dimanche 22 décembre 2013

Amore Mio Forever de Jeanne Arthes : le parfum de l'amour

Nous avons tous un parfum de référence, celui qui a su faire chavirer notre cœur, qu'on choisit parfois selon les souvenirs du passé, mais il est malgré tout difficile d'y succomber autant qu'on le souhaiterait quand on voit les prix pratiqué dans le milieu de la parfumerie... Mais c'était sans compter Jeanne Arthes qui propose des parfums français à prix très accessible  et le tout fabriqués à Grasse ! Alors conquise ?

 Jeanne Arthes 

Des parfums français de Grasse 



Jeanne Arthes
Créé en 1978, Jeanne Arthes est installé à Grasse où la marque travaille depuis plus de 30 ans avec les plus grands parfumeurs. Les parfums et cosmétiques qui sont vendus sont produits en France ainsi que que les emballages : c'est donc une marque 100% française. Le but de Jeanne Arthes étant de rendre leurs produits accessibles à tous grâce à des prix ne dépassant pas les 10 euros.

Jeanne Arthes 

Jeanne en Provence : cosmétique et parfumerie 

La maison Jeanne Arthes a développé différentes gammes de produits et lancé en 2011 la marque "Jeanne en Provence" qui propose des cosmétiques de luxe et de la parfumerie finePour cela, la marque travaille sur des ingrédients de Provence comme la rose, l'amande douce ou la verveine. Les prix restent encore très correct : une vingtaine d'euros pour le coffret amande douce avec eau de parfum un savon et une crème de corps!

Fort de leur succès, cette marque française  s'exporte aussi à l'étranger. Arthès entend se différencier de ses concurrents en réinvestissant tous dans leurs produits plutôt que dans le marketing.

Amore mio forever


J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter la marque Jeanne Arthes notamment lors de la présentation de l'eau de parfum Privalte Room et lorsque la marque s'est associée à mon  blog (pour mon plus grand bonheur) pour vous offrir le coffret Amore Mio Forever.

AMORE MIO FOREVER
Voici ma photo de la gagnante  Les coup de coeur de mumu 
coffret Amore Mio Foreve:
 Les coup de coeur de Mumu: " Aujourd'hui c'est Noël avant l'heure !  Merci au Blog "Le Petit Monde de Natieak" 
Amore mia forever : un message d'amour  
Une belle promesse d'amour avec une douce alliance de fruits et de fleurs, qui se dévoile ensuite sur un sillage délicat et tendant de pomme et mucs... L'eau de parfum est un nectar fruité et frais pour les femmes naturelles, romantiques et faussement ingénues...
Amore Mio Forever est un message d'amour, qui invite à la tentation... Une fragrance avec une douce alliance de fruits (cassis, pêche et fruits exotiques) et fleurs (rose, jasmin) qui se dévoile ensuite sur un sillage doux et tentant (pomme, musc)... 
Note de Tête : Citron, Bergamote, cassis, Rose
Note de Cœur : Pêche, Jasmin, Fruits exotiques, cannelle ceylan
Note de Fond : Pomme, Musc et ambre.




Impressions sur le parfum Jeanne Arthes

Encore une fois, je suis conquise par l'eau de parfum Jeanne Arthes. Le design de la boîte est d'une grande beauté avec ces décorations florales et ces colombes dorées. Le titre de l'eau de parfum est subtilement intégré dans un coeur blanc discret : c'est un véritable appel à l'amour.
Et le parfum dans tout cas : un délice  olfactif qui m'a terriblement plus mais étonnamment à plus aussi à ma fille.
D'ailleurs le flacon se trouve  systématiquement sur sa coiffeuse... 
Je ne peux que vous le conseiller pour vous même ou bien en cadeau mais attention , il a un succès fou et je n'ai malheureusement pas pu acheter le coffret chez Auchan tout ayant été vendu  lors de mes courses!
Il faut dire que le prix est ultra doux (moins de 10 euros le coffret) pour un produit de grande qualité. Il existe plusieurs coffrets (voir mon article ICI) mais là encore, il ne restait pratiquement plus rien à 10 heures du matin au Auchan de Vélizy 2 samedi. Je regrette de ne pas avoir fait mes emplettes plus vite :(
J'ai donc acheté juste l'eau de parfum pour ma mamounette  afin de lui faire découvrir la marque.
Et vous avez-vous déjà craqué pour Jeanne Arthes ?

--->Vous aimerez aussi :
peace and sun little marcel black opium flower by kenzo
--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

--- N'hésitez pas à partager ci-dessous cet article à votre entourage ---
Natie

1 commentaire :

  1. Ma soeur a le coffret et bien sur j'ai déjà essayé hein :p et c'est vrai qu'il sent très bon, que ce soit le parfum ou le lait pour le corps.
    C'est un joli cadeau, pas cher du tout à offrir :) ou pour soit même :p

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez être averti de ma réponse à votre commentaire, cocher "m'informer ". Les commentaires sont en modération, ils seront publiés après validation.
Merci de votre visite.

popstrap.com