Elancyl Cellu-slim nuit : le soin amincissant intensif

 La belle saison est proche :  bikini, short ou petite jupette, nos gambettes seront à l’air libre et les « réserves de graisses hivernales »  et la peau d’orange aussi. C’est la période où je me dis que je dois  faire un  effort. Le mieux serait de faire du sport régulièrement… Seulement voilà, ce n’est pas mon truc.

Elancyl Cellu slim nuit

⇒ Le soin amincissant intensif nuit ⇐

Elancyl Cellu-slim nuit

Elancyl Cellu-slim : Spécificité du soin

Cette fois, j’ai pris de bonnes résolutions. Je suis tombée sur un tweet qui parlait de Top body challenge , un programme de fitness qui se déroule sur 12 semaines à raison de trois séances de 30 minutes par semaine. J’aurai l’occasion de vous faire un bilan d’ici 6 semaines lorsque je l’aurai terminé.

À côté de cela, j’ai voulu optimiser au maximum les résultats. C’était donc le bon moment  de tester Cellu slim d’Elancyl que j’avais reçu lors de l’événement Belle pour l’été avec les laboratoires Pierre Fabre.

Cellu slim est un  soin amincissant intensif nuit qui promet en 14 jours :

  • Une action minceur grâce à plusieurs actifs ( Gp4G  qui stimule les cellules la nuit, le cécropia et caféine qui réduisent la cellulite. De l’extrait de branches de pommier qui limite le stockage et l’extrait de poivre de Sichuan qui limite la formation de nouveaux capitons.
  • Une action  fermeté grâce aux lierres
  • Une  peau nourrit et hydraté  grâce aux huiles de carthame et d’onagre.

On peut l’utiliser sur les cuisses, les hanches et les fesses.

pot

Avis sur Cellu-slim d’Elancyl

Le produit se présent sous forme de boite ronde avec couvercle à visser. Elle contient une crème onctueuse et fondante que j’ai appliqué sur les cuisses en  suivant les conseils de massage indiqué sur l’emballage.

Je l’ai appliqué uniquement sur mes cuisses puisque c’est la zone qui en a le plus besoin. La crème est assez riche ce qui nous laisse le temps de faire correctement les massages. J’ai apprécié le fait qu’elle ne laisse aucun film gras sur la peau. Elle a également une odeur plutôt discrète et agréable.

massage crèe

Et les résultats sur mes cuisses ?

Je n’ai pas suivi de régime alimentaire particulier. Je ne suis pas totalement déraisonnable, mais j’aime me faire plaisir. J’ai fait du sport via le Top body challenge (en adaptant certains exercices et en les faisant à mon rythme).

Je n’ai pas vu de différence en cm de mon tour de cuisse. Ma peau est douce, bien hydratée, par contre j’ai encore de la peau d’orange. Je vais donc poursuivre mes efforts pour gagner en fermeté et voir -je l’espère- une diminution de  ma peau d’orange.

EDIT : J’ai poursuivi mes efforts tout l’été. J’ai mangé plus sainement (l’été est une bonne période pour cela ) et perdu 7 kilos. J’ai continué à me masser les cuisses (et toutes les zones critiques…). La cellulite a nettement diminué mais pour éliminer celle qui est encore bien incrusté, il faudrait faire du sport. Je vais donc refaire le Top Body challenge.

C’est donc un soin efficace si il s’accompagne d’une bonne hygiène de vie.

Partagez votre amour

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J'ai déjà testé des produits Elancyl, et j'avoue ne pas avoir été bluffée moi non plus par les résultats… Bise ma belle.

  2. Tous ces produits, au final, je n'y crois plus. Pas de secret malheureusement pour celles qui veulent mincir, sport et régime, moi je n'aime ni le sport, ni le régime, loool!

  3. Coucou Natie !

    Je n'ai jamais essayé ce produit ! Merci pour ton avis détaillé !

    Gros bisous et bon week-end !