Publicités miraculeuses du net : les arnaques à fuir

Le moindre qu’on puisse dire, c’est qu’il y a des petits malins (des personnes malhonnêtes) qui sont prêt à tout pour alléger notre compte en banque ou véroler notre ordinateur. Dernièrement je vous avais  parlé de ses phishing qu’on a tous reçu au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui ce n’est pas dans votre boîte mail que se trouvera le danger, mais sur le net à travers de nombreuses publicités.

Publicités miraculeuses du net

  C’est la crise ma pauvre Lucette

Qui dit crise dit argent : on joue donc sur la corde sensible de bons nombres de personnes. Si on a les comptes bancaires dans le rouge,  ce genre de pub peut ne pas laisser insensible ceux qui ont besoin d’un bol d’air financier.

Si vous n’avez  pas de problème d’argent, la pub est aussi fait pour vous car  elle promet de donner une méthode « secrète connue de quelques personnes seulement  » pour gagner beaucoup beaucoup d’argent….

On peut dire bye bye à son parton tellement s’est censé être efficace….Ben voyons !

Publicités miraculeuses du net Publicités miraculeuses du net

Le business de la cigarette

Voici un autre sujet qui touche forcément  du monde. Un directeur d’institut (institut de quoi, on ne le sera jamais!) promet de partager sa méthode pour renoncer au tabac… Il précise  que l’on aura pas besoin de renoncer à nos moments de plaisir ! Hein, what you say ?

Publicités miraculeuses du net

Astuce ventre plat

Nous sommes en période estivale, c’est donc un sujet sensible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir une jolie silhouette cet été. On  promet de perdre une partie de ventre tous les jours grâce à une « astuce bizarre »…

Voir 2 kilos par jours ! Il ne doit plus rester grand chose à la fin du mois : ça fait tout de même 20 kilos de bide en moins en 10 jours !

Astuce ventre plat Astuce ventre plat astuce vente plat

Rajeunir avec un produit miracle

Décidément, ils savent cibler ceux qui préoccupent les femmes. Comme on dit : plus un mensonge est gros, plus ça passe…

Mais tout de même, ils y vont fort : 30 ans en mois grâce à une méthode « Choquante » (hein ? Ils font une greffe du visage ou quoi ?)

astuce beauté astuce beauté

Bien sûr, aucune de ses méthodes  » secrètes, choquantes, insolites ou bizarres » n’auront l’efficacité annoncée si ce n’est celle d’alléger votre porte-feuille ou d’être victime de phishing. Si malgré tout vous succombez, attention à la  composition du produit : il manquerait plus d’avoir une méga allergie.

Et vous, quelle est la pub la plus insolite que vous ayez vu sur le net ?

 

Partagez votre amour

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Miss !

    Je déteste ces publicités… Généralement je ne m'attarde pas et je les zappe ! Ces personnes profitent de la crédulité des gens…

    Gros bisous et bonne soirée !

  2. Ils nous prennent vraiment pour des c***** !!
    C'est comme les photos des wraps pour "perdre du poids", a les croire, 1 wrap et hop !! des gambettes, fines, plus de cellulite….le produit miracle !!
    Malheureusement, certains croient à ce genre de choses et se font avoir. Des escrocs.
    Bisous

  3. Disons que cela existait également avant le net, les pubs mensongères ou trompeuses…
    Mais l'avènement internet multiplie les propositions alléchantes… Tu peux rajouter les investissements en bourse promettant le jackpot, de miser sur l'Or, les sites de rencontre, les jeux bidons, l investissement immobilier en Floride ou en Espagne, etc etc… Bref on ne gagne de l'argent qu en travaillant, ou en ayant des idées, parfois mais très rarement au loto…

    • C'est sûr, ça tombe rarement du ciel. Parfois, ça vient de la terre avec une petite pièce de 2 centimes mais rarement plus ^_^

  4. Du grand n'importe quoi! Et tant qu'il y aura des gens pour tomber dans le panneau, ces pubs existeront toujours.
    En ce moment, je vois pas mal de pub du genre, une célébrité est en larme parce que son secret minceur à été révélé… Un truc dans le genre.
    Mais bien sûr!