20 mars 2014

E.L.F et sa palette de maquillage 32 couleurs

Eye Lips Face ou E.L.F est une marque de produits de maquillage. Très accessible, on peut trouver des produits à partir de 1 €. La marque propose aussi trois gammes de produits : Studio, minéral et essentiel que je n'ai pas encore testé, mais j'ai pu repérer sur leur site des petites merveilles. Pour ma part, j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Diablotine la palette de maquillage 32 ombres à paupières. En voici mes impressions.

 Palette de maquillage

32 couleurs de E.L.F


E.L.F et sa palette de maquillage 32 couleurs

J'ai été très agréablement surprise lorsque j'ai découverte cette palette 32 couleurs de E.L.F. D'une part parce qu'elle est jolie (et c'est déjà pas si mal), mais aussi par la grande variété de teintes. Il peut aisément sublimer son regard et imaginer de nombreux makeup avec toutes ces fards à paupière. Notons que la marque propose aussi des vernis à ongles pailletées qui offre une très belle finition à un nail art. 

E.L.F et sa palette de maquillage 32 couleurs

E.L.F

Un large choix de fards à paupière 


La palette est équipée d'un miroir, ce qui est bien pratique ainsi que d'un petit pinceau à double tête en mousse. Cela sera bien utile lorsqu'on utilise cette palette en dehors de chez soi. Si vous souhaite une palette plus petite, la palette Eventail à regard  de T.Leclerc est très pratique en plus d'être superbe ! 

E.L.F et sa palette de maquillage 32 couleurs


En conclusion : Au vu de mon utilisation occasionnel, Je satisfaite de cette palette de E.L.F car elle me permet de réaliser  un maquillage des yeux que je pourrais moduler selon mes tenus. Par ailleurs, elle pourrait aussi faire une jolie cadeau sans se ruiner puisqu'elle ne coûte  de 6 €. Pour compléter ce look, une touche illuminatrice fera toute la différence : je vous conseille la poudre illuminatrice AnneMarie Börlind qui apporte un éclat naturel au visage, sans oublier la poudre minérale bio Absolution pour obtenir un teint velouté tout en floutant les pores et sans marquer les rides !

EDIT : la marque E.L.F n'est plus commercialisée en France depuis 2017. Depuis, elle a crée une nouvelle marque nommée You are Cosmetics : une gamme de maquillage à petit prix vegan.

---> Vous aimerez aussi :


color million de l'oreal blush de couleur caramel fards des ateliers de aroma zone couleur caramel bronzeur
Le petit monde de NatieAK.com

Aucun commentaire :

Publier un commentaire