S’il y a une chose que j’aime beaucoup, ce sont les brillants à lèvres. En voici deux de la marque Avon que je possède depuis plusieurs mois : le Color Trend et le Moisture séduction.
Avon Color Trend et Moisture seduction
⇒ Brillants à lèvres ⇐

Le premier gloss Color Trend est transparent et le deuxième Moisture seduction en couleur sweet clementine. Ils ont tous deux une contenance de 6ml.
⍆ Color Trend d’Avon ⍅
Le Color Trend transparent a un effet diamanté qui le rend absolument magnifique. Il s’applique très facilement, ne colle pas et la tenue est plus que correct.
![]() |
| Color Trend transparent |
⍆ Moisture séduction Avon ⍅
Le Moisture seduction « Sweet clementine » donne un léger rosé aux lèvres en plus d’être également bien brillant. Il a un petit goût fruité qui ressemble un peu à la framboise. Maf ille dit que cela lui rappelle les glaces des vacances. Il a une bonne tenue mais est un peu collant mais je lui pardonne ce tout petit défaut car il est superbe. Il a en plus la particularité d’être hydratant.
![]() |
| Moisture Seduction |
En conclusion : J’aime le rendu tout doux de ces deux brillants à lèvres qui s’appliquent sans difficultés. Il n’y a plus de point de vente en France, mais on peut en commander à l’étranger (Color Trend vu à £3.75 sur le site Avon Uk). Je n’ai pas réussi à retrouver le Moisture seduction. Il a été commercialisé au printemps 2012. Peut être n’est-il plus en vente ?






J'adore le premier!!!!
bises
Ann'so M
article sur le blog :
http://annsom.blogspot.fr/2014/10/fasola.html
Oui très joli en fait je les adore tous les deux ^_^
J'aime beaucoup le transparent, très joli. Bise ma belle.
Et bien, il a du succes celui là ^_^
Coucou Miss !
Ho j'adore ! Ces produits te font des lèvres magnifiques ! ^_^
Grosses bises et bonne soirée !
hihihi , tête en l'air que je suis, j'ai oublié de préciser que c'est Melle qui a "prêté" ses lèvres pour les photos.
Ça fait longtemps que je n'ai pas testé de gloss, mais quand je lis "gloss + hydratation ", je suis très tentée !!
oui pas mal celuii là dommage que je n'arrive pas à le retrouver d'ailleurs!
Superbe gloss , le rendu est magnifique.
Oui Merci ^_^