Coco Hellein Becquet : la collection pleine de peps

Il y a des collaborations qui fonctionnent très bien, et c’est le cas pour Coco Hellein et Becquet. Corinne Hellein n’est pas une nocive, elle est reconnue depuis 25 ans pour son style graphique joyeusement coloré. Il n’est pas étonnant que l’équipe de Becquet ait fait appel à cette designer enthousiaste pour créer cette nouvelle collection que j’ai pu découvrir lors de l’évent PopinObraz.

 Coco Hellein pour Becquet

⇒ Un style graphique joyeusement coloré ⇐

Coco Hellein Becquet

Une fois rentrée de la soirée, je me suis précipitée sur le catalogue Becquet afin de retrouver en détail les différents produits.

Cette collection exclusive va clairement apporter de belles couleurs à notre intérieur. Côté linge de lit, c’est le jardin qui s’invite dans notre nid douillet avec la collection Hibiscus. Cette parure est joliment colorée par une grande frise de fleurs aux couleurs rouges, roses et mauves. On la retrouve également sur les taies d’oreiller.

Coco Hellein Becquet

Au pied du lit, j’ai découvert le plaid tricot tout doux aux couleur chaudes. Il donne envie de s’y emmitoufler, surtout qu’il ne fait pas très chaud dans les maisons en ce moment !  Mon gros craquage va pour ces trois boîtes gigognes à motifs imprimés. En plus, le prix n’est pas trop cher pour ma bourse (29,90 € les trois boîtes).

boîte gigogne Coco Hellein pour Becquet boîte gigogne Coco Hellein pour Becquet

La ligne Scandinave ne m’a pas laissée  indifférente, de part sa diversité : trousse, linge de toilette, coussin de sol (ceux-là, je les aime beaucoup !) et même un joli guéridon aux pieds trempés de couleur rouge. Les lampions que l’on voit en haut à gauche de la photo sont en papier imprimé façon origami qui diffuse une lumière toute douce.

ligne scandinave Coco Hellein pour Becquet

Lors de la soirée, j’ai pu participer à un atelier customisation de coussin : je suis très fan des loisirs créatifs, DIY, déco maison . J’ai opté pour un coussin rouge foncé, de la feutrine grise et de la peinture blanche pour faire un effet couture autour de la feutrine. La feutrine est une matière que j’utilise beaucoup notamment à Noël pour réaliser des figurines de Noël.

Et voici mon résultat avec mon motif hermine simplifié (la Bretagne n’est jamais très loin).

atelier coussin coussin DIY

Et vous, avez-vous une préférence dans cette nouvelle collection Coco Hellein ?

Partagez votre amour

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Natie !

    C'est très beau tout ça !!!!

    Mais un jour j'ai eu une mauvaise expérience avec Becquet… Du coup je n'ai plus repassé commande…

    Gros bisous et bon week-end !

  2. Waouh les boites sont superbes !!! Et les coussins… vite il me faut un chez moi pour repenser à la DECO <3 !