vendredi 12 juin 2015

Cellu-slim nuit d'Elancyl, mes résultats.

 La belle saison est proche:  bikini, short ou petite jupette, nos gambettes seront à l'air libre et les "réserves de graisses hivernales"  et la peau d'orange aussi ^_^. 
C'est la période où je me dis que je dois  faire un  effort. Le mieux serait de faire du sport régulièrement...Seulement voilà, ce n'est pas mon truc!


Elancyl Cellu slim nuit

Le soin amincissant intensif nuit



Cette fois, j'ai pris de bonnes résolutions. Je suis tombée sur un tweet de Pichette Paillettes qui parlait de Top body challenge. Il s'agit d'un programme de fitness sur 12 semaines  à raison de trois séances de 30 minutes chacune, chaque semaine. J'aurai l'occasion de vous faire un bilan d'ici 6 semaines lorsque je l'aurai terminé (EDIT TBC: bilan ICI).
A côté de cela, j'ai voulu optimiser au maximum les résultats. C'était donc le bon moment  de tester Cellu slim d'Elancyl que j'avais reçu lors de l'événement Belle pour l'été avec les laboratoires Pierre Fabre (article ICI).

Spécificité du soin Cellu-slim d'Elancyl




Cellu slim est un  soin amincissant intensif nuit qui promet en 14 jours :
-une action minceur grâce à plusieurs actifs :
 Gp4G  qui stimule les cellules la nuit.
Le cécropia et caféine qui reduisent la cellulité.
                                          
De l'extrait de branches de pommier qui limite le stockage et l'extrait de poivre de Sichuan qui limite la formation de nouveaux capitons.
-une action  fermeté grâce aux lierres  
- et une  peau nourrit et hydraté  grâce aux huiles de carthame et d'onagre. 

On peut l'utiliser sur les cuisses, les hanches et les fesses.




Mes Impressions sur Cellu-slim d'Elancyl


Le produit se présent sous forme de boite ronde avec couvercle à visser. Elle contient une crème onctueuse et fondante que j'ai appliqué sur les cuisses en  suivant les conseils de massage indiqué sur l'emballage. 


pot

massage

Je l'ai appliqué uniquement sur mes cuisses puisque c'est la zone qui en a le plus besoin. La crème est assez riche ce qui nous laisse le temps de faire correctement les massages. J'ai apprécié le fait qu'elle ne laisse aucun film gras sur la peau. Elle a également une odeur plutôt discrète et agréable.


crèe

Et les résultats sur mes cuisses?

Je n'ai pas suivi de régime alimentaire particulier. Je ne suis pas totalement déraisonnable mais j'aime me faire plaisir. J'ai fait du sport via le Top body challenge (en adaptant certains exercices et en les faisant à mon rythme).

Ce que je constate

Je n'ai pas vu de différence en cm de mon tour de cuisse.Ma peau est douce, bien hydratée par contre j'ai encore de la peau d'orange. Je vais donc poursuivre mes efforts pour gagner en fermeté et voir -je l'espère- une diminution de  ma peau d'orange.


EDIT 


J'ai poursuivi mes efforts tout l'été. J'ai mangé plus sainement (l'été est une bonne période pour cela ) et perdu 7 kilos. J'ai continué à mes masser les cuisses (et toutes les zones critiques...). La cellulite a nettement diminué mais pour éliminer celle qui est encore bien incrusté, il faudrait faire du sport. Je vais donc refaire le Top Body challenge (voir mon avis ICI)


---> Vous aimerez aussi:


detox naturactive top body challenge centella complexe dermique

  --- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

--- N'hésitez pas à partager ci-dessous cet article à votre entourage ---
Natie

8 commentaires :

  1. J'ai déjà testé des produits Elancyl, et j'avoue ne pas avoir été bluffée moi non plus par les résultats... Bise ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a plus qu'à tout miser sur le sport mais c'est dur ^_^

      Supprimer
  2. Je ne suis pas convaincue par ce genre de produit. Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le mieux c'est d'avoir une activité sportive régulière ^_^

      Supprimer
  3. Tous ces produits, au final, je n'y crois plus. Pas de secret malheureusement pour celles qui veulent mincir, sport et régime, moi je n'aime ni le sport, ni le régime, loool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sport ce n'est pas mon truc mais je me force en ce moment ( c'est dur!) ^_^

      Supprimer
  4. Coucou Natie !

    Je n'ai jamais essayé ce produit ! Merci pour ton avis détaillé !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer

popstrap.com