lundi 25 avril 2016

Gourmandise, beauté et déco : on se fait plaisir pour l'été!

Je me suis rendue il y a quelques jours à la summer party  Popinobraz. Il y avait comme un air estival. Parmi les présentations, je connaissais certaines marques comme Becquet (Je vous avais d'ailleurs  parlé notamment de la très belle collection de Coco Hellein ICI ) et Léro  mais j'ai aussi fait de nouvelles découvertes que je m'empresse de partager avec vous.

La déco maison à l’heure de l’été

Becquet, le créateur de linge de maison


Chez Becquet - le créateur en linge de maison-  on met le paquet pour cette période estivale. 

déco Becquet décoration Becquet
Avec un rideau, on fabrique pour son kids un tipi   pendant que la chambre parentale oscille entre l’esprit Wild spirit avec le chevet et son tiroir en fausse tissu léopard  et les notes estivales la table en métal fleuri.  J’ai tellement de jolies décorations à vous montrer  que cela fera l’objet d’un article très vite. Que voulez-vous, je suis totalement fan de cette marque depuis fort fort longtemps!

Landmade: des objets du quotidien


Toujours dans la déco, j’ai découvert la marque Landmade, un e-shop dédié aux objets utiles et familiers de la maison : mobilier, art de la table, accessoires, jardinage… Tout en naturel et simplicité, le but est de créer des objets qui dure, d’ailleurs certains articles sont garantis à vie!


Landmade

Des fauteuils pour les kids: Les  triplés fêtent leurs…. 30 ans.  Enfin, vu que ces garnements enchaînent les bêtises depuis 1983, cela serait plutôt 33 ans!  Airborne -spécialisé dans les sièges-    sort  deux fauteuils pour les kids à partir de 4 ans. Ils existent  en structure rouge et bleu  avec un tissu en lin décoré de broderies. Coté pratique, le tissu est  lavable en machine (c'est super pratique) mais le  bémol, il coûte tout de même 390.

Airborne

De la gourmandise avec Pago


L’été et ses boissons fraîches. On pourra s’allonger sur son transat, un bon bouquin et un verre  de jus de fruit avec la nouveauté Rhubarbe de chez Pago
J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de cette marque car j'avais participé l'an dernier à une Battle cuisine avec le chef Fernando Maria (ICI) .
Pour en revenir à cette nouveauté gourmande, les saveurs Rhubarbe-poire sont  bien équilibrées. En bouche, c’est la poire qui prédomine mais on sent également la rhubarbe tout  en douceur. Bref, c'est très  agréable à boire. Ma fille l'a d'ailleurs aussi beaucoup aimé! Par contre, pour l'instant, je n'ai pas réussi à le trouver en magasin alors avec ma fille, on se rabat sur celui à la fraise.


Pago Rhubarbe

Pour ceux qui aiment les agrumes, la deuxième nouveauté est le Pago citron-citron vert. Là par contre, je ne pourrai pas vous donner mon impression car je n’ai pas eu l’occasion de le goûter (j'aurai pu mais il y avait tellement de choses à découvrir durant cette soirée que j'ai oublié!). 
Y a tout de même fort à parier que cette boisson sera très rafraîchissante cet été. Comme la rhubarbe, celui-ci non plus, je ne l'ai pas encore trouvé en magasin.


Pago citron Pago Rhubarbe

Côté cuisine: Picolo le producteur d'huile d'olive



Huile Picoto


Dès septembre, on découvrira en France la marque Picoto producteur d''huile d’olive. Créé en 1950 au Portugal,  elle sélectionne des oliviers centenaires  afin de produit une huile de qualité.  Ils ont obtenu en 2015 « L’olive oil Awards à Copenhague.  

Trois huiles d'olive seront proposés : 
- Huile d’olive biologique
- Huile d’olive traditionnelle
- L’oliviers centenaires vendu en coffret limité et numéroté. 




On prépare sa silhouette pour l’été avec Léro


Léro -spécialiste de la micronutrition et des compléments alimentaires- nous aide à avoir une jolie silhouette pour l'été:
- A travers son programme minceur: la nouveauté Hydrastart phyto minceur pour amorcer une  amincissement, Hydracur Phyto draineur pour éliminer et affiner sa silhouette et Pondéal qui favorise la perte de poids. 
- Et pour préparer notre peau : Léro Solaire (que je connais déjà, d'ailleurs je vous en ai donné nos avis ICI dans un test comparatif)  et Léro Derm pour tonifier sa peau après les vacances.


Léro derm, solaire et silhouette

C'est Mr Chéri qui va tester Léro hydracur et Léro Pondéal vu qu'il veut perdre un peu de kilos.

Léro Hydracur et pondéal


Une artiste: Capucine et Chocqueuse


C’est grâce à Léro que j’ai découverte l’illustratrice et photographe Capucine et Chocqueuse. Elle a réalisé pour cette Summer party 50 illustrations à ma main. J’ai eu la chance de recevoir l'un de ces carnets. Certaines d’entre vous ont eu l’occasion de le voir sur mon post Instagram ICI.


Capucine et Chocqueuse

Coté cocooning et beauté: True Colors Paris et Sabon


True Colors Paris: Il s’agit d’une marque de  maquillage qui s’inspire de la richesse de chaque continent. Les peaux les plus foncées pourront donc avoir un maquillage adapté à leur carnation.  La tenue de leur make up est incroyable!  J’ai pu tester leur gloss mat  (j’ai demandé un mélange entre deux couleurs le nude et le rose fushia) et effectivement ça a très très bien tenu.
True Colors Paris
Je ne sais pas si vous connaissez Miss Figolu? Elle a  été maquillée lors de la soirée  et elle aussi a été surprise par leur tenu.  J’ai pu voir sa frimousse au matin (non je n’habite pas chez elle mais je la suis sur snapchat!) et effectivement c’était bluffant. Elle n’avait pas de yeux de panda rien n’avait bavé. 


True Colors Paris la base matifiante No Shine

J'ai reçu leur produit  star " la base matifiante No Shine", un gel anti-brillance sans silicone. Je vous en donnerai mon avis dès que je l’aurai testé. 

Sabon: Il s'agit d'une  marque  Israélienne créée par deux amies d’enfant en 1997. D'abord spécialisé dans la fabrication de savon à la main selon une recette artisanale, la marque s'est très vite développée. On trouve à présent  des produits cosmétiques pour le corps, bain visage maison, vernis... 

vernis à ongle
Manucure réalisé avec le vernis Prima Ballerina.
Au bout de trois jours, la tenue était encore parfaite. 
vernis à ongle



En plus le packaging façon Paris 19eme est magnifique. On peut retrouver leurs produits dans l'une des  11 boutiques françaises dont l’une  à Paris  dans le quartier du Marais.Ce sont de jolis découvertes que j'ai pu faire ce jour là!



Et vous, comment préparez-vous pour l'été? Plutôt beauté, plutôt déco, un peu des deux?

---> Vous aimerez aussi:

pomme  pop art de becquet complement aliment Lero et oenobiol jus gayelord hauser vernis à ongles de Labell


--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest 


--- N'hésitez pas à partagerci-dessous cet article à votre entourage ---
Natie

18 commentaires :

  1. J'avoue ne rien préparer ... LOL Bisous doux.Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ah le Pago Rhubarbe. J'avoue qu'il m'a bien plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiii, j'espère pouvoir bientôt le trouver.

      Supprimer
  3. C'est vrai que le packaging des produits est magnifique ! J'adore l'odeur de leur lait pour le corps !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait le soin des mains avec leurs produits, c'était très agréable.^^

      Supprimer
  4. Ah l'hydracur est super efficace, encore plus dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire ! :) Et le gout n'est pas mauvais du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, souvent le goût pour ce style de produit n'est pas top alors si c'est pas mauvais, ça va lui plaire ^^

      Supprimer
  5. De bien jolies découvertes et nouveautés dans ton article. Coup de coeur pour Sabon. Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi d'autant que le packaging est au top!

      Supprimer
  6. coucou

    tout est sympa et donne envie..;les vernis sont superbes, notamment celui que tu portes, bronzée ça doit être lumineux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte est vraiment très belle, très naturel.

      Supprimer
  7. Hello, que de découvertes.
    Alors j'avoue que j'ai une préférence pour les vernis hihi. Je trouve que le flacon est vraiment sublime.
    Pago je connais uniquement de nom, mais Rhubarbe, non ça ne me tente pas du tout. J'ai la chance d'en avoir dans le jardin et déjà les tartes, j'aime pas spécialement le goût si on ne me met pas une tonne de sucre donc...
    Sinon comment je prépare l'été ? Bah franchement vu le temps, c'est le printemps que je devrais préparer lol. Non, plutôt rien du tout.
    Je range déjà dehors pour que ce soit tout beau quand je pourrais enfin m'allonger tranquillement sur mon matelas pneumatique ou sur mon canapé pour lire un bon livre hihi.
    Voili voilou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on pourrait avoir un a priori sur la rhubarbe. J'avais également peur que cela soit trop prononcé mais finalement c'est très bien équilibré entre la poire et le rhubarbe.

      Supprimer
  8. Merci pour cette jolie revue bien sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Hello, très sympa cet article :) J'aime beaucoup la marque True Colors, je trouve qu'ils font de bons produits :) Bonne fin de week à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu tester entre temps la base matifiante No Shine et effectivement, elle est ultra efficace.

      Supprimer

popstrap.com