vendredi 29 décembre 2017

Comment recevoir des produits gratuitement ?

 Le vendredi, c'est la Batcave d'Aimie Lisa Thepeller, un rendez-vous un brin satirique.  !

« Oh la la, Aimie, comment as-tu fait pour recevoir au bout d'une semaine des produits gratuits ? Tu as des contacts ? Tu as des statistiques incroyables ? (si oui partage-les moi) Je suis sûre que tu n'es qu'une profiteuse qui profite de la notoriété de ta mèr... »

STOP ! Alors déjà, on se calme, hein. 

(surtout : ne lui dites rien...)

Tu veux savoir comment j'ai fait pour recevoir des produits gratuits aussi vite au bout d'un article seulement ? C'est très simple !

Lis cet article.


Comment recevoir 

des produits gratuitement ? 




« Aaaah mais j'ai plus de fans sur Facebook/Insta/Twitter que toi ! Comment ça se fait que j'ai pas reçu ces produits anti-âge ??? »


Parce que tu n'en as pas besoin, voyons...
….
Je plaisante. Et ils sont où les articles de qualité sinon ?

« Est-ce que le référencement joue un rôle important ? »


Oui. Mais demande ça à Natie plutôt, moi je ne m'y connais pas (et j'ai la flemme surtout, sinon pourquoi je n'ai pas un blog à moi toute seule à ton avis ?)



« Comment attirer l'attention d'une marque ? »


Tu vends ton âme.

« ... »


Quoi ?

« Sérieux, réponds. Ça m'intéresse moi. »


Qu'est-ce qu'il faut pas faire, hein...

« Donc : comment attirer l'attention d'une marque ? »


Fais des articles toujours élogieux, de positive attitude, essaye de te démarquer un peu mais pas trop quand même des autres. N'écris pas comme je le fais, sinon tu n'attireras que des marques soit Kamikaze, soit vraiment excellentes et ça...
En fait non, c'est cool d'écrire comme ça tout compte fait !
Enfin, pour moi. Toi tu ne cherches qu'à avoir plein de produits, OSEF du reste. Tu ne vas pas te faire chier à aller regarder les 8 premiers composants d'un produit. 

Je veux dire, qui ça intéresse de savoir que ta crème est potentiellement toxique ou mauvaise pour la planète ? Au pire, les gens le verront dans quelques années. Et puis, si ça se trouve, ils ne seront même plus là pour en parler, donc bon, ça en vaut pas la peine... Et pour la planète : tout le monde dit qu'on finira par quitter la Terre et qu'on va vivre dans l'espace, que le prochain Club Med ce sera sur la Lune... pas grave alors.



« Comment devenir populaire ? »


Ça n'a AUCUN RAPPORT, meuf (ou mec) (ou individu non-binaire) (ou robot qui du coup nous fait chier avec les Captcha)

« Arrête avec ça c'est chiant ! »


Pas autant que tes questions.



« … *larme* Comment devenir populaire ? »


Reprends-toi, Acolyte Guillemet !
Bon, pour répondre à ta question, je ne te dirais pas d'être aimé/e et de faire quelque chose d'utile pour la société, parce que ce n'est plus un critère aujourd'hui. Chacun a son propre exemple en tête, pas la peine que je te partage le mien.
Dénude-toi sur Insta et fais des photos « parfaites ». 
Et si tu n'as pas envie de montrer un bout de fesses ou que tu ne possèdes pas d'appareil photo satisfaisant... dans ce cas, fais comme moi.
Tu t'en fous.


« J'ai suivi tous tes conseils mais rien à faire : je ne reçois rien !!! Que faire ??? »


Tous les produits de toutes les marques ont déjà dû être expédiés à mon adresse. Oupsi. 
Sinon, j'ai une autre astuce. Tu prends ton sac. Tu fouilles dedans. Tu sors ton portefeuille et tes billets. Tu payes. Eh oui, une blogueuse qui paye, c'est un scandale. Rentabilise-ça en faisant un article coup de gueule, tu auras le combo vues+Une Hellocoton (parce qu'on a pas assez de dramas dans la vie, il faut lire ceux des autres!).
Pas de problème, toujours des solutions !

Voilà, tu peux partager cet article si tu connais quelqu'un qui est radin, ou si tu as aimé mes conseils - à prendre au premier degré, bien entendu.


Aimie Lisa Thepeller

Si tu veux me stalker, je suis là :

https://www.instagram.com/althepeller/

74 commentaires :

  1. Un bel article rempli de second degré pour clôturer l'année en beauté. Mille bises ma jolie Aimie.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent cet article, ça m'a bien fait sourire !

    RépondreSupprimer
  3. ahahah c'est vrai une blogueuse qui paie ses produits c'est clairement un drame xd
    plus sérieusement je reçois des mails de filles me demandant des produits gratuits lol c'est fou même car cela arrive très souvent !
    les gens pensent pas au travail derrière ni au fait qu on est pas une marque bref des fois il y a de quoi bien rire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, c'est fou d'ouvrir un blog juste pour recevoir des produits gratuits !

      Supprimer
  4. Haha j'avoue que quand j'ai lu le titre du billet je me suis dit "Pff super, encore un billet qui va attirer les nanas qui veulent des cadeaux". Mais j'ai bien rigolé au final ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un titre peut avoir plusieurs significations ;)

      Supprimer
  5. J'adore le ton satirique de cet article. J'ai bien ri et j'aime beaucoup les messages sous entendus ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aimie,
    Bravo pour cet article plein d'humour, j'ai bien rigolé ! Je dois être une blogueuse en carton car moi aussi je paye pour des produits ahah !
    J'ai déjà reçu des mails me demandant comment faire pour avoir des produits gratuits juste LOL quoi, les gens ne pensent pas que c'est un vrai job de tenir un blog, ils ne pensent qu'aux produits gratuits (qui ne payent pas les factures, faut quand même le dire^^).
    Des bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohoo voilà qui finit l'année en beauté c'est le cas de le dire :)

    RépondreSupprimer
  8. Mdr !! bisous :)
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/ma-tenue-pour-reveillon/

    RépondreSupprimer
  9. Hello!! Ton article m’a bien fait rigoler! La façon dont il est écrit bravo! Bon bah sinon de mon côté je n’ai jamais reçu de produits gratuits hein mais bon Beauty Addict fais ces propres achats mdr

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'as bien fait rire lol. Mais c'est vrai que c'est dingue parfois. Des fois, sur facebook, je vois des filles dire "Je viens de commencer un blog, comment faire pour avoir des produits gratuits ?" et j'hallucine à chaque fois car pour moi, un blog, c'est un partage entre moi et mes lectrices. Je blogue depuis des années et avoir des produits n'a jamais été un objectif (même si j'apprécie quand c'est le cas ^^).

    RépondreSupprimer
  11. Hé hé mais j'adore ton article, tu m'as tellement fait rire...et je te rejoins complètement en plus ! D'ailleurs je comprends maintenant que si je ne reçois que rarement des produits gratuits c'est que mes articles ne doivent pas être d'une grande qualité :-P
    #teamseconddegre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, parler d'un produit qu'on a reçu gratuitement produit parfois des articles bien vides... tout dépend qui les reçoit ;)

      Supprimer
  12. Alors la tu m'as vraiment bien eu! Je suis littéralement morte de rire. Merci pour ce billet pleins d'humour

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé ton article. Surtout de la façon dont il est écrit ;)

    RépondreSupprimer
  14. hihi j'ai bien aimé ton article, je suis en plein drame aussi, je paie des produits LOL pour en parler.
    Chuis obèse et j'ai un compte Insta pourri mais je m'éclate <3
    Puis en fait les produits sont jamais gratuits puisqu'on écrit pour les avoir :p

    RépondreSupprimer
  15. Mais qu'est-ce que j'ai ri en lisant ton article ! Beaucoup trop de personnes ouvrent un blog juste pour recevoir des produits gratuits... Je pense qu'ils vont vite déchanter car les marques se rendent compte quand il n'y a pas de "travail" sérieux derrière.

    RépondreSupprimer
  16. Bah voilà, c'est pour ça que je ne reçois rien, c'est toi qui as tout ! Ma vie est fichue ! xD
    Ca me rappelle un groupe Facebook sur lequel j'étais quand je faisais des vidéos sur Youtube, et les filles qui venaient d'ouvrir leur chaine et demandaient comment faire pour avoir des produits gratuits et plein d'abonnées ... Lolilol !
    Enfin, moi je pars du principe qu'on blogue par envie/passion, alors si on reçoit des choses, c'est méga chouette, sinon, bah c'est pas grave, comme tu dis, tu te l'achètes !
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux !
    elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde chercher à produire un contenu rapide, simple, facile. Au final, quand tu fais ce que tu aimes, c'est le cas, car tu ne vois pas le temps passé sur un article/une vidéo... ;)

      Supprimer
  17. coucou ma jolie, j'en peux plus, à chaqu fois tu me fais rire aux larmes, c'est tellement ça ! Les gens croient que du moment que nous sommes blogueuses on nous offrent tout ! Ben voyons !!! Je vais sortir ça à mon banquier on va voir ce qu'il en pense mdr
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Ha, ha, j'ai bien ri ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a du vrai !
    Et le coup de la blogueuse qui paye ses produits, purée, c'est une honte, c'est un drame ! (joke*) !

    De mon côté, je refuse beaucoup de produits (compositions atroces, qui ne me correspondent pas, ne sont pas utiles) etc, d'ailleurs, cette semaine, on m'a proposé de tester un Sex Toy et d'en parler haaa !

    Belle soirée à toi,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne faut pas tout accepter, et cette marque n'a pas dû regarder ton blog avec autant d'intérêt qu'elle devrait !

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup ton article et ce que tu en dis. Dans ton cas à toi, tu parles de maquillage mais c'est pareil dans tous les domaines ! Au final, il faut rester soi-même épicétout !

    RépondreSupprimer
  20. Ha j'adore :) Tu as fait ma soirée :) J'ai hésité à venir lire ton article (de peur de tomber sur un article " putaclic ", puis je me suis dis que c'était peut-être un article où tu expliques finalement que si on peut pas avoir des produits ba on les achète, on se sert de ce que l'on a tout simplement et que surtout, qu'on fait pas un blog pour ça. Au final, c'est encore mieux ^^

    RépondreSupprimer
  21. Déjà, ouvrir un blog dans le seul but de recevoir des produits gratuits ça le fait moyen, rien que ça!

    RépondreSupprimer
  22. Mouaaaaah, j'adore ton humour.

    Le nombre de gens de mon entourage qui me demande comment faire pour recevoir "autant de "choses, mouai, à mourir.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    Tu m'as fais bien rire ! xD Il y a beaucoup de personnes qui pensent que l'on reçoit tous les jours des produits xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Super article ! Merci
    Bon weekend du nouvel an.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, joli article qui m'a bien fait rire ! Passes un bon reveillon

    RépondreSupprimer
  26. Hello ma belle,
    Tout d'abord je te souhaite une belle et douce année 2018, remplit de belles choses ! =)
    Ton article m'a bien fait rire, j'adore !
    Au plaisir de te suivre à nouveau en cette nouvelle année,
    je t'embrasse et te souhaite une belle soirée,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  27. haha c'est génial cet article, ça m'a fait bien rire! des bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  28. Ahah, très drôle ton article. Trop de gens sont à la recherche de produits "gratuits" maintenant, limite elles feraient tout pour en avoir. Ça devient grave :/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    J'ai été surprise au départ de lire l'article je me suis dit ce n'est pas du tout le style de Natie ! Eh oui j'avais raté un épisode, tu laisses ta fille écrire un peu sur ton blog ? En tout cas j'ai beaucoup rie car j'ai souvent ce genre de conversation et je trouve ça dommage que les gens ne comprennent pas qu'un blog c'est du temps et du travail pas que des produits gratuits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je publie un article tous les vendredis dans ma rubrique "La Batacave d'Aimie Lisa Thepeller" !
      C'est bien dommage de n'avoir un blog que pour ça !

      Supprimer
  30. Coucou ma belle! Merci beaucoup je te souhaite une très belle année 2018 à toi et ta famille, que du bonheur <3 Pour le genou je n'ai plu mal mais je fais quand même attention à ne pas trop forcer :D

    RépondreSupprimer
  31. Hello !
    C'est assez drôle, mais... et si je te disais que des marques ont voulu collaborer avec moi de nouveau justement parce que j'avais été honnête et pas été si élogieuse que ça avec leurs produits ? Si, si ! Comme quoi, il vaut mieux ne pas avoir trop d'idées préconçues à ce sujet. L'honnêteté paie aussi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  32. Alors j'ai rigolé tout le long!!! Blague à part, des produits ça se mérite!
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou! j'ai adoré ton article sous de ton de l'humour et la question est joliment tournée.
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    J'ai bcp aimé ton article ma belle tu m'a fait sourire.
    Il faut rester honnete sur les produits certaines marques apprecie cela aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Hello à vous deux et très belle année 2018 !Cet article m'a fait bien rire! Certain(e)s vendent leur âme en effet haha
    bisous <3

    RépondreSupprimer

popstrap.com