jeudi 7 août 2014

Les publicités miraculeuses du net: rajeunir de 30 ans, devenir millionnaire ou perdre son bide sans effort c'est possible (ou pas...)

Le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'il y a des petits malins (ou des personnes malhonnêtes?) qui sont prêt à tout pour alléger notre compte en banque ou véroler notre ordi.
Dernièrement je vous avais  parlé de ses phishing qu'on a tous reçu au moins une fois dans sa vie (article ici). Aujourd'hui ce n'est pas dans votre boîte mail que se trouvera le danger mais sur le net à travers de nombreuses publicités.

 1 C'est la crise ma pauvre Lucette


Qui dit crise dit argent: on joue donc sur la corde sensible de bons nombres de personnes. Si on a les comptes bancaires dans le rouge,  ce genre de pub peut ne pas laisser insensible ceux qui ont besoin d'un bol d'air financier.


Si vous n'avez  pas de problème d'argent, la pub est aussi fait pour vous car  elle promet de donner une méthode "secrète connue de quelques personnes seulement " pour gagner beaucoup beaucoup d'argent.... 
On peut dire bye bye à son parton tellement s'est censé être efficace....Ben voyons!

2 La cigarette


Voici un autre sujet qui touche forcément  du monde. Un directeur d'institut (institut de quoi, on ne le sera jamais!) promet de partager sa méthode pour renoncer au tabac...
Il précise  que l'on aura pas besoin de renoncer à nos moments de plaisir! Hein, what you say????



 3 Le bide


Nous sommes en période estivale, c'est donc un sujet sensible pour toutes les femmes qui souhaitent avoir une jolie silhouette cet été.
On  promet de perdre une partie de ventre tous les jours grâce à une "astuce bizarre"...

Voir 2 kilos par jours! Il ne doit plus rester grand chose à la fin du mois: ça fait tout de même 20 kilos de bide en moins en 10 jours!


4 les rides


 Décidément, ils savent cibler ceux qui préoccupent les femmes.Comme on dit: plus un mensonge est gros, plus ça passe...
Mais tout de même, ils y vont fort: 30 ans en mois grâce à une méthode "Choquante" (hein??? ils font une greffe du visage ou quoi?)







Bien sûr, aucune de ses méthodes " secrètes, choquantes, insolites ou bizarres" n'auront l'efficacité annoncée si ce n'est celle d'alléger votre porte-feuille ou d'être victime de phishing.
Si malgré tout vous succombez, attention à la  composition du produit : il manquerait plus d'avoir une méga allergie!


Et vous, quelle est la pub la plus insolite que vous ayez vu sur le net?



--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest
-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --

Natie

8 commentaires :

  1. Coucou Miss !

    Je déteste ces publicités... Généralement je ne m'attarde pas et je les zappe ! Ces personnes profitent de la crédulité des gens...

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de leur crédulité , leur désespoir parfois aussi :(

      Supprimer
  2. Ils nous prennent vraiment pour des c***** !!
    C'est comme les photos des wraps pour "perdre du poids", a les croire, 1 wrap et hop !! des gambettes, fines, plus de cellulite....le produit miracle !!
    Malheureusement, certains croient à ce genre de choses et se font avoir. Des escrocs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Disons que cela existait également avant le net, les pubs mensongères ou trompeuses...
    Mais l'avènement internet multiplie les propositions alléchantes... Tu peux rajouter les investissements en bourse promettant le jackpot, de miser sur l'Or, les sites de rencontre, les jeux bidons, l investissement immobilier en Floride ou en Espagne, etc etc... Bref on ne gagne de l'argent qu en travaillant, ou en ayant des idées, parfois mais très rarement au loto...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ça tombe rarement du ciel. Parfois, ça vient de la terre avec une petite pièce de 2 centimes mais rarement plus ^_^

      Supprimer
  4. Du grand n'importe quoi! Et tant qu'il y aura des gens pour tomber dans le panneau, ces pubs existeront toujours.
    En ce moment, je vois pas mal de pub du genre, une célébrité est en larme parce que son secret minceur à été révélé... Un truc dans le genre.
    Mais bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre petite célébrité lol!!! ils inventent vraiment n'importe quoi!!!

      Supprimer

popstrap.com