoyée et sèche. Ici aussi, l'application est simple mais attention de ne pas mettre vos doigts sur la partie adhésive... C'est l'erreur que j'ai faite, ce qui a empêché l'adhérence sur l'un des côtés comme on peut le voir sur la photo. 
C'est un patch agréable car on ressent immédiatement une sensation de fraîcheur sur le bout de nez. Sa texture s'est bien adaptée à la forme de mon nez et a bien tenu durant les 10 minutes de pause. Le retrait se fait sans aucune difficulté. Ce sont assurément deux patchs qui apportent une bonne complémentarité.

Patch hydrogel apaisant de Qiriness

En conclusion : Ce Wrap duo nez de Qiriness permet de combiner plusieurs actions complémentaires intéressantes pour les peaux mixtes. Il s'agit d'une composition conventionnelle dont le juste prix permettra de se faire plaisir très régulièrement !

Wrap duo purifiant nez de Qiriness : le soin complet pour les peaux mixtes
❤️ Vous aimez l'article ? Partagez le à votre communauté PINTEREST ❤️

---> Vous aimerez aussi:

uni touch lotus masque hyaluron masque anti age Timeless Truth masque anti ride Barbara Gould
-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --

facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

108 commentaires :

  1. Hello! Merci pour cet article très très complet ! Je n’ai jamais testé la marque j’avoue, mais pour le prix ces masque m’interessent Vraiment. J’avais testé un masque similaire au charbon de chez Sephora qui c’est avéré être moyennement efficace mais le côté masque apaisant derrière me semble une excellent idée. Cote composition je suis agréablement surprise, alors évidemment surtout pour le second tu mets en évidence un composant plus « mauvais » mais la marque ne se dit ni bio ni compo clean sur son packaging et pourtant elle se défend pas mal! C’est une bonne chose je trouve. Par contre, as tu vu un réel impact sur tes pores avec le deuxieme ? Car tu ne nous le dis pas du coup je me permets de te demander !!
    Belle journée

    Iris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je suis tout à fait de ton avis : la marque est juste et vraie dans sa communication.
      Concernant l'efficacité, je pense qu'il serait intéressant de pouvoir faire le test sur un mois pour avoir suffisamment de recule notamment sur l'action des pores. J'ai une peaux vraiment très mixte alors en un test, c'est difficile de voir une réelle différence.

      Supprimer
  2. Top article et ces produits on l'air très bien ! La dernière fois que j'ai utilisé un patch du genre je n'ai pas pris le temps de lire et donc je n'ai pas humidifier la zone enfin bref... Lol
    Je savais que le charbon noir c'était bien mais la tu m'as clairement convaincu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie, oui effectivement ! ^^ Ce sont des choses qui arrivent surtout lorsqu'on a pas l'habitude d'en utiliser.

      Supprimer
  3. Coucou! Ton article est très intéressant mais pour ma part, j’ai tester une fois ces patch et j’ai eu une petite réaction au nez! Tout rouge et des plaques! Du coup, pour éliminer les points noirs je fais des soins naturel et maison comme une lotion au thé noir! Cela, élimine les points noirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Le tout est de bien se connaitre et de ce fait, d'appliquer une routine qui nous convient le mieux.

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    Ha justement, j'ai reçu un mail pour le tester et j'avoue que ça me tente bien, même si ce n'est pas bio.
    La composition n'est pas des plus mauvaises, pour le nez, ça passe. D'ailleurs, j'apprécie la communication claire et vraie de la marque à ce sujet. Mon mari utilise énormément de patch au charbon sur le nez, il est sujet aux points noirs alors je suis certaine que ça lui plairait !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis : c'est une marque vraie dans sa communication et ça, c'est appréciable

      Supprimer
  5. je ne suis pas trop fan de ce genre de produit. en plus avec ma peau ultra sensible je prefere rester avec les basiques de mon quotidien. mais ton article est complet et montre bien le produit. et oui au debut c’est pas facile de s'en servir j'imagine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal est d'utiliser des produits qui conviennent à ta peau,c'est important.




      Supprimer
  6. Merci pour ton avis, je trouve ça bien qu'il y ait un 2ème patch pour resserrer les pores ça évite ainsi la sensation de tiraillement qu'on peux avoir après un tel masque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces deux patchs offrent une bonne complémentarité.

      Supprimer
  7. J'utilise ceux de (zut le nom de la marque m'échappe) ils sont super efficasses mais j'avais vu passer ceux que tu proposes aux charbons, ma foi ton article me donne bien envie de tenter car la double efficassité avec les deux patchs manque à ceux que j'utilise actuellement donc merci je note :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le grand avantage de cette nouveauté.

      Supprimer
  8. coucou , je n'utilise pas de patch de ce genre mais ça à l'air pas mal . tu en connais qui aide pour les cernes ? Car je n'ai pas de problème de points noirs mais les cernes ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À vrai dire comme je nnan pas de cernes, je ne me suis pas penchée sur le sujet.

      Supprimer
  9. Coucou depuis quelques jours, je teste les patchs mais au charbon. Les seuls qui co viennet bien à ma peau .
    Merci pour ton Avis
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Merci pour cette revue! Ces patchs sont super et je ne savais pas que c'était une marque de chez moi! J'ai la peau mixte aussi et je pense me laisser séduire! C'est utile et ton avis me conforte dans mon choix!
    Des gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une marque de chez toi😊. Je pense que cela peut bien fonctuonnfo à condition d'avoir à côté une routine cosmétique adaptée.

      Supprimer
  11. Hello, moi j'aurais bien aimé voir le patch après retrait ! Non je plaisante ;) De manière générale, ce que tu dis du produit me donne envie de le tester. On pourrait le tester en couple d'ailleurs car il serait utile à mon mari aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les hommes peuvent tout à fait l'utiliser.

      Supprimer
  12. coucou

    je l'ai reçu et je vais le tester cette semaine. J'aime bien la marque aussi, j'ai pas mal de cosmétiques et soins de chez eux. Déjà le tarif est correct et c'est efficace. Après comme tu dis au niveau compo on retrouve quelques petites faiblesses mais bon c'est du conventionnel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et quand on regarde les premiers ingrédients, on ne peut que être satisfait. Hâte de lire ton retour.

      Supprimer
  13. COucou
    Merci pour ton avis très Clair et détaillé. Je n’ai jamais testé mais j’avoue que mon nez en a fortement besoin. Je sais pas si ça existe en composition clean. Parceque j’évite au maximum LEs compositions conventionnelles ma peau n’aime pas trop ....

    Belle journée

    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La composition est conventionnelle mais qualitative. J'ai détaillé la liste dans l'article.

      Supprimer
  14. J'avais essayé un patch au charbon de chez Sephora et j'ai fait une réaction. Mais sinon j'utilise un masque de chez Garnier et ça me convient très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, tu as dû faire une réaction à l'un des ingrédient. C'était à première fois que tu achetais ce patch de Sephora ?

      Supprimer
  15. Je ne connaissais pas cette marque, mais j'en utilise déjà j'aime bien de temps en temps
    Jo,
    https://joetsoncarnet.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que j'en utilisais.😊

      Supprimer
  16. Hello ! Ca fait un moment que j'ai envie de tester ce genre de masque. EN + ici la compo est plutôt pas mal. Je vais me renseigner de ce pas, merci pour cette découverte, c'était très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait et avec un petit prix .

      Supprimer
  17. Coucou ! je n'ai jamais testé ce genre de masque mais ça me tente de plus en plus, je pense que je vais craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une première pour moi aussi 😊

      Supprimer
  18. Hello Natie comment ça va ?
    J'ai beaucoup entendu parler de cette marque et je pense la tester rapidement car ils en vendent chez mon Marionnaud !
    Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de masque car j'avais des problèmes de peau :(
    Je te fais des bisous et bon lundi !
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, j'espère que tu as réussi à reglré ces petits soucis de peau.
      Passe un bon week-end

      Supprimer
  19. Je fais assez souvent des patchs et en parallèle des marque au charbon donc c'est plutôt chouette d'allier les deux. Et je trouve top le deuxième patch pour après car parfois ça m'assèche vraiment la peau.

    RépondreSupprimer
  20. C'est super sympa cette combinaison de produits je ne connaissais pas du tout les patch apaisant pour mettre ensuite le patch anti point noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que ces deux patchs se complètent très bien.

      Supprimer
  21. Alizée - She Squats19 mars 2018 à 13:20

    J'utilise le masque au charbon de la marque sephora pour les points noirs, il n'est pas mal non plus ! Le point positif avec cette marque c'est le patch avec l'hydrogel, c'est vraiment bien pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, c'est une grand avantage.

      Supprimer
  22. Coucou, je ne connaissais pas cette marque de patch mais j'en ai déjà tester qui n'avaient pas du tout été efficace du coup je n'ai plus jamais tenter....
    En meme temps on evolue donc je devrais peut etre retenter le coup hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout est de mettre à côté une routine cosmétique bien adapté. On voit clairement une différence lorsqu'on associe tout ça.

      Supprimer
  23. Coucou pas mal du tout merci pour ces précisions, je note pour la famille & cousine :)

    RépondreSupprimer
  24. Hello! Merci pour cet article très très complet, je n'ai pas pas eu l'occasion de tester un produit de la marque, mais cela vaut le coup pour le prix. Et c'est vraiment sympa cette combinaison de produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ces deux patchs offrent une parfaite complémentarité.

      Supprimer
  25. J'ai entendu du bon et du moins bon sur les effets des produits au charbon. Et pour le coup, je n'en ai jamais testé. Merci pour ce test détaillé, je vais y réfléchir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, c'est une première. Le fait qu'il y a aussi un patch hydratant est une très bonne chose.

      Supprimer
  26. J'adore les masques noirs, je les trouver super efficaces !
    Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu connais bien ces soins.Et dire que c'était la première fois que j'en utilisais.

      Supprimer
  27. Coucou,
    Oh il faut trop que je teste !!! Je cherche souvent des patchs efficaces et qui tiennent bien car parfois ça se décolle et c'est pas pratique du coup ! Alors je note les références c'est un duo qui me tente pas mal :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à présent , je n'en avais encore jamais utilisé. C'était une jolie découverte.

      Supprimer
  28. hello, je l'ai vu en parapharmacie, je me laisserai peut etre tenté , car tu m'as donné envie de le tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ils sont très accessibles financièrement.

      Supprimer
  29. Hello, je te remercie pour la présentation de ces produits. Pour ma part, je n'utilise plus ce genre de patch parce que ma peau a mal réagi à une marque bien connue que l'on retrouve en supermarché mais je fais des gommages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! Tu fais souvent des rescréact aux soins?

      Supprimer
  30. déjà je trouve que le prix est largement accessible pour 2 soins.
    Je suis fortement intéressée par ton article car depuis quelques temps je remarque que les pores de mon nez sont de plus en plus dilatés et du coup les impuretés s'y logent... et je n'ai pas le bon geste... qui est celui de cafouiller plutôt que de soigner !
    le fait qu'il y ait un 2eme patch permettant de resserrer les pores et très intéressant car du coup nous avons 2 soin en 1, que l'on peut transporter et qui ne prend pas beaucoup de place.
    à tester d'urgence ici du coup :D

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve l'idee super bien pensée.
      As tu mis en place une routine cosmétique adaptée à ta peau ?

      Supprimer
  31. Hello.

    Je ne pense jamais à en acheter, mais ces patchs plairaient beaucoup à mon mari qui y est plus sujet.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  32. Hello ma belle !
    Ce Wrap duo nez de Qiriness me fait penser à un kit que j'avais acheter chez Boots !
    Il a l'air efficace en tout cas, je prend note :-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'autant que le deuxième patch est très doux et frais.

      Supprimer
  33. Avec ma peau mixte je connais bien ces désagréments et j'utilise aussi régulièrement ces patchs, bon d'une autre marque j'avoue ;) C'est vraiment super efficace mais pas très ecolo quand même, c'est ce que je me dis à chaque fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours simple lorsqu'on a une peau mixte.

      Supprimer
  34. Hello ! Alors bien souvent la marque Qiriness propose toujours de bons produits mais pour le coup je n'ai jamais accroché à ce genre de masque, je trouve pas ça tellement efficace, sur moi en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince. As tu mis en place une routine cosmétique adaptée en parallèle ?

      Supprimer
  35. Hello
    Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour la découverte. Il va falloir que je teste car les précédents que j’ai acheté ne fonctionne pas. Et le black mask ça va mais pas trop souvent.
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que le black Mask ne me tente pas trop. J'ai trouvé ceux là bien pratique.

      Supprimer
  36. J'en utilisais dans le temps de ce genre de patchs pour le nez, c'est impressionnant quand on le retire lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, c'est pas joli joli à voir 😂

      Supprimer
  37. Ah tiens ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de patch points noir. C'est fou ce qui peut se trouver sur la peau à ce niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les impuretés se logent partout 😁

      Supprimer
  38. Coucou,
    Alors là ca à le mérite d'être complet, merci à toi pour cette revue. Moi j'aime bien ce genre de produit, je trouve que c'est efficace pour moi, par contre j'aime pas trop cette marque j'ai déjà essayé plusieurs de leurs masques et c'est top sur ma peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir .😊

      Supprimer
  39. J'ai toujours cherché le patch qui pourrait enfin agir sur mes points noirs. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'ai jamais été satisfaite. Du coup, j'irai voir si je trouve les Qiriness. Je te fais confiance quant à l'efficacité :)
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important est d'associer en parallèle une routine cosmétique adaptée. ça fonctionne bien sur moi.

      Supprimer
  40. Tu as raison, c'est impressionnant comme les points noirs se regroupent sur la zone du nez. Généralement, je fais un soin du visage chez l'esthéticienne et quand elle me les enlève, il faut dire que ça fait un mal de chien...... Alors, ces patch, seraient peut être une belle alternative, s'ils nettoient en douceur....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! C'est pas simple d'avoir une peau mixte.

      Supprimer
  41. coucou


    ça me réussit assez bien ces patchs au charbon ou masque d'ailleurs.je suis passée à marionnaud l'autre jour et je ne l'ai pas vu, je vais leur demander si ils ont reçu cet article
    mais pour que cela fonctionne ,il faut de toute façon une hygiène de soin en amont,comme tu le précises une alimentation un peu équilibrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Pour que cela fonctionne, il faut mettre en place toute une " stratégie" !

      Supprimer
  42. Bonjour , Merci pour cet article très très complet , je ne connaissais pas la marque , mais j'avoue que je dois la tester pour enlever des points noirs au niveau du nez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à associer une routine cosmétique adaptée pour une meilleur efficacité.
      Merci beaucoup

      Supprimer
  43. Ces masques sont parfaits
    Ton article est très intéressant
    Bises

    RépondreSupprimer
  44. J'étais dubitative, mais comme tu as l'air convaincue, je vais essayer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Hello !
    Je suis souvent déçue par l'efficacité de ce type de patch. Alors si celui-là retire vraiment les impuretés, il vaut le coup d'être essayé.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les deux patchs offrent une bonne complémentarité et efficace sur les impuretés. Le patch n'était pas bon à voir. ^^

      Supprimer
  46. Coucou ma belle! Ayant la peau très sèche et sensible j'évite les patch de manière générale mais ceux ci ont l'air pas mal :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  47. Thanks for the very detailed review. I did not use these patches. But I tried the patches of many companies. This is a comfortable way to cleanse the skin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much
      Actually it allows to clean this area.

      Supprimer
  48. J'aime beaucoup les patchs purifiants, c'est très pratique. Ceux-ci me paraissent très bien. Merci ma belle pour ton article. Je t'embrasse bien fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé un bon week end <3

      Supprimer
  49. Coucou !
    Je fais souvent ce genre de soin, j'aime beaucoup c'est tellement efficace les patchs mais je ne connaissais pas ce produit surtout en 2 étapes c'est intéressant ! Merci pour cette découverte, je vais le tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, cela permet d'associer des bienfaits très intéressant.

      Supprimer
  50. C'est top ce soin en 2 étapes ! J'avais déjà vu les patchs au charbon, d'ailleurs j'en ai un que je dois tester, mais je trouve ça génial d'ajouter en plus le soin apaisant qui va resserer les pores :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le patch 2 est vraiment une bonne idée !

      Supprimer
  51. Coucou Natie, comment vas-tu en cette fin de semaine?
    J'aime beaucoup beaucoup cette marque, mais je n'ai pas encore testé celui au charbon pour le nez... après je n'ai pas vraiment de problèmes de points noirs, mais c'est bien d'enlever les petites impuretés sur cette zone.
    Merci pour ta revue complète,
    Bisous et passe un bon week-end,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela a été bien efficace sur les impuretés. La patch n'était pas bon à voir. ^^

      Supprimer
  52. Coucou, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de patch... Au charbon, cela m'intéresse et dès que je peux, j'en ferais :o)
    Merci pour cet article bien détaillé.
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'était une première. Associé à une bonne hygiène en parallèle, c'est une bon soin.

      Supprimer
  53. Hello ! J'espère que tu vas bien !
    La guerre des points noirs et de la peau mixte: je connais ! haha
    Des patchs pour le nez j'en ai testé tellement... Jusque là aucun coup de coeur, je change régulièrement de marque pour tester ! Pourquoi pas essayer ceux là ! Mais j'avoue que le 2ème patch (apaisant) me tente assez !
    Merci pour ce partage en tout cas ;D

    Bise, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup Marine
      Quelle plaisir de te revoir. Oui, je dois dire que l'aspect apaisant du deuxième patch est bien vu. Cela offre une bonne complémentarité.

      Supprimer
  54. Coucou,
    J'avoue être une grande fan des masques en tissu mais je n'ai jamais testé de patch pour le nez. J'aime bien le concept de celui-ci avec le côté hydratant. A tester car c'est vrai que les points noirs adorent se loger sur les ailes du nez !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi une grande consommatrice de masque en tissu. ^^

      Supprimer
  55. Coucou Natie,
    ayant une peau mixte comme toi ... et tous les inconvénients qui va avec lol, j'ai des masques de cette marque en stock mais ces patchs seraient parfaits pour mon nez ... je note :)
    Très bon lundi, bises :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse d'avoir pu te faire découvrir ces soins. ^^
      Bon samedi

      Supprimer

popstrap.com