lundi 4 juillet 2016

Sérum lift éclat: Mon soin perlé de Ialugen

Ialugen est une marque dont j'avais entendu parler car leur brume régérescence a été primée aux Victoires de la beauté.
Grâce à la Poulette Party Zen dont je vous ai parlé ICI, j'ai pu discuter avec les représentants de cette marque distribuée par les laboratoires Genevrier, un laboratoire français.

Le sérum Lift éclat de Ialugen


Sérum lift eclat de Ialugen

Ce laboratoire a  développé une gamme de soins expers anti-âge à l'acide hyaluronique. Autant vous dire que j'ai été ravie de découvrir dans ma Poulette bag le sérum  Lift éclat! En effet, je rentrais tout à fait dans le type de peau ciblée, c'est à dire de celle qui ont besoin d'un anti-âge! Ce produit est conseillé dès l'âge de 35 ans. 
Présenté dans un flacon en verre de 40 ml avec un couvercle transparent, ce  sérum perlé est muni d'un système pompe. L'ensemble est épuré avec un côté luxueux.

Sérum lift eclat de Ialugen


Composition du sérum Lift éclat de Ialugen


A cœur de sa composition de l'acide hyaluronique, une molécule naturellement présente dans la peau. Ces bienfaits sont multiples puisqu'elle a un fort pouvoir hydratant  mais permet aussi  d'apporter élasticité et fermeté à la peau. 
Ces acides hyaluroniques se retrouvent dans les petites perles nacrées  que l'on peut voir à travers le flacon. Ces perles  contiennent également d'autres actifs comme  le lys blanc reconnu pour ces  bienfaits notamment sur les taches de vieillesse et son action sur le teint. Ce soin contient également du Commiphora utilisé pour son pouvoir hydratant et repulpant.
---> En résumé, il s'agit d'un sérum anti-âge illuminateur de teint.

Sérum lift eclat de Ialugen

--- Mes impressions sur le sérum lift éclat ---


J'avais l'habitude d'utiliser jusqu'à présent des sérums liquides. Ici les actifs  sont encapsulés séparément  dans de petites perles. Elles seront  libérées au moment de l'utilisation afin de préserver au mieux leur efficacité. Cette technologie appelée DuoPearl est protégée par 6 brevets!

Sérum lift eclat de Ialugen

Ainsi, lorsqu'on appuie sur la pompe, c'est  une texture semi liquide nacrée  qui est libéré à l'odeur très douce et bien agréable (je ne sais pas ce qui permet d'obtenir cette odeur mais ça sent vraiment bon!). 


Sérum lift eclat de Ialugen

Je l'applique le matin et le soir  sur mon visage et mon cou mais l'on peut aussi l'appliquer sur le décolleté.  Une pression suffit pour faire toute cette zone, autant vous dire qu'il est très économique ce sérum et j'ai envie de dire heureusement, car ce sérum coût 55 euros. Mais regardez ce qu'il me reste après un mois d'utilisation en l'utilisant deux fois par jour sur le visage et le cou:


Sérum lift eclat de Ialugen

Autre grand point positif de ce soin: sa pénétration quasi simultanée qui permet d'appliquer aussitôt sa crème de jour. J'ai beaucoup aimé son pouvoir ultra hydratant. Ma peau était si confortable après l'application, qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'oublier de mettre ma crème de nuit! Je ne sais pas si cela est dû à ce sérum mais je trouve également que j'ai bonne mine et une peau toute douce.
En fin de flacon, la pompe m'attrape plus les perles. Pour finir votre produit, dévisser l'embout et mettez la tige de la pompe vers les perles , revisser et appuyer. A reproduire à chaque fois. 

Sérum lift eclat de Ialugen

Utilisez-vous  dans votre routine beauté systématiquement un sérum?


--->Vous aimerez aussi:

serum SkinChemists 1ere rides Hydraflore sérum hyalu innoderm

--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

--- N'hésitez pas à partager ci-dessous cet article à votre entourage ---
Natie

20 commentaires :

  1. Coucou, J'utilise aussi parfois un sérum de perles comme le tien. Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je ne pourrai plus me passer d'un sérum. Cela complète bien une routine soin.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Merci de la découverte je ne connaissais pas du tout cette marque et d'ailleurs je n'utilise pas de sérum mais ton article m'a convaincu ;)
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sérum complète bien une routine de soin. On voit bien la différence sur la peau.

      Supprimer
  3. J'utilise un sérum mais là j'avoue que je vois le pot mais j'ai zappé la marque ... Celui dont tu parles me plairait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien et surtout il dure longtemps!

      Supprimer
  4. En tout cas le packaging est vraiment à tomber !!!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j'utilise un sérum depuis que j'ai 30 ans ahah, trop peur des rides alors j'essaie de m'entretenir comme je peux ! Le tien me fait penser à celui de Eclae, j'adore les sérums perlés c'est tellement joli à regarder puis je trouve ça agréable à utiliser :) En ce moment j'utilise un sérum de Filorga^^ Bisous et bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que visuellement, c'est super joli!

      Supprimer
  6. Hello,
    Je n'utilise pas ce genre de produit. Mais là je trouve qu'il est vraiment sympa avec toutes ces perles.
    Je ne connaissais pas du tout.
    Merci pour cet article et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, belle journée à toi aussi. ^^

      Supprimer
  7. Je l'ai terminé justement, il m'a tenu un bon moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement! Je n'en vois toujours pas le bout!

      Supprimer
  8. Je ne connais pas du tout la marque mais pas encore besoin d'anti-âge pour le moment ! Par contre très beau Packaging, j'aime beaucoup le coté perlé ! J'ai adopté le sérum dans ma routine depuis pas mal de temps déjà et c'est vraiment un indispensable pour ma part ;)

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je trouve que c'est un excellent complément!

      Supprimer
  9. Ce sérum me paraît très bien. Merci pour la découverte. En ce moment, j'utilise un sérum dont je vais bientôt parler sur le blog. Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Natie !

    J'aime beaucoup ce genre de sérum ! J'adore ces jolies petites billes ! C'est trop beau ! Tu me donnes très envie de le découvrir !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le plaisir commence pour le visuel et là , ce sérum est de toute beauté!

      Supprimer

popstrap.com