jeudi 1 mai 2014

Eye Liner Be a Bombshell Au secours!

Je suis une fan  du Eye liner que j'applique en trait fin. Pour cela, j'utilise un eye liner en pinceau très fin car l'application est précise et rapide. Le Eye liner de Be a Bombshell est différent puisqu'il s'agit d' un liner-feutre.

Eye liner liner-feutre de Be a Bombshell 



 Be a Bombshell liner-feutre

La couleur"onyx " (il aurait pu écrire noir c'est pareil...) est  jolie ...sur la main!


 Be a Bombshell liner-feutre

En effet, sur la main, ce feutre  glisse très  bien. Par contre l'application sur la paupière est  une autre histoire: il accroche, ne glisse pas. 
--->Résultat: le tracé  est imprécis,  irrégulier.

 Be a Bombshell liner-feutre

Comme le tracé est irrégulier, la teinte aussi forcément... J'ai pourtant eu le geste léger et je n'ai utilisé que l'extrémité de la pointe (la plus fine) mais  impossible d'avoir un trait lisse... Et pourtant, je ne suis pas novice en ce qui concerne l'application d'un eye- liner puisque cela fait des années que j'en utilise!
 Be a Bombshell liner-feutre


 Be a Bombshell liner-feutre

Comme je n'aime pas le gâchis, je l'applique sur la base du cil puis je finis avec mon eye liner pinceau d'Yves Rocher pour obtenir un tracé régulier.
La seule chose qui soit positive dans ce Eye liner Be a Bombshell est qu'il tient bien  et qu'il se retire facilement lors du démaquillage .


Composition:  Produit Made in China


 Be a Bombshell liner-feutre


Sur les 15 composants,  6 contiennent du Paraben... Je note en plus la présence ce Phénoxyéthanol.
Le Phénoxyéthanol est un allergisant important (urticaire, eczéma) et risque de trouble neurologique.  Il serait peut être cancérigène et reprotoxique (étude en cours)


En conclusion


Si vous êtes débutante en Eye liner, je vous le déconseille absolument. Penser à bien vous démaquiller du fait de la composition du produit.


---> Vous aimerez aussi:


bonne mine palette sourcils color million atelier fars

--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

--- N'hésitez pas à partager ci-dessous cet article à votre entourage ---
Natie

6 commentaires :

  1. Coucou Miss !

    En effet, ce produit est bien cracra... Merci pour l"info !

    Belle journée ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour ce produit! Pour ma part, je préfère les liners feutres mais fins (pas comme celui-ci qui me semble un peu épais à la base).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui là on dirait un feutre pour les petits enfants: le truc énorme qui ne permet pas de faire dans la finesse son coloriage ;)

      Supprimer
  3. J'avais reçu ce produit dans une boite beauté la glossybox peut etre... J'avais tout de suite remarqué sa composition plus que douteuse ... Mais je l'ai quand même ouvert pour l'utiliser car j'avais besoin d'un liner et je me suis dit que je n'allais pas le jeter... Enfin du coup hormis la compo il est pas si mal que çà.

    RépondreSupprimer

popstrap.com