lundi 7 juillet 2014

Mes Bensimon, un brin patriotique!

Lors de la Lovely bike organisé par Lov Organic, (Article de l'évènement ICI) nous avons reçu une paire de tennis basse à lacet de couleur blanche de Bensimon : place à la "customisation".


Bensimon, un brin patriotique!



Bensimon, un brin patriotique!

 Puisque je mettais lancée dans  la couture, j'ai préféré continuer mon oeuvre chez moi. Finalement, c'est à la clinique où mon fiston subissait une intervention dentaire que j'ai trouvé le temps de finir ma personnalisation.

C'était vendredi, le jour où l'équipe de France affrontait l'Allemagne  pour une place en 1/2 final. Entré à 9h30 à la clinique, l'heure de sortir été prévue pour 16h30. J'avais tout le temps devant moi: j'ai donc pris avec moi  un bouquin de Pierre Benoit " L'Atlantide" et mes Bensimon. J'ai opté pour une déco simple: une fine bande de tissu bleu, ma couleur préférée. Ainsi,  ma paire pourrait aller avec une grande partie de mes tenues. J'ai cousu la bande de tissu bleu avec du fil blanc pour trancher et jouer aussi sur le style marinière que j'affectionne.


Bensimon, un brin patriotique!


J'ai ensuite retiré les lacets blancs pour y mettre des lacets rouges. J'avais dans l'idée d'y coller des plumes bleues mais je me suis ravisée.  Au final: du bleu, du blanc et du rouge: un brin frenchy!



Bensimon, un brin patriotique!


Cela reste assez simple et sans grande extravagance mais je pourrais les porter cet été.

---> Vous aimerez aussi:

coloria astuce soutien gorge dos nu robe cache cache robe metallisée
--- Rejoignez moi sur les réseaux sociaux ---

facebooktwitterinstagramhellocotonpinterest

-- N'hésitez pas à partager cet article à votre entourage --

Natie

2 commentaires :

popstrap.com