lundi 6 octobre 2014

SkinChemists: Wrinkle Killer, mon soin beauté au venin de serpent.

SkinChemists est une société anglaise dont son directeur général, Richard Walker, a su perpétuer le travail de son père lui même pharmacien. La société a su se montrer très avant-gardiste en utilisant des ingrédients hors du commun: venin de serpent, venin d'abeille... Chaque produit commercialisé a  fait l'objet de test clinique afin d'en vérifier l'efficacité.

Le sérum Wrinkle  Killer de SkinChemists




Le sérum Wrinkle  Killer de SkinChemists

Le but de ce sérum, créé en 2010, est selon la marque  de réduire les rides et ridules, raffermir, lisser et d'améliorer l'éclat de la peau.

Comment fonctionne ce sérum SkinChemists ?



Le principal ingrédient est le Syn-Ake. Ce peptide imite l'activité du Waglerin 1 qui se trouve dans le venin de vipère.  Si le serpent utilise son venin dans le but d'immobiliser ses victimes,  le but du  Syn-Ake est donc d'immobiliser vos rides et de lisser le teint. Cet ingrédient est donc capable de réduire les rides d'expression par inhibition des contractions musculaires.  Cette formule est surnommé «botox en bouteille» en raison de ses capacités de lissage mais rassurez-vous, vous n'aurez pas  le visage figé!


Le Syn-Ake est une réplication synthétique du venin de serpent, la société ne faisant aucun test sur les animaux.  Sa concentration de 4% est la plus élevé disponible sur le marché.


Le sérum Wrinkle  Killer de SkinChemists



SkinChemists se montre très clair vis à vis des résultats:  "Pour les meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser rides tueur sérum serpent pendant 28 jours. Les effets seront temporaires et l'utilisation continue est nécessaire". Cela parait logique: si on arrêt notre produit de beauté, les résultats ne seront plus là mais rare sont les marques qui le disent explicitement. La marque conseille d'utiliser ce sérums deux fois par jour en mouvements circulaires sur les zones souhaitées.  Par ma part, j'ai ciblé la zone du contour des yeux et un peu le front.


Mes impressions sur le sérum Wrinkle killer de SkinChemists



Le produit se présente dans un joli flacon pompe transparent.  Le système pompe est non seulement plus hygiénique (pas de trempouillage de doigt dans  le sérum) mais cela  permet aussi d'éviter d'exposer le sérum  à l'air.



Le sérum Wrinkle  Killer de SkinChemists



Le sérum a une odeur délicatement parfumée. Je l'ai tout de suite aimé à ma grande surprise car je m'attendais à quelques chose de plus fort après avoir lu différents avis sur le net. J'imagine que la sensibilité vis a vis des parfums est bien différente d'une personne à l'autre. Le mieux finalement est de se faire son propre avis.

Côté prix, ne nous voilons pas la face, le prix est excessivement cher  mais on peut  trouver  de fortes réductions sur le net dans les ventes privées. 

Comme cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé le test, je vous ferai part de mes impressions d'ici 3 semaines.

---> Vous aimerez aussi:


double extrait de roger gallet hyalu innoderm serum lift eclat ialugen serum lissant hydraflore
--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --

Natie

6 commentaires :

  1. ah chouette un autre avis sur ce produit contente pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ Contente de pouvoir le découvrir.

      Supprimer
  2. Je parle de la marque aussi aujourd'hui avec un masque visage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa de pouvoir lire des avis sur différents produits de la marque.

      Supprimer
  3. Ouf, tu me rassures en disant que c'est du synthétique car quand j'ai vu "venin de serpent", je me suis "oh my god"! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai fait peur ^_^ Non,non pas de test sur les animaux .

      Supprimer

popstrap.com