lundi 28 mars 2016

Masque bio cellulose au collagène contour des yeux Timeless Truth

C'est la deuxième fois que je teste la marque Timeless Truth. Il y a quelques semaines de cela, je vous avais parlé du masque bio cellulose anti-âge. Ce dernier, grâce à son pouvoir hydratant, permet d'améliorer l'élasticité de la peau  et de lui donner un teint plus rayonnant (voir le détail de l'article ICI). Cette fois, je me suis tournée vers le masque collagène bio cellulose contour des yeux . 


Timeless Truth 

Le masque collagène bio cellulose contour des yeux



masque bio cellulose

Si on trouve énormément de masque sous forme de crème pour le visage, étonnamment, il y en a peu pour le contour des yeux. Pourtant, c'est une zone très délicate et très exposée aux premiers signes de vieillissement. 
Le seul produit que  j'ai pu tester et qui été spécifiquement formulé pour cette zone   fut le masque perle et caviar de l'institut Arnaud sous forme de crème (ICI) . J'ai aussi eu l'occasion de tester les patchs lissants défatigants au bleuet apaisant de  Klorane (ICI)
Comme en ce moment, je suis à fond dans les masques en bio cellulose,  je me suis laissée tenter par le masque bio cellulose de Timeless Truth. A noter que la marque ne teste pas sur les animaux.

Timeless Truth Spécificité du masque contour des  yeux 


Selon la marque, "Avec ce masque contour des yeux, soulagez votre regard et redonnez-lui un éclat de jeunesse."


Action du masque contour des yeux:

Comme je l'avais expliqué dans mon précédent article, la Bio-Cellulose est une structure dont les nanofibres forment une réserve de sérum en grande quantité, qui préserve l'hydratation sans entraver la circulation de l'air et la respiration de la peau pendant 40 minutes. 

Pour faire court et clair, il s'agit donc d'une structure en fibre végétale ultra fine et biodégradable (elle est fabriqué à base de plantes et de noix de coco) et gorgée de sérum.
--->Il ne s'agit donc pas de masques en tissu (ce qu'on trouve majoritairement en France) mais des masques en bio cellulose, donc plus confortable à l'utilisation.
Cette technologie rencontre un grand succès en Asie. 


--- Mes impressions sur le masque contour des yeux Timeless Truth  ---


Une fois le sachet ouvert, je découvre les  deux masques dans un présentoir en plastique. Ce présentoir n'étant pas fermé, j'ai dû aller à la pêche pour récupérer l'un des masques qui était tombé au fond de l'emballage. Rien  de bien méchant  mais comme il y avait pleins de sérum au fond de l'emballage, j'en avais plein les doigts! Ne sachant pas trop quoi faire de tout ce sérum, je l'ai versé dans le compartiment en plastique contenant les masques.

masque contour des yeux:

Ces deux masques sont protégés de films  protecteurs de chaque côté. Il faudra les retirer et les jeter puisqu'on ne garde que le masque qui se trouve au centre


masque contour des yeux:

masque contour des yeux:
Le masque ultra fin au collagène doit être posé sur une peau préalablement nettoyée. Il épouse parfaitement la forme du visage. D'ailleurs, on le voit bien sur la photo: il adhère immédiatement à la peau. Il se pose sans aucun soucis.  C'est ultra confortable sur la peau (un peu comme une seconde peau). On peut donc vaquer à ses occupations durant ses 15 à 20 minutes de pose. D'ailleurs, on l'oublie très vite! Heureusement que j'avais mis mon alarme.
 masque contour des yeux:

Le retrait est aussi facile que la pose. Ces masques sont unidoses, il fera donc les jeter.  
Une fois retiré, il faut  masser la zone afin de faire pénétrer le reste du sérum. Dans mon cas, mon contour des yeux devait avoir sacrément besoin d'hydratation car tout le sérum a été absorbé. Je n'ai donc pas eu besoin de masser.
Concernant l'odeur, à vrai dire, elle est tellement discrète que je n'y ai même pas prêté attention lorsque j'ai fait le soin. C'est seulement au moment de rédiger l'article que je me suis posée la question! 

pose du masque contour des yeux:


Ma peau a parfaitement bien toléré ce masque, il n'est absolument pas agressif sur la peau. Je ne peux pas dire que j'ai vu un changement immédiat significatif au niveau de mon contour des yeux.  J'imagine qu'il faut l'utiliser sur du long terme pour bénéficier des effets. D'ailleurs la marque  conseille de l'utiliser 3 à 4 fois par semaine pour obtenir un résultat optimal.

Côté prix, ils sont vendus à 3,70. C'est le moins cher parmi les produits proposés par Timeless Truth.
On trouve leurs masques chez l'enseigne Parashop. Sachant qu'ils sélectionnent des produits de qualités, c'est plutôt rassurant. Cela montre qu'ils ont une totale confiance en la marque Timeless truth.

Et vous, avez-vous déjà testé des masques en Bio cellulose ?


---> Vous aimerez aussi:


masque hyaluron han nari masque contour des yeux timess truth masque pieds et mains de qiriness masque contour des yeux de institut arnaud

--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocoton pinterest

--- N'hésitez pas à partager ci-dessous cet article à votre entourage ---

Natie

16 commentaires :

  1. Coucou Natie !

    Ce masque a l'air très chouette ! Merci pour la découverte !

    Je n'ai encore jamais utilisé de masque en tissus mais tu me tentes bien ! Je dois en avoir dans mon petit stock ! ;-)

    Gros bisous et très bon lundi de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu
      En fait , il ne s'agit pas de masque en tissu mais en bio cellulose. Comme c'est en fibre végétal, c'est ultra fin comme une seconde peau donc très agréable ^^

      Supprimer
  2. Coucou
    Je ne suis pas trop masque de manière générale mais je dois avouer que cela doit faire du bien aux contours des yeux.
    Bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que cette partie du visage est en général très fragile, ça fait du bien.

      Supprimer
  3. coucou

    il est vrai que sa à l'air pas mal, mais je ne suis pas hyper fan sans doute parcequ'il faut le faire poser un petit moment ou bien par paresse , ou encore par méconnaissance du produit bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de le faire à un moment où tu peux être tranquille ( faudrait pas que le facteur te voit comme ça!).
      Comme ça tient très bien sur la peau, tu peux aussi tout ce que tu veux durant la période de pose.

      Supprimer
  4. Je découvre ce produit grâce à ta revue, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, passe un très bon week end.

      Supprimer
  5. J'ai testé celui de chez Sephora, que j'ai bien aimé. Bise ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Séphora est en tissu il me semble? Celui ci est en Bio cellulose. Comme c'est en fibre végétal et ultra fin, ça fait comme un effet seconde peau et cela ne durcit pas.

      Supprimer
  6. J'avais testé leur masque visage mais pas celui pour le contour des yeux. En tout cas, j'avais beaucoup aimé !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En masque, on sent encore mieux le côté fraîcheur, c'est top!

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout.A voir ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage. Excellent week end.

      Supprimer
  8. Hate de tester le miens ! bel article :)

    RépondreSupprimer

popstrap.com