6 nov. 2014

Lush: Exfoliant Bubble gum et baume teinté Santa baby

Lush est une marque qui tourne pas mal sur les blogs. J'avais donc  très envie de me faire ma propre idée. 

 Soins beauté pour les lèvres Lush 

⍆Exfoliant Bubble gum⍅


 Exfoliant Bubble gum Lush


Cet exfoliant est composé de sucre en poudre, d'huile de Jojoba, d'arôme et de colorant (45410 et 45380).


composition Exfoliant Bubble gum de Lush


Avis sur l'exfoliant Lush 


Je n'ai pas du tout aimé l'odeur qui est censé faire penser à la barba papa. Je trouve que cela a un côté très chimique. Pour appliquer le produit, il suffit de tremper notre doigt dans le pot. Le soucis est que les grains de sucre sont trop fins. C'est difficile d'attraper le produit.

aspect exfoliant Bubble gum  de Lush

Une fois appliquée, il faut masser ses lèvres. On peut  enlever le surplus en se léchant les babilles. La première fois que je l'ai utilisé, j'ai dû y aller un peu fort. J'avais une sensation de lèvre irritée, en feu! Maintenant, je sais que je dois y aller plus en douceur.

Coté résultat : ça laisse les lèvres un petit peu plus douces mais cela m'a rien extraordinaire non plus. Par contre, j'ai remarqué que cela avait  tendance à me les assécher alors que je n'ai aucun problème normalement. Il faut donc après le soin exfoliant appliquer un  baume hydratant. Pour le prix, il faudra tout de même payer près de 10 € pour ... 25gr de sucre ! ça fait très chère le produit. 

⍆ Santa Baby ⍅


Il s'agit d'un baume teinté couleur cerise. La composition me semble plutôt très bien bien qu'il contienne plusieurs colorants. 

santa baby baume Lush


santa baby composition

Il se présence dans un petit pot métallique de 8 gr avec un couvercle à viser.

santa baby teinte cerise Lush

 La consistance est solide et plutôt sec  et la teinte très rouge. Ce n'est pas facile de l'appliquer avec le doigt.

santa baby rouge


Avis sur Santa Baby


J'ai fait le test de ce baume sur ma fille. Il faut faire preuve d'habilité pour l'appliquer et même comme ça, on ne peut pas être précise: attention au dérapage qui ne pardonnera pas vu la teinte. Le rendu est mat sur les lèvres et le contour imparfait.

santa baby lèvre Lush

J'ai fini par l'appliquer avec le pinceau de mon Lips couleur brillant transparent. Cela lui donne un aspect plus brillant en plus de faciliter l'application. Le baume est beaucoup plus beau, du moins plus proche de ce que je recherche. On arrive ainsi à un résultat plutôt pas mal mais quel travail pour l'obtenir. Je conseille un crayon anti-fuite pour bien définir le contour des lèvres (non mis sur la photo).

santa baby lèvre Lush

Il y a une discrète odeur de cola mais  on ne le sent pas vraiment en bouche. Si vous aimez le cola, c'est préférable d'acheter le  Lip smacker. Pour la tenue, il teint bien une demi journée si on ne mange rien.
Prix: 8,45 € les 8 gr

En conclusion : un avis plutôt mitigé pour une première expérience Lush : l'exfoliant est trop chère  et le baume n'est pas facile à appliquer. Avez-vous des produits Lush à me conseiller ?



---> Vous aimerez aussi :

peche couleur caramel stick couvrance blush couleur caramel color million de l'oreal

Le petit monde de NatieAK.com

6 commentaires :

  1. le baume avec le pinceau j'aime beaucoup le rendu, mais bon ça reste un rouge à lèvres, le gommage c'est hors de prix, perso je n'adhère pas aux produits lush et leur politique de green washing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui avec le pinceau , ça rend bien mais c'est tout de même bien trop chère tout ça :(

      Supprimer
  2. Coucou.
    J'ai le gommage. Je l'aime beaucoup mais je suis d'accord avec toi, ca reste cher pour du sucre.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Natie !

    Lors de notre week-end avec Caro nous sommes allées chez LUSH. Ce gommage me plaisait beaucoup mais son prix m'a beaucoup freiné ! Du coup, je pense me faire une petite recette maison !

    Je trouve que ce rouge à lèvres te va super bien ! Il n'est peut-être pas facile à appliquer mais il a une jolie couleur je trouve !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu
      J'ai vu des tuto pour apprendre à le faire soi même; ça vaut le coup de tester ^_^

      Supprimer