jeudi 24 janvier 2019

Avis sur l'Huile Bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usages de Maison Payen

Un produit cosmétique naturel formulé avec des huiles végétales rares et associées à la délicatesse orientale... C'est ce que nous propose la Maison Payen avec son Huile Bienveillante Safran & Jasmin de minuit, qui a la particularité d'offrir une utilisation multi-usages. Cette huile sèche 100% Made in France,  récompensée en septembre 2018 aux Victoires de la beauté a-t-elle su répondre aux exigences cutanées de ma fille ?

Huile Bienveillante de la Maison Payen

 Safran & Jasmin multi-usages


Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen
La Maison Payen est née en 1730 dans le sud de la France et plus précisément à Marseille. De son port, les habitants voient débarquer chaque jour des produits parfumés venus des quatre coins du monde. Ces multiples senteurs exotiques vont éveiller l'imagination créatrice des plus passionnés, donnant ainsi naissance à des produits cosmétiques dont certains sauront traverser les siècles.

Maison Payen 

Le savoir-faire Made in France 


C'est à cette époque que Jean-Baptiste Court créé sa première huile Rare grâce à un procédé de raffinage particulier. Ainsi voit le jour l'Huile d'Olive Blanche, qui a la particularité d'être sans parfum tout en offrant des propriétés bienfaisantes pour la peau (elle offre notamment un fort pouvoir hydratant). Afin que son savoir-faire français  perdure, Jean-Baptiste Court transmettra à son neveu Jean-Baptiste Payen ses connaissances.

Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen

De nos jours, la Maison Payen fabrique toujours ses produits en France en prenant soin d’intégrer dans ses formules des ingrédients d'origine naturelle à la hauteur de 95 à 100 %. 

De ces formules sont exclus l'huile de palme, l'huile minérale, les matières d'origines animales, les silicones et autres composants controversés. Notons par ailleurs, que la Maison Payen s'engage également dans l'environnement en proposant des emballages recyclages, mais qui pourront aussi être conservés pour un autre usage. 

Avec des aspects aussi qualitatifs en terme de composition et d'implication écologique, ma fille Aimie a mis en place une routine beauté naturelle en testant cette huile végétale multi-usages à l'huile d'Olive Blanche nommée Huile Bienveillante, un soin sublimé d’élixirs précieux de l'Orient. 

Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen

Une huile sèche multi-usages


Cette huile Bienveillante de la Maison Payen est une huile sèche adaptée à toutes les peaux qui promet d'adoucir le corps, hydrater le visage et nourrir les cheveux. Pour cela, la marque a intégré dans sa formule de l'huile de graines de Tournesol (nourrissante, hydratante et régénératrice) et de l'huile d'Olive (notamment Hydratant, anti oxydant, réparatrice et nutritive).

↪ Cette huile Bienveillante est vendue au prix de 35 € les 100 ml sur la boutique en ligne de la Maison Payen.

Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen

Ce soin cosmétique Made in France est composée de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle avec un aspect très qualitatif puisqu'il n'y a aucun ingrédient controversé, aucun perturbateur endocrinien, ni d'huile de palme ou minérale. C'est un soin vegan puisqu'il n'y a aucun produit d'origine animal.

- J'imagine que le Safran et le Jasmin doivent être présents dans le parfum.

- Notons pour les personnes particulièrement allergiques, la présence de linalool et de limonene (couramment présent dans les soins) en fin de liste et donc en faible concentration.  

- Notons l'effort écologique avec l'utilisation de matières recyclables aussi bien pour l'emballage que le contenant, tous deux très respectueux de l'environnement.
⇒ Détail de la composition :
Helianthus Annuus Hybrid Oil (Huile de graines d'une souche hybride de tournesol ), Coco-Caprylate/Caprate (émollient), Propanediol Dicaprylate (émollient), Parfum, Olea Europaea Fruit Oil (huile d'Olive), Tocopherol (dérivés de vitamine E,) Helianthus Annuus Seed Oil (huile extraite des graines de tournesol), CI 75120 (Colorant orange (Rocou)), Ascorbyl palmitate (ester d'acide ascorbique et d'acide palmitique donnant une forme liposoluble de vitamine C), Linalool, Limonene
Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen

À la découverte d'un soin de beauté naturel


L'huile Bienveillante à l'huile d'Olive Blanche Safran et Jasmin de minuit se présente dans une bouteille en verre munie d'un système spray. La transparence du verre nous permet d'observer la jolie couleur solaire de cette huile sèche. Délicatement associée à la couleur argenté, ce soin cosmétique offre un rendu très élégant et authentique. Cela en fera un bel objet de décoration sur une coiffeuse. 

 Spécificité de la peau d'Aimie : Peau sèche à tendance atopique avec quelques plaques d’eczéma.

Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen


⇒ Comment appliquer cette huile végétale multi-usages ? Elle peut être utilisée en massage sur le corps, en petite quantité sur les zones sèches du visage et en masque sur les cheveux avant le shampoing ou sur les pointes. Le spray de cette huile de soin permet d'utiliser proprement cette huile sèche, ce qui est un avantage certain compte tenu de la fluidité du soin. 

Comme Aimie a une routine spécifique pour le visage notamment avec l'Hydra masque de l'Atelier des délices, elle a utilisé cette huile végétale uniquement pour le corps.

- C'est une huile naturelle qu'on a plaisir à appliquer, car elle ne laisse pas de film gras sur la peau : une fois pulvérisée sur le corps, la texture, d'une grande légèreté, offre un massage des plus agréables en laissant une peau toute douce et satinée

- Par ailleurs, elle offre un délicat parfum floral féminin. Si on perçoit de légères notes de Jasmin, celles du safran sont quasi inexistantes, ou du moins mon nez n'a pas su les détecter. Ce qui n'est pas plus mal, car c'est une senteur que je n'affectionne pas particulièrement.

Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen

Aimie a appliqué cette huile sèche multi-usages au moment où elle a fait une forte poussée d'eczéma. Nous avons donc mis en place une routine pour réhydrater, nourrir et apaiser sa peau. Elle a également intégré cette huile végétale sèche car ses vertus nourrissantes, hydratantes et régénératrices étaient fort appropriées à ses besoins. 

Depuis plusieurs années, je préfère gérer son eczéma naturellement plutôt que chimiquement, même si c'est plus long. Lorsqu'elle était plus petite, la seule réponse des médecins a été de lui prescrire systématiquement des corticoïdes et les crèmes hydratantes à base d'huiles minérales... Je suis devenue avec le temps de plus en plus exigeantes et je préfère de ce fait me tourner vers une solution plus naturelle. Dans le cas d'Aimie, l'élément déclencheur de son eczéma a été le stress et la fatigue. Elle a donc inclus des exercices de relaxation en plus de la réponse cosmétique. Il existe de nombreuses techniques pour retrouver une certaine sérénité comme la sophrologie, des exercices de relaxation comme la médidation et/ou la  Cohérence cardiaque : des exercices qui permettent de mieux gérer ses émotions au quotidien. 

Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen

Mais revenons à cette huile végétale Bienveillante : certes, elle n'est pas fait pour répondre spécifiquement aux besoins de la peau atopique d'Aimie et elle ne sera donc pas à appliquer seule, mais cela a permis de pouvoir utiliser un soin sachant lui procurer un plaisir olfactif tout en bénéficiant d'ingrédients naturels qualitatifs du fait de la présence d'huiles hydratantes, nutritives et régénératrices. Cette huile sèche avait donc toute sa place du fait de ses spécificités.

En terme de résultat, ses poplités qui étaient ultra secs ont retrouvé un aspect plus normal avec une zone cutanée qui ne tiraille plus et qui a gagné en souplesse. Ses petites plaques d’eczéma sont toujours présentes sur ses cuisses et le haut des bras, mais elles ne se sont pas étendues et ne sont pas irritantes. Le reste de sa peau est de bel qualité compte tenu du fait qu'Aimie a toujours eu une peau très sèche depuis sa naissance.

En conclusion : Cette huile naturelle Bienveillante sèche multi-usages s'est avérée être une découverte des plus agréables pour ma fille. Celui lui a permis de bénéficier d'un soin naturel qui a la particularité d'offrir également un joli voyage vers des contrées lointaines grâce à ses notes de jasmin.


BON PLAN 


Tu as 2000 followers sur Instagram, 1000 vues sur YouTube ou  1000 vues mensuelles sur blog. Inscris toi sur Hivency afin de tester de nombreux produits beauté, mode, food, enfant... 

Hivency plateforme de test des produits gratuitement parrainage

J'ai eu l'occasion de vous présenter des produits variés que j'avais moi-même choisi en fonction de mes préférences. Rappelez-vous de la montre armistice 1918mon livre photo, le coffret spectacle ou encore mes sorties au restaurant ou mes découvertes beautés

Voici mon lien de parrainage si vous souhaitez vous aussi participer à cette aventure :   https://vrlps.co/60Tkjig/cp lors de votre inscription sur Hivency.


Hivency plateforme de test des produits gratuitement parrainage

Utilisez-vous des huiles sèches multi-usages ? 
Utilisez-vous des huiles sèches naturelles sur les cheveux ?

Huile bienveillante sèche Safran & Jasmin de minuit multi-usage de Maison Payen

❤️  Vous aimez l'article ? Partagez le à votre communauté PINTEREST ❤️
---> Vous aimerez aussi :
Huile d'Argan de Fleurance nature Huile précieuse Rose caresse Hydraflore voyage sur la route d'Udaïpur avec la Sultane de Saba Elixir essentiel Immortelle rosée musquée de Puressentiel
-- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux --

facebook natieaktwitter natieakhellocoton natieakinspilia NatieakPinterest Natieak

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --
(Pinterest s'affiche sur les photos)
Natie

94 commentaires :

  1. je testerais bien cette huile mais pas sur mon visage car je suis pas fan de l olive sur le visage
    par contre sur le corps et les cheveux carrément !
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Natie,
    Je ne crois pas avoir eu ce produit dans mon sac ou alors ça ne me dit rien^^ Cette l'huile semble pas mal du tout et les notes de jasmin me plairaient bien je pense ! J'aime bien aussi le côté naturel et les emballages recyclables, je trouve ça très appréciable !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! C'est l'un des produits qu'on a le plus aimé avec ma fille. ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. couvou Nath de très jolies photos pour présenter cette huile, j'adore les huiles, j'ai ma petite collection, des soins naturels, toutefois je pencherais plus pour moi vers des huiles aux propriétés anti-oxydantes à l'huile de pépins de raisin ou huile de carotte, cette huile bienveillante totalement naturelle à base d'huile de tournesol et huile d'olive est toutefois un peu chère. Pour l'eczéma, et problèmes de peau j'ai une brume à l'aloe vera ou tout simplement un gel d'aloe vera. Merci pour ta revue passe une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Je suis bien tenté pour ma fille qui a de l'eczéma lors du stress et changements de saisons... Merci pour la découverte!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sera en complément d'une routine spécifique pour sa peau. Pour ma fille comme pour la tienne, cela est du aussi au stress et aux pollens.
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est carrément cool ça!! ça me tente bien
    Bisous - Annso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut une jolie découverte cette marque.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou.
    Encore une nouvelle découverte pour moi, et cette huile me plait.
    Je souffre d'ezcema depuis quelques mois, du à un choc émotionnel et j'ai du mal à m'en débarrasser. Je vais aller voir ça de plus prêt.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit sur notre corps nous la tension émotionnelle qu'on peut ressentir. Pas toujours facile à gérer tout ça.
      Bises

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ravie d'avoir partager cette découverte avec toi.
      Belle soirée

      Supprimer
  8. Coucou, en tant que fan d'huile sèche j'adore =)
    Seul hic le prix ..
    J'ai utilisé l'huile sèche au monoi de Lovea et en ce moment celle à l'huile d'olive bio de La provencale .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait découvrir La provençale à ma maman : elle a beaucoup aimé les deux soins que je lui ai offert.
      Bises

      Supprimer
  9. Hello ! :)
    je ne connais pas ce produit mais j'aime bien son nom en tout cas !

    XOXO LOVE
    notrecarnetdaventures.com blog de deux amoureux curieux et facétieux, qui croquent la vie culturelle et gourmande !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, encore une découverte grâce à toi, je pense qu'elle pourrait bien me tenter cette huile
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La découverte fut belle : belle compo et efficace !

      Supprimer
  11. J’aime beaucoup ce genre d’huile qui sert pour toute la famille à la fois en soin quotidien ou spécifique. L’odeur et la compos sont assez attrayants aussi
    Tes photos sont vraiment jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait , c'est pratique.
      Merci beaucoup, c'est tellement gentil.

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ce type de produit et le concept de la marque. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils optent pour un suremballage si le principe est d'avoir des emballages respectant l'environnement. Je trouve ça un peu dommage surtout que ce n'est pas nécessaire... Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il sert surtout à protéger le verre. On sait que les colis ne sont pas spécialement maniés avec douceurs par la poste...
      bisous

      Supprimer
  13. Je ne connais pas cette huile, mais ton article est si bien argumenté, donc assez convainquant, je pense essayer.
    Belle journée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je suis ravie d'avoir pu te partager cette découverte.
      Bises

      Supprimer
  14. Coucou Nathie,
    C’est toujours agréable de découvrir de nouveau produit.
    Merci pour le partage.
    Super belle journée à toi et bon weekend.
    Rohnny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette soirée fut l'occasion de faire de nombreuses découvertes.
      Belle fin de journée

      Supprimer
  15. Oh elle a l'air pas mal. En plus j'adore le jasmin. A tester ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    J'adore les huiles sèches ! Je ne connaissais pas du tout celle-ci mais vu l'état de mes jambes en ce moment, je crois qu'elle pourrait me faire du bien.
    Qui plus est entre la compo, le packaging et son format vapo elle me plait beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Elle ne doit pas être mal sur les cheveux :D
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte.
    J'aime bien le packaging en plus.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve très réussi effectivement.
      Bises

      Supprimer
  18. Je testerais bien cette huile sur les bras !! J'ai les bras sec comme un croco lol

    RépondreSupprimer
  19. Coucou une belle découverte mais pas trop fan, des huiles pour le corps ou le visage, merci

    RépondreSupprimer
  20. Hello :) Je ne suis pas très fan des huiles, mais je n'ai jamais testé d'hiles sèches. Celle-ci semble bien en tout cas, je suis curieuse de son odeur, j'adore le jasmin ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande de te diriger vers les huiles sèches, tellement plus agréable à appliquer.
      Bisous

      Supprimer
  21. J'adore les huiles, merci pour la découverte !
    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien surtout en cette période de l'année.
      Bises

      Supprimer
  22. Hello, merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais ni la marque, ni le produit et je serais curieuse de découvrir ça d'un peu plus prêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire qu'on a fait une belle découverte avec cette marque.

      Supprimer
  23. Avec un nom pareil, je la teste tout de suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tout à fait le genre de produit que j'aime l'odeur à l air exquise j adore

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Natie,
    Je suis une grande fan d'huiles sèches en soin pour le visage ! en ce moment, j'applique une huile sèche de Roucou de la marque Purabali, elle donne bonne mine ;)
    Je note celle-ci, elle pourrait bien me plaire !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'ai vu passer dans des articles cette huile, elle me tente beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  26. Coucou Natie,
    Je ne connais pas du tout cette huile. Déjà je trouve ça bien qu'elle soit Made in France, j'essaie d'acheter de plus en plus français et de plus en plus bio.
    J'aime bien les huiles multi-fonctions. En général je les applique sur les cheveux parce qu'ils ont besoin de beaucoup d'hydratation. Les petits que je garde ont tous les deux une peau qui fait de l'eczéma, malheureusement les crèmes sont moyennement efficaces je trouve. C'est difficile de trouver un bon traitement pour les peaux atopiques.
    En tout cas si elle fait un peu effet sur la peau de ta fille c'est une bonne chose après c'est un problème à vie, malheureusement.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eczéma et les peaux atopiques sont si difficiles à gérer. Alors quand on trouve enfin un produit qui arrive à avoir une action réparatrice, c'est appréciable.
      Bisous

      Supprimer
  27. J'aime beaucoup cette huile, elle fait partie de mes coups de coeur de ces victoires de la beauté. Mille bises ma belle <3 et bon we.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Super découverte :o encore une fois une marque que je ne connaissait pas ! Et pour le coup cela m’intéresse vraiment , merci pour ton article
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou :)

    Je ne connais ni cette marque ni cette huile, ceci dit je suis assez friande des huiles. Même si son parfum est léger je suis sûre qu'il me plairait de l'utiliser. Mais en attendant j'ai encore mon huile nutritive Altearah a terminer ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,le parfum est bien dosé, juste comme il faut.
      Bises

      Supprimer
  30. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette huile donc merci pour cette belle découverte, l'odeur doit être tellement agréable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    J'adore utiliser les huiles, surtout pour me démaquiller. Le jasmin fait parti de mes odeurs préférées donc ce produit a tout pour me plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise depuis septembre une huile démaquillante. C'était une première pour moi.^^
      Bisous

      Supprimer
  32. Coucou ma belle !

    J'adore les huiles et celle-ci doit être très agréable avec son parfum de jasmin !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très agréable et confortable pour la peau.
      Bisous

      Supprimer
  33. Coucou !
    ohlala au jasmin ! l'odeur doit être superbe !!
    et je ne connaissais pas cette marque alors merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jasmin est une senteur que j'aime beaucoup en cosmétiques.
      Bisous

      Supprimer
  34. Coucou ma belle! j'adore les huiles sèches, et celle ci est made in France c'est top! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ! Je me demande si cette huile peut atténuer mes tiraillements sur mes joues dûs à la déshydratation... Avec le froid en plus c'est horrible comme ça me tiraille le visage pfff et comme j'ai une peau normale à mixte à tendance déshydratée ca pourrait peut-être convenir ... En tout cas c'est bien tentant. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut effectivement l'appliquer par petite touche sur les zones sèches du visage mais comme ma fille l'a mise uniquement sur le corps, je ne pourrai pas te dire si elle est efficace sur cette zone.
      Bisous

      Supprimer
  36. Coucou,
    J'apprécie de plus en plus les huiles sèches sur mon corps. Je trouve que ça rend la peau bien plus souple que les crèmes hydratante et l'effet est bien plus durable. Je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Olalalalala il vend du rêve ce produit, il a un look super luxueux et qualitatif j'adore :D
    Merci pour la présentation,
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui : le packaging est très bien travaillé et le produit très qualitatif.
      Bisous

      Supprimer
  38. Coucou ma belle,
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout =)
    J'adore les huiles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connaissais pas du tout les huiles sèches, enfin du moins je ne faisais pas la différence !
    Elle a vraiment l'air chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage est qu'elle ne laisse pas de sensation grasse sur la peau.
      Bies

      Supprimer
  40. Hello !! J'aime de plus en plus les huiles sèches! Pour le corps mais aussi beaucoup pour les cheveux! pour le visage j'adore l'huile de jojoba !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage est qu'elle est multi-usages, ce qui est bien pratique.
      Bisous

      Supprimer
  41. Cette huile me tente bien pour le corps ou pour mes cheveux 🤗 J’en suis trop fan!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement pratique ces huiles multi-usages.
      Belle soirée

      Supprimer
  42. Coucou!
    Elle a l'air top cette huile, je ne connaissais absolument pas !
    J'utilise regulièrement des huiles sèches sur le visage, par contre les cheveux j'évite car les miens sont assez fins alors ils n'aiment pas trop les huiles (à part en soin) lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Coucou !
    Ce produit m'a l'air d'une petite pépite !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
  44. Alors j'adore ce genre de soin multi-usages. J'ai l'huile d'Evadessence que j'adore et celle de la Sultane de Saba. Sur le corps ou les cheveux, cela nourrit et parfume. Je ne connaissais pas cette marque qui est d'une grande qualité. Qu'est-ce que je fais de belles découvertes sur ton blog!
    Merci pour ton article!
    Mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir Nati, j'étais loin de me douter lorsque je disais que j'utilisais actuellement le beurre de karité non raffiné mais que ça pègue sur Insta, expression typique de Marseille que ton huile venait de MARSEILLE. J'utilise depuis peu et grâce à mon challenge 18 cosmétiques à terminer de l'huile sèche sur mes cheveux en guise de masque avec l'huile de NUXE. Elle n'est pas bio mais elle sent vraiment trop bon et fonctionne super bien sur mes cheveux. Je te remercie de me faire découvrir une marque locale et le jour où je ne supporterai plus l'huile Prodigieuse, je pourrai la tester. Bises et passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Ha, enfin je découvre ton blog ma Natiek : j'ignore pourquoi, le lien ne fonctionnait pas jusqu'alors sur mon blog :( Bref, je voulais vraiment lire cet article car tu m'avais mis "l'eau à la bouche" si je puis dire sur Insta ! :) Personnellement, j'adore les huile, j'en utilise une de chez Alepia qui est une marque naturelle que j'adore. Mais j'en ai utilisé bien d'autres...sauf, qu'aujourd'hui, justement, je fais de plus en plus attention aux compositions... Merci beaucoup pour cette découverte ! :) Bisou et bonne journée :) Nathalie

    RépondreSupprimer
  47. J'adore les huiles sèches c'est tellement pratique pour hydrater sans avoir un film gras sur la peau ensuite celle-ci a l'air vraiment top elle doit sentir trop bon :)

    RépondreSupprimer
  48. Je te remercie pour cet article très complet car je ne connaissait pas du tout cette marque que j’adorerais découvrir c’est pour cela que j’ai tenté ma chance sur Instagram au pseudo : morganemessage :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  49. Hello !
    Pour mes pointes sèches, ce serait parfait, a laisser poser toute la nuit ! Et en plus une douce odeur ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  50. Celinelouethan27 mars 2019 à 20:39

    Coucou merci beaucoup pour ton article jolie découverte va falloir que j'essaye ça Et merci pour cette présentation du produit bien détaillé ma belle bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. Trop super ton article !! Super bien la mise en page et très detaillée😍 ça donne trop envie de la tester cette huile. J'utilise déjà des huiles sèches pour mon visage et mes cheveux mais découvrir d autres formules j'adore !!!
    Et merci pour ton parrainage sur le dite de test de produits☺️❤️

    RépondreSupprimer
  52. J' adore , elle est multi usage . Mon fils a une peau atopique ça serait aussi pas mal pour lui

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez être averti de ma réponse à votre commentaire, cocher " M'informer ".
Merci de votre visite.

popstrap.com