mardi 8 juillet 2014

Dove Beauté cream bar : ça lave, ça hydrate et ça ne me coûte pas un bras

Pas toujours facile de trouver le produit qui convaindra à mieux à sa peau. Lors de mes courses, je suis tombée sur le  Beauty Cream de Dove. Je l'ai acheté mais que vaut-il ?

 Beauté Cream bar de Dove 

⇒ A la fois savon et crème hydratante ⇐



Dove Beauté Cream bar


Il s'agit à la fois d'un savon et d'une crème hydratante puisqu'il contient 1/4 de crème hydratante. De ph neutre et non désséchant, il pourra être utiliser lors de la toilette quotidienne aussi bien pour le visage que le corps par tout type de peau du nouveau-né jusqu'au peau irritée. Il ne désséche pas le peau, son ph est neutre.

Composition du Beauté cream bar de Dove 


La composition  quasi parfaite mis à part la présence -vers la fin de la composition- de Tetrasodium etidranate et Tetrasodium EDTA qui sont des agents chélateurs (molécule capable de se fixer à des atomes). Ils sont capable de se fixer dans l'organisme et sont difficilement biodégradables. Il faut savoir que c'est les 4 à 8 premiers produits d'une composition qui "comptent": ce ceux eux qui font le produit.

Dove Beauté Cream bar composition

Avis sur le beauté cream bar de Dove


C'est mon fils qui a souhaité faire le test. Le pain se présente dans une petite boîte en carton: écologique, c'est bon pour la planète.  Il l'utilise sous la douche pour le corps et le visage. 

Dove Beauté Cream bar



Le pain mousse légèrement et laisse un doux parfum ni trop peu ni trop fort juste ce qu'il faut pour plaire à Mr Junior qui n'a pas spécialement envie non plus de sentir la cocotte. Ce pain lui apporte l'hydratation nécessaire pour le corps. Il se rince parfaitement : pas de tiraillement, pas de sécheresse après la douche.


Dove Beauté Cream bar




En conclusion : ça lave bien, hydrate, dure longtemps, ce n'est pas chère et l'emballage est écologique de part son emballage.
Prix: environ 4,50 €  les 4 pains. Ils sont vendus également par deux.
On les trouve facilement en grande surface.


---> Vous aimerez aussi :

gel douche avene smoothie gel douche theophile berthon iced tea douche

-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --
facebook Le petit monde de NatieAKtwitter blogueuseInstagram lifestyleLes blogueusesblog campus Natieak Pinterest inscription

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

3 commentaires :

  1. dommage parce que ça fait peur des agents qui se fixent sur l'organisme et ne sont pas biodégradables, même si c'est à petite dose
    mais Dove ça sent tellement bon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Moi aussi j'aime bien l'odeur des produits Dove mais malheureusement ils ne conviennent pas trop à ma peau.

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince!! Heureusement il y a tout plein d'autres produits ^_^

      Supprimer

Si vous souhaitez être averti de ma réponse à votre commentaire, cocher "m'informer ". Les commentaires sont en modération, ils seront publiés après validation.
Merci de votre visite.

popstrap.com